Aller au contenu

Delai de Livraison sur Rockwheel Store (Aliexpress)


elric

Messages recommandés

J'ai commandé une roue sur Rockwheel Store le 27 Fevrier. La commande est en transit. J'ai bien un numero de suivi chez Ups, mais il n'est pas reconnu, le vendeur me conseille evidemment de patienter. Mais je n'ai pas d'autres nouvelles, j'ai payé par Paypal. La roue devrait arriver pour le 24 Avril d'apres le site. Que me conseillez-vous ? Avez vous attentu autant de temps ?

Monocycle-lectrique-84-V-Rockwheel-GT16-858Wh-1036WH.jpg

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre. Ça va arriver mais ça peut prendre du temps. En général c’est 2 semaines mais il m’est arrivé d’attendre 49 jours (mon record) pour une commande chez Rockwheel Store. C’est pareil chez les autres vendeurs chinois.

De toutes façons tu as une double assurance: aliexpress et PayPal. Acheter 40% moins cher a  la contrepartie de quelques fois devoir attendre un peu plus la livraison. Rockwheel Store est fiable.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas... roue commandée chez Rockwheel Store le 3 février et toujours pas de nouvelle. Juste un numéro de suivi inopérant.

Le vendeur me demande d'être patient, et a d'autorité repoussé la date limite de livraison au 16 avril. D'ici là pas de recours possible. Ça commence à faire long.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle prolongation du délai de livraison jusqu'au 26 avril...

Pour se faire pardonner le délai, Yi Chen me promet un jeu de pédales larges en cadeau. Si ça se trouve je les recevrai avant d'avoir la roue.

Ce qui est étonnant c'est que je les lui avais demandées lors de la commande et il m'avait répondu qu'il ne pouvait pas les fournir car de fabrication américaine et donc pas dispo chez lui.

Apparemment il ne propose plus la KS18L dans sa boutique.

Tout ça est un peu bizarre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant : Green and Fashion qui a augmenté ses prix en échange d'une livraison plus rapide semble tenir sa promesse.

Roue commandée le 10/3, elle devrait m'être livrée demain, UPS me l'annonce en France ...

PS  Les vendeurs Ali n'ont pas officiellement le droit de vendre des KS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vanzen a dit :

Intéressant : Green and Fashion qui a augmenté ses prix en échange d'une livraison plus rapide semble tenir sa promesse.

Roue commandée le 10/3, elle devrait m'être livrée demain, UPS me l'annonce en France ...

plus rapide et UPS dans la même phrase ça fait drôle ... ?

il y a 2 minutes, Vanzen a dit :

PS  Les vendeurs Ali n'ont pas officiellement le droit de vendre des KS ...

bin ... officiellement pas tellement les autres marques non plus, si ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.Rhum a dit :

plus rapide et UPS dans la même phrase ça fait drôle ... ?

bin ... officiellement pas tellement les autres marques non plus, si ? ;)

KS a fait une déclaration il y a plus d'un an je crois, interdisant les ventes par Ali ... Pas les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

KS a fait une déclaration il y a plus d'un an je crois, interdisant les ventes par Ali ... Pas les autres... 

Inmotion, ça fait bien plus d'un an ... !

et il me semble bien avoir lu que Gotway a mis des bâtons ... à Green Fashion

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai ...

Sur Ali tu ne trouves plus que des Gotway en annonce, mais je crois que quand tu demandes direct, tu as ce que tu veux, non ?

Pour ma part je n'ai commandé que Gotway :)

J'espère qu'on pourra avoir la KS16X ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A ce jour (le 02 Mai), je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27 Fevrier du site Aliexpress - Rockwheel Store (soit 64 jours d'attente - je pense avoir fait preuve de beaucoup de patience).  A chaque fois que je contacte le vendeur, il me promet une livraison imminente ..... mais dans les faits, rien. Et bien entendu, aucun suivi de commande de disponible. Aux dernieres nouvelles, il m'a édité  une etiquette de suivi UPS en allemagne ... qui n'est sur aucun colis. Initialement je devais etre livre pour le 6 Mai maxi et maintenant , il me dis que le colis sera peut etre dedouanné la semaine prochaine. Bref, c'est la galère  chez Rockwheel Store - Si vous rencontrez, le meme problème avec ce vendeur, n'hesitez pas a me contacter.

*: Bien entendu,  si je recois ma wheel bientot, je corrigerais mon post. 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, elric a dit :

Bref, c'est la galère  chez Rockwheel Store - Si vous rencontrez, le meme problème avec ce vendeur, n'hesitez pas a me contacter.

As-tu essayé de le contacter également sur son groupe WhatsApp...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju je n'ai pas de problème de communication avec le vendeur Rockwheel Store (Aliexpress) , il est même tres reactif dans ses réponses ( plus de 40 messages sur la messagerie Aliexpress ).

Par contre, pour la livraison, il est ..... beaucoup moins reactif. @Enah pets 65 jours d'attente, je confirme c'est très long:  @Iero83j'ai battu ton record avec regrets. 

Ci - joint : copie d'écran pour preuve.

"yi Chen  19/04/09 18:04

Amis, la semaine prochaine devrait être en mesure de compléter le dédouanement, la semaine prochaine devrait être en mesure de livrer des marchandises.

[Original] Friends, next week should be able to complete customs clearance, next week should be able to deliver goods. "

@Cormo a egalement le meme problème et sa roue a été commandée debut Fevrier.

Yi Chen, si tu lis mon message. Sache que je souhaite seulement etre livré au plus vite merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,  je suis également en galère pour récupérer ma carte mère en sav, il l'a reçue le 12 avril mais toujours pas renvoyée !!! Il me dit qu'elle est sur la ligne de montage, qu'il va faire au plus vite etc etc....bref je sens bien la mergez pourrie....

Modifié par Scrounch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elric a dit :

Fin de l'aventure dixit @Cormo.  J'ai demandé le remboursement  pour la commande du 27 Fevrier chez Rockwheel Store ( pas recue !).

Je recommanderai une gyroroue c'est certain, mais vous l‘aurez compris , PAS chez Rockwheel Store (Aliexpress).

Ce n'est vraiment pas sérieux de sa part, pas de bol.
Si tu cherches une super GT16, je vais remplacer la mienne par une MSX. ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward