Aller au contenu

quel trotinette acheter


JimmyJames

Messages recommandés

22 hours ago, TexMurphy said:

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à trouver un modèle exempt de défaut...

Sois sur que tu devras mettre les mains dedans à un moment ou à un autre.

Pour en revenir à la 1006, rien d'insurmontable, mais ce qui m'agace c'est d'avoir reçu un modèle vraisemblablement baclé, ce qui est toujours toujours désagréable à la réception d'un matériel neuf...:icon_redface:

Voilà c'est un peu ça : en fait  j'ai juste l'impression d'avoir acheté un truc d'occas qu'il faut que je remette en état :ripeer:

oui c'est bien ce que je pensais, il va falloir que je fasse des concessions... aprés vous etes tous plus ou moins bricoleurs dans l’âme, pour ma part je suis une vraie crêpe! ?

donc d'où mes réticences et le manque de motivation pour partir sur un modèle où on sait forcément qu'il va y avoir des problèmes (plus ou moins grave...)

 

sinon la 8S me plait également (et rempli l'ensemble des mes critères... ), pour le moment je n'ai réussi à tomber sur des avis sur cette dernière: selon votre expérience, vous en pensez quoi ? 

https://fr.aliexpress.com/store/product/EU-stock-2019-Kaabo-Skywalker-8S-single-drive-8inch-solid-tire-foldable-electric-scooter-with-200x85/1587045_32967946163.html?spm=a2g0n.store_home.allProducts_2842083.32967946163 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, KWK, je suis proche de la fin.... :devil:

@helyxir avait proposé le même genre que la 1006, semble t il mieux fini, avec une plus grosse batterie : https://french.alibaba.com/product-detail/8-inch-26ah-C-shape-air-60754659955.html?spm=a2700.7724838.2017115.297.3ec92f06JvKydf

 

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JimmyJames a dit :

la 8S me plait également

La Kaabo Wolf Warrior, plus chère et positionnée plus haut de gamme a des problèmes de batterie identifiés sur le topic dédié.

Ça ne veut pas dire que toute la gamme serait affectée, mais on peut penser que son fournisseur n'est peut être pas des plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement en parlant de batterie SINC 18650 Li-ion battery 48V13Ah  vous en pensez quoi? 

ce modèle S8 me semble potable... j'espère qu'il n a pas de vices cachées : je ne trouve pas trop d'info sur le net. 

mais j'avoue le modèle proposé par @helyxir me plait bien plus... donc entre les 2 (S 8 et "C")quel serait le plus "fiable"... ou si je puis dire où je serais susceptible de rencontrer le moins de problème possible ? 

 

Modifié par JimmyJames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JimmyJames a dit :

...reste à savoir ce que vous pensez de la batterie SINC 18650 Li-ion battery 48V13Ah et par la meme de la 8S :)

Pour cette 8S, la même objection pour moi que lorsque je songeais à acquérir une Speedway mini4 : pas de frein à l'avant...

Pour avoir le même système, 1 seul frein à arrière, sur ma M365, pourtant moins puissante; et quelques belles chaleurs lors de freinages d'urgence :eeek2:, j'apprécie le frein avant de l'Ubgo...

La batterie a une autonomie ANNONCÉE de 45 km. Mais c'est à relativiser parce que très théorique. Et on a vu ici quelques propriétaire de Kaabo (wolf warrior) rencontrer quelques soucis avec leur pack de cellules

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, TexMurphy said:

La batterie a une autonomie ANNONCÉE de 45 km. Mais c'est à relativiser parce que très théorique. Et on a vu ici quelques propriétaire de Kaabo (wolf warrior) rencontrer quelques soucis avec leur pack de cellules

oui je table sur une autonomie de 25 à 30 km environ. 

et pensez-vous de la Macury speedual mini est potable  ?  

il y a un poste qui y fait référence en comparaison de la 8X...  mais aucune idées des défauts éventuels. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward