Aller au contenu

support gyroroue


Snake4063

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Dans la famille "support pour wheel", et sans renier le moins du monde mon vieux et toujours utilisé support à roulettes "Action" customisé, je viens d'essayer puis adopter aussitôt une autre solution qui fonctionne "out ou the box" (en tout cas avec la S18), suite à ma promenade récente en wheel dans une grande surface vélo de proximité (voir "S18 - 40" depuis ma signature)...

photo_1.jpg

photo_2.jpg

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour la s18, existe aussi en noir chez Alltricks à 22€. Plein de commentaires enthousiastes, un bon produit.

On peut y mettre des roulettes (roller...), et un support chargeur en haut ...

Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ?

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Parfait pour la s18, existe aussi en noir chez Alltricks à 22€. Plein de commentaires enthousiastes, un bon produit.

On peut y mettre des roulettes (roller...), et un support chargeur en haut ...

Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ?

Il suffit de faut la laisser sous tension  !  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ?

La largeur que j'ai prise (et le relatif déshabillage de la S18 du côté avant...) fait que le pneu avant vient se coincer dans le "U" montant juste comme il faut pour que ça y retienne la roue (même éteinte ;) ) tout en permettant la rentrée et la sortie sans avoir à forcer.

Seul petit "hic", mais uniquement cosmétique, cela la maintient dans une position un peu tiltbackée.

NB: avec d'autres roues plus carrossées, il est possible que cela convienne aussi en n'installant pas le "U", qui est démontable.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

... existe aussi en noir chez Alltricks à 22€.

Essayer avant d'acheter, de toute façon. Chez "O Vélo", j'ai pu tester  les 3 largeurs disponibles, avant d'opter pour la médiane. Le autres n'auraient pas été aussi sympa à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J ai fait un double support monoroue avec du bois,assez artisanale,mais j ai fait en sorte que je n ai pas a soulevé les roues pour les sortir du support,ce qui est top au quotidien,pas besoin de lever ni de visé,tu avance la roue dessus et elle se bloque.

 

En tout cas sa resiste a 1 bebe de 1 ans qui touche et s appuie dessus.

PXL_20220425_145756471.jpg

PXL_20220425_162340071.jpg

PXL_20220425_165734246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 06/07/2022 à 22:37, tomba bomba a dit :

3euros chez ACTION 😁

1657139676531.jpg

Bonjour

Je déterre ce topic car je vais, si tout va bien, acheter une K16 et ce système de rangement pas cher me convient parfaitement. Tu as quel modèle de roue et dans quel rayon as-tu trouvé cet article (détourné d'où ?)

Merci pour ta réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward