Aller au contenu

vends kaabo wolf warrior 2


bibpbip06

Messages recommandés

salut à tous ,

C'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma kaboo wolf warrior 2 car je déménage à l étranger  , je l ai acheté le 27/12/2018 chez KWK facture à l appui .

son état est nickel 3 sorties et elle a 200 kms  , je n'ai fait aucune motif tout est d'origine , aucun frais à prévoir

je suis dans le 06 mais possibilité de l expédier car j ai conservé le carton et les protections d'origines

je la vends avec 1 paires de pneus on road, 1 paire de plaquettes de frein neufs , la trott est actuellement équipée en pneu off road

prix 1800€ .

pour un éventuel envoi rajouter les frais d expédition

si intéressée me contacter en MP afin de pas polluer le fofo

 

KIMG0456.jpg

KIMG0444.jpg

KIMG0447.jpg

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/04/2019 à 14:35, bibpbip06 a dit :

salut à tous ,

C'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma kaboo wolf warrior 2 car je déménage à l étranger  , je l ai acheté le 27/12/2018 chez KWK facture à l appui .

son état est nickel 3 sorties et elle a 200 kms  , je n'ai fait aucune motif tout est d'origine , aucun frais à prévoir

je suis dans le 06 mais possibilité de l expédier car j ai conservé le carton et les protections d'origines

je la vends avec 1 paires de pneus on road, 1 paire de plaquettes de frein neufs , la trott est actuellement équipée en pneu off road

prix 1800€ .

pour un éventuel envoi rajouter les frais d expédition

si intéressée me contacter en MP afin de pas polluer le fofo

 

KIMG0456.jpg

KIMG0444.jpg

KIMG0447.jpg

Ah merde :(

J'ai quand même eu peur en voyant la photos des garages on aurait dit ici ... ?

Heu pourquoi tu l'amènes pas avec toi à l'étranger ? au pire tu abandonnes ta femme et tu prends la trott non ? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward