Aller au contenu

je vais craquer pour la Tesla


xander92

Messages recommandés

On 5/1/2019 at 11:06 PM, westindiis said:

Bonjour quelqu'un a commandé une tesla 2 , ça me fait peur de depenser 1000 euros mais quand je vois le prix en france pour une tesla 1....

Merci

Salut, moi j'ai commandé la version 2019 avec le bouton coupe-circuit et haut parleur blootooth intégré. Je l'ai commandée le 10/04 à 1200 euros chez Rockwheel store sur Ali. Je viens seulement de recevoir le numéro de suivi mais ne peux pas encore la suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Banane57 a dit :

Salut, moi j'ai commandé la version 2019 avec le bouton coupe-circuit et haut parleur blootooth intégré. Je l'ai commandée le 10/04 à 1200 euros chez Rockwheel store sur Ali. Je viens seulement de recevoir le numéro de suivi mais ne peux pas encore la suivre.

Commandé le 3 mai arrivé estimé le 15 au 20 mai je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, westindiis said:

Je me ferai déjà remboursé si ça  arrive pas avant.

Moi au bout d'une semaine j'ai prolongé le délai de traitement de 20 jours, car je ne voulais pas être remboursée mais je voulais avoir ma roue. C'est le vendeur qui me l'a demandé car ma roue n'aurait qu'un numéro de série à ce moment là. J'en ai conclu qu'ils étaient seulement en train de la fabriquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le 18 avril une Tesla 1.5 sur Ali : sans enceinte ni le switch spinoff, mais quand meme le modele 2019 en 84v/2000w/1020wh
le container est a la douane, arrivée prévue semaine prochaine via UPS (mais bon, ca depend surtout de la douane la...)
le vendeur est green and fashion travaling shop : la communication est fluide avec le vendeur, j'ai déjà reçu les accessoires (second chargeur et protection pour la roue)
le prix imbattable, j'ai plutot confiance vu les retours du forum et ses notes sur Ali.
Aussi, le système de protection des acheteurs chez Ali est pas mal, voire mieux que paypal, j'ai déja du l'utiliser et ça c'est bien fini
ne pas oublier garantie pas terrible et main dans le cambouis assuré si problème quand tu achetes sur Ali..
 
J'ai commandé la même que toi chez le même vendeur. A-t-il expédié ta roue rapidement après la commande ?


Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop, car en fait il n'y a pas de suivi tant que le colis n'est pas en Europe. commandée le 14/04, elle est a la douane depuis deux semaines...

j'aurai le numéro de suivi sera dispo quand elle aura passé la douane

le vendeur m'assure une livraison semaine prochaine, mais il m'a déjà dit ça la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des frais de douane pour les commandes chez Ali?
merci
Ça c'est toujours la question. Il m'est arrivé de payer les frais d'importations a UPS pour qu'ils procèdent a la livraison. Parfois non. Difficile a savoir. Si l'envoi passe par la Hollande, généralement non. Direct de Chine généralement oui.



Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est bizarre c'est que normalement ma commande aurait du être traitée par UPS Express saver et pourtant j'ai un numéro de suivi DHL (je ne peux pas encore le suivre, il faut attendre 5 à 10 jours). D'après le vendeur c'est une erreur et il devait vérifier mais pas de nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward