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je vais craquer pour la Tesla


xander92

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il y a 16 minutes, vpedro2016 a dit :

Alors le test. Pour info j'ai environ 2500 kms à roue en grande partie effectués sur ma Ninebot One e+. Avec la Tesla je change totalement les repères. Ça n'a aucun rapport. Plus puissant, plus stable avec en plus une sensation de glisse incroyable. La Ninebot est une très bonne roue mais malgré tout la différence est considérable. De 1500 watts à 2000 watts tout en douceur et en plaisir de conduite. Où j'habite ( près d'Antibes) il y a des montées monstrueuses. Aucune ne lui a résisté. J'ai hâte de continuer le test demain pour aller au taf (26 kilomètre aller/retour). A suivre ..

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C'est un peu une autre catégorie que la one E+ quand même. Je pense que tu te trompes au niveau du moteur. La puissance nominale de la E+ est a priori de 500W alors que c'est 2000W pour la Tesla.

Profites-en bien ?

Modifié par koto
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il y a 13 minutes, vpedro2016 a dit :

Pour l'instant je les faisais en trotinette ( minimotors mini 4 pro). Demain je teste avec la tesla. Retour d'expérience demain soir.

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Si tu les faisais en mini 4 pro, tu les feras facile en Tesla, c'est une super routière très confortable. 

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Une question: je viens de faire 13 kms. En moyenne a 25 km/h avec une pointe à 36 km/h. Les pédales sont trop penchées vers l'avant. Est-il possible de modifier ce réglage en la calibration ? J'ai essayé mais elle émet 5 bips puis plus rien. Une idée ?

 

Bon. J'ai trouvé.

 

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Le 09/04/2019 à 10:11, F.B a dit :

Salut et bienvenue !

La Tesla est une super machine, très smooth et polyvalente, tu vas te régaler. Pense éventuellement à la protéger pour ne pas l'abîmer pendant ton apprentissage.

Il y'a eu des évolutions depuis la Tesla, mais minimes (haut parleurs intégrés, poignée coupe circuit, pneu tubeless, allumage automatique des phares).

En cas de fort pluie évite de rouler; plus par précaution que par réel risque.

Pour l'apprentissage, il sera plus ou moins long mais tu y arriveras... Ne te décourage pas, tu verras au bout de 5/10 minutes tu te diras que tu n'y arriveras jamais et que tu as été fou de mettre  autant d'argent là dedans pour ne jamais savoir en faire :D

Hello, @F.B "allumage automatique des phares ? Pneu tubeless" en est tu sur ?

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Le 24/05/2019 à 20:54, Stephane Naulet a dit :

26km, ca me semble énorme, j'en ai 16 AR et je me demandai a quel point c'est faisable tous les jours...

Quand je vais travailler en roue (Tesla ou MsuperX) je fais 50 km dans la journée. Cette semaine j'ai fait ça 4 fois. C'est faisable et ça peut fatiguer un peu. Ca dépend aussi des conditions physiques de chacun.

  • +1 1
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Le 26/05/2019 à 00:00, Goblin a dit :

Hello, @F.B "allumage automatique des phares ? Pneu tubeless" en est tu sur ?

Bah oui, les KingSong ou la Z10 ont un allumage auto. La Z10 est tubeless.

La dernière version de la Tesla a intégré les enceintes et le coupe circuit, donc il ne lui manque plus que l'allumage auto et le tubeless pour être la "pointe" technologiquement parlant.

 

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il y a 29 minutes, F.B a dit :

Pneu tubeless

Ah je comprends! J'avais interprété ton post comme quoi la Tesla V2 était tubeless et je me demandais d'où venait l'info!! Tu voulais juste citer des progrès techniques apparus sur d'autres roues depuis la commercialisation de la Tesla. ?

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Bon retour sur mon premier déplacement maison - boulot de 37 kms en tout
La Tesla est vraiment un cruiser parfait. On la place facilement sur n'importe quelle trajectoire. Elle réagit bien ( je suis sur mode MEDIUM) et elle est très sécurisante. Une pointe à 38 km/h. Aucun souci. Seul bémol pour l'instant c'est sur les parties type carrelage irrégulier où j'ai trouvé qu'elle semblait plonger de l'avant. Je dois alors compenser en portant le poids de mon corps vers l'arrière. Cote batterie je suis rentré avec 50% de batterie restante. Quelques douleurs également sur le côté du mollet, celui qui touche la roue. Et dans les côtes 2000W de pur plaisir.




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Il y a 2 heures, vpedro2016 a dit :

Bon retour sur mon premier déplacement maison - boulot de 37 kms en tout
La Tesla est vraiment un cruiser parfait. On la place facilement sur n'importe quelle trajectoire. Elle réagit bien ( je suis sur mode MEDIUM) et elle est très sécurisante. Une pointe à 38 km/h. Aucun souci. Seul bémol pour l'instant c'est sur les parties type carrelage irrégulier où j'ai trouvé qu'elle semblait plonger de l'avant. Je dois alors compenser en portant le poids de mon corps vers l'arrière. Cote batterie je suis rentré avec 50% de batterie restante. Quelques douleurs également sur le côté du mollet, celui qui touche la roue. Et dans les côtes 2000W de pur plaisir.
 

 

 


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Le casque c'est bien, mais vous devriez songer à des gants et protèges poignets. Les mains c'est la première chose qui prend en cas de chute :)

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Quand j'ai reçu ma Tesla j'étais toujours un peu gêné par la sensation qu'elle donne parfois de plonger vers l'avant.

En la rééquilibrant avec un niveau à bulle j'ai vraiment pu obtenir une inclinaison différente qui a changé mon rapport à cette roue, depuis je la trouve très bien !

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Il y a 2 heures, F.B a dit :

Quand j'ai reçu ma Tesla j'étais toujours un peu gêné par la sensation qu'elle donne parfois de plonger vers l'avant.

En la rééquilibrant avec un niveau à bulle j'ai vraiment pu obtenir une inclinaison différente qui a changé mon rapport à cette roue, depuis je la trouve très bien !

Tu as utilisé l'app officielle ou autre chose ?

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