Aller au contenu
  • 0

Meilleure Roue 14 Pouces légère ?


Goblin

Question

Amis Wheelers Bonjour !

Selon vous, quelle serait la roue de 14 pouces idéales pour des trajets maison > Boulot avec transports ? 

Les critères idéaux

- 14 pouces

- Légère (13,5kg maxi)

- Minimum 25km/h

- Autonomie de 25/30km

Budget total : 500e grand maximum. Il s'agira d'une seconde roue. Je peux partir sur du neuf ou bien de l'occasion.

Merci à la communauté ! 

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour le commuting, j'ai choisi la KS14S 840Wh (excellente autonomie, et parfaite pour des gyrorandos de reco en environnement ultra-urbain), mais elle est trop lourde (et chère) selon tes critères; 15Kg

(calée sous mes jambes dans le bus, ou dans le TGV !)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une KS14D, mais tu auras du mal a en trouver une à 500 €

sinon approchant tes spec et en dessous de ton budget:

https://www.espritroue.fr/topic/8275-gotway-mcm4-v2-hs-340wh-350€-en-super-état/

c'est aussi une très bonne roue (HS voulant dire Hi-Speed, pas Hors Service :D )

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, G.Rhum a dit :

une KS14D, mais tu auras du mal a en trouver une à 500 €

sinon approchant tes spec et en dessous de ton budget:

https://www.espritroue.fr/topic/8275-gotway-mcm4-v2-hs-340wh-350€-en-super-état/

c'est aussi une très bonne roue (HS voulant dire Hi-Speed, pas Hors Service :D )

En effet les 14D restent des roues que l'on ne trouve pas sous les 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Goblin a dit :

Merci pour vos réponses ! La MCM4 de @fremalea aurait été finalement une bonne idée en écoutant vos retours mais je crois malheureusement qu'il ne la vend plus..

Tout à fait @Goblin pour le moment je la garde, tu semblais indécis sur la roue de ton choix en plus, tant pis ;) 
J''ai longuement hésité, mais la One S2 censée la remplacer ne me convainc pas totalement (absence de trolley, pénible), l'ayant achetée sur Amazon j'ai 1 mois pour la renvoyer, donc le temps de mûrir ma réflexion.


 

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fremalea a dit :

Tout à fait @Goblin pour le moment je la garde, tu semblais indécis sur la roue de ton choix en plus, tant pis ;) 
J''ai longuement hésité, mais la One S2 censée la remplacer ne me convainc pas totalement (absence de trolley, pénible), l'ayant achetée sur Amazon j'ai 1 mois pour la renvoyer, donc le temps de mûrir ma réflexion.


 

Oui :)  Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer une roue utilisée sur Amazon ! Intéréssant. Tu gagnes un trolley, perd un coupe moteur. Au final, la roue parfaite n'existe pas (encore) ;)

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Goblin a dit :

Oui :) Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer une roue utilisée sur Amazon ! Intéréssant

Une roue, une cafetière, n'importe quoi, c'est génial Amazon... Mais dans le cas d'une roue, même passé le mois pour la renvoyer, c'est la certitude d'être tranquille toute la durée de la garantie, ça vaut le coup de la payer plus chère....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Goblin a dit :

Oui :) Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer une roue utilisée sur Amazon ! Intéréssant

Moi j'utilise la ks14D quand je prends les transports .....sa batterie 420wh, son moteur de 800w et surtout son trolley utilisable avec la roue éteinte en fond une roue secondaire vraiment très chouette avec un poid et un encombrement top 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Goblin a dit :

Oui :)  Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer une roue utilisée sur Amazon ! Intéréssant. Tu gagnes un trolley, perd un coupe moteur. Au final, la roue parfaite n'existe pas (encore) ;)

Si, mais pas dans un poids plume...Je reste un peu sur ma faim, la One  S2 est mignonne, légère, super poignée coupe-circuit, mais puissance un peu faiblarde et trolley non fourni d'origine (et le trolley Ninebot est affreux)...
Donc bon, à mon tour d'être indécis....

@Goblin au final t'en es où dans ta recherche ?

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ptifred a dit :

Moi j'utilise la ks14D quand je prends les transports .....sa batterie 420wh, son moteur de 800w et surtout son trolley utilisable avec la roue éteinte en fond une roue secondaire vraiment très chouette avec un poid et un encombrement top 

 

 

J'avoue que c'est une belle alternative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fremalea a dit :

Si, mais pas dans un poids plume...Je reste un peu sur ma faim, la One  S2 est mignonne, légère, super poignée coupe-circuit, mais puissance un peu faiblarde et trolley non fourni d'origine (et le trolley Ninebot est affreux)...
Donc bon, à mon tour d'être indécis....

@Goblin au final t'en es où dans ta recherche ?

Ca n'est jamais simple :) On est un peu dans la même situation visiblement. Je regarde du côté de la KS14D qui me semble être un bon compromis ! Le prix n'est certes pas le meme mais ca serait dans ce cas pour mon anniversaire ou bien sur une prime de boulot :) ou bien une occasion.

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward