Aller au contenu

Recherche un Parking Stand pour mettre 3 roues


Goblin

Messages recommandés

Bonjour les wheelers !

Je recherches un Rail support (fer j'imagine) pour mettre 3 roues côté à côte : un peu dans le style de la photo.

- Une Tesla

- Une MSX

- et bientôt une petite 14 pouces

Avez-vous quelque chose de sympa, voir un peu design ?

Merci !

s-l1600.jpg

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michmuch a dit :

J'ai "garé" ma roue l'autre jour sur un rail similaire en ville, appuyée sur le côté, et cadenas passé dans la poignée, c'était nickel...

Ton ACM reposait sur la coque ou les pédales ? 

Quand tu dis appuyé sur le côté, doit-on comprendre que l'ACM n'était pas engagé entre les 2 montants (comme une roue de vélo) ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fremalea a dit :

Merci @fremalea c'est exactement cela mais je doute que les écarts soient suffisants pour mettre les roues :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goblin a dit :

écarts soient suffisants pour mettre les roues

Ou tout du moins que les montants soient horizontaux en haut afin que les pédales restent à niveau..... sinon je ne vois pas bien comment ça pourrait tenir.... 

Il faudrait se rendre en boutique pour essayer....

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, minch a dit :

Ton ACM reposait sur la coque ou les pédales ? 

Quand tu dis appuyé sur le côté, doit-on comprendre que l'ACM n'était pas engagé entre les 2 montants (comme une roue de vélo) ?

Non la roue n'était évidement pas "dans" le rail, comme avec une roue de vélo, car si le pneu seul pourrait passer la coque et les pédales ne passeraient pas.

il y a 39 minutes, Christian-91 a dit :

En utilisant l'espace entre les supports ça ne le ferait pas non plus ?

 

 

 

Capture.JPG

Voilà, c'est comme ça que je l'avait mise, le pneu entre les deux rails au sol, et la roue appuyée contre le haut du support.

De mémoire ça touchait au niveau des "mousses de molets", donc bien au dessus des pédales, mais je ne sais pas si c'était la même hauteur de support que ceux mis en lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michmuch a dit :

Non la roue n'était évidement pas "dans" le rail, comme avec une roue de vélo, car si le pneu seul pourrait passer la coque et les pédales ne passeraient pas.

Voilà, c'est comme ça que je l'avait mise, le pneu entre les deux rails au sol, et la roue appuyée contre le haut du support.

De mémoire ça touchait au niveau des "mousses de molets", donc bien au dessus des pédales, mais je ne sais pas si c'était la même hauteur de support que ceux mis en lien 

Aurais-tu une photo avec les roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné ce midi et du coup j'ai réalisé que c'est un ratelier à double hauteur... Un peu comme ça (c'est pas la même forme, mais le principe est le même):

parking-velo-5-places-haut-et-bas_full.j

Du coup j'appui le roue contre l'arceau le plus haut... (la barre la plus haute arrive effectivement au niveau de la mousse latérale de l'acm...

 

Sinon y'a moyen d'en fabriquer pour pas cher (Pleins d'idées ici)... Perso j'aime bien la version "palette" : pas cher, solide, durable, et écolo (recyclage de matériaux naturel)

Et au bureau j'ai trouvé encore plus simple ... :D

IMG_20190411_155819.jpg

IMG_20190411_155849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward