Aller au contenu

Raptoriens sur Paris


ANTOINEP

Messages recommandés

Salut les Trots Parisiens!

Afin de débuter ma petite presentation, commençons par le commencement.

Noel 2016 , arrivé de ma première Trot 

Sxt 1000W turbo , en lithium, elle a manger grave et j’ai passer plus de temps à la bricole que à rouler , mais sa reste de la bonne cam !

Puis , entrée au Lycée , assez loin de chez moi , je vois un jour passe à fond de balles une Ultra et j’ai dit , ok sa c’est bientôt à la maison !

Un coup de leboncoin plus tard , 1250€ et voilà la Raptor a la maison début 2018 !

Sa fait maintenant 2 arrestations de police , 2 amendes et 4 paires de pneus que le bolide prend ses 3400 km compteur ! 

Jamais un pépin , à part les pneus c’est plus galère que de démonter un moteur de voiture .

Mais voilà , maintenant j’aimerais partager des moments avec d’autre trotteur , en Raptor ou en dualtron ou n’importe autre qui souhaite venir faire des balades sur paris / bois de Meudon( super spot pour la Trot vraiment )

Et c’est donc que cela que ce finit ma présentation ( ps: si y’a des personnes qui ont des endroits où acheter des roulements de roue avant Raptor sur paris je prend direct !)

Bizou les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je suis fan de Dualtron moi aussi depuis 2016 sans gros problème. Je siuis du sud près de Cassis ou il y a beaucoup de déclivités d'où la nécessité des 2 moteurs.

Je viens de vendre ma Ultra . J'avais l'intention d'acheter une Spider pour son poids et confort par rapport à la Raptor mais dommage il n'y a pas de possibilité de mettre une selle. Je suis amputé fémoral après un accident de moto et sans siège c'est c'est pas le top.

Le poids est un souci pour rentrer et sortir la trott de l'auto. J'ai donc décidé de faire poser une grue de coffre. Avec ce dispositif le poids n'est plus un obstacle pour moi et à moi la Thunder.

J'aurai préféré quelle soit étanche à la place ces gadgets lumineux. 

Brèfle je vous en dirai un mot ou deux de plus après réception;

Bomme vibbes avec vos trotts et wheels

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

ANTOINE  bonjour, bienvenu, je suis de Paris aussi. 

Une petite question qui me trott dans la tête, qu'as tu commis pour ces deux arrestations?

merci

 

« Défaut de carte grise » soit disant ceci est un scooter dise les amis policiers , donc écoute j’me suis barré avant de payer il m’ont jamais suivi 

la 2 eme fois c’etait pour un excès de vitesse sur voie publique ( environ 20 au lieu de 10 ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xx Virx xX 75 a dit :

@ANTOINEP 

oh la vache.. chaud..  :)   moi j'ai qu'une mini speedway super pro 4, mais avec mes 55kg je vais à 45 et une bonne autonomie.

Si un jour ou une nuit tu aime rider dans panam , on pourai ce trouver  :)  

Bienvenu et à +

Carrément , je vais crée un groupe whatapps pour organiser ..

0761900289 , envoi moi un message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, regina patrick a dit :

Bienvenue à toi, je suis fan de Dualtron moi aussi depuis 2016 sans gros problème. Je siuis du sud près de Cassis ou il y a beaucoup de déclivités d'où la nécessité des 2 moteurs.

Je viens de vendre ma Ultra . J'avais l'intention d'acheter une Spider pour son poids et confort par rapport à la Raptor mais dommage il n'y a pas de possibilité de mettre une selle. Je suis amputé fémoral après un accident de moto et sans siège c'est c'est pas le top.

Le poids est un souci pour rentrer et sortir la trott de l'auto. J'ai donc décidé de faire poser une grue de coffre. Avec ce dispositif le poids n'est plus un obstacle pour moi et à moi la Thunder.

J'aurai préféré quelle soit étanche à la place ces gadgets lumineux. 

Brèfle je vous en dirai un mot ou deux de plus après réception;

Bomme vibbes avec vos trotts et wheels

 

 

Une grue dans ton coffre ? ? comment te fais sa !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward