Aller au contenu

Mes premiers Km en Z10


Adrien bastin

Messages recommandés

bonjour

Adrien ton appli n'est étrangement pas le même que le mien, je n'ai pas du tout cette interface, et surtout je n'ai aucun endroit où il m'indique la vitesse maximum que j'ai fais

mon appli, je l'ai téléchargé via un code barre qui etait dans la notice

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krocky a dit :

bonjour

Adrien ton appli n'est étrangement pas le même que le mien, je n'ai pas du tout cette interface, et surtout je n'ai aucun endroit où il m'indique la vitesse maximum que j'ai fais

mon appli, je l'ai téléchargé via un code barre qui etait dans la notice

Salut,

En effet, je n'utilise pas l'application Ninebot mais une autre nommée Darknessbot que je trouve plus complète (elle fonctionne sous IOS). Elle intègre aussi un mode GPS qui permet d'enregistrer ses parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krocky a dit :

@Adrien bastin ok, l'appli darknessbot n'a pas l'air d'exister sur Android, du coup j'ai téléchargé WheelLog, j'espère que je pourrai voir ma vitesse maxi dessus. Pour ceux qui ont wheelLog, qu'en pensez vous ? 

Ça marche bien ! Oui tu peux voir ta vitesse max.
J'ai essayé pour la première fois hier, justement car l'appli Ninebot ne donne pas la Vmax.

Ce qui est aussi très intéressant ce sont les courbes de puissance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fremalea a dit :

Ça marche bien ! Oui tu peux voir ta vitesse max.
J'ai essayé pour la première fois hier, justement car l'appli Ninebot ne donne pas la Vmax.

Ce qui est aussi très intéressant ce sont les courbes de puissance aussi.

Cette appli est assez complête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krocky a dit :

Ok tant mieux, si c'est ça cette appli va peut être "remplacer" l'appli ninebot d'origine ? À moins qu'il y a des fonctionnalités dans l'appli d'origine qui n'y sont pas dans wheelLog...

Oui tu n'aura pas toute la partie gestion des alertes, des lumières, du verrouillage de la roue etc...

Par contre pour toute la partie statistique de "Parcours" une application comme darknessbot pour IOS est mieux que celle de segway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adiren, en gros que penses-tu de la Z10 ? points positifs et negatifs avec tous tes km parcourus ?

Et bien j’en suis extrêmement satisfait. Il est clair qu’il m’a fallu un temps d’adaptation car le pilotage n’a rien à voir avec celui que j’avais sur ma V8. Mais je dirais que ce type de pilotage me convient bien mieux. Une fois que l’on comprend les réactions de la Z10, les craintes s’envolent.
Je la trouve confortable malgré tout ce que j’ai pu lire. Une pression de pneu adaptée par rapport au poids du pilote aide énormément.
Au niveau de l’autonomie j’ai atteint les 45km avec un reste de batterie de 25% (pour info je pèse 83kg tout équipé pour 2m04) sans être réellement économe en terme de conduite.
Bientôt 1 mois avec et déjà pas mal de Km, dans les 350.
Ma plus longue session de roulage est aux alentours des 2h30. Pas de douleurs dans les jambes ou les pieds.

Bref, une belle et bonne machine. Je ne regrette pas mon achat. Vivement les prochains km.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward