Aller au contenu

Levallois-Perret : l’octogénaire renversé par une trottinette toujours dans un état critique


stip93

Messages recommandés

22 minutes ago, marko said:

Et si il avait été renversé par un vélo, Est-ce que ça aurai fait une ligne dans la presse ?

Possible, en tout cas si j'en juge par les commentaires bien réactionnaires publiés sous l'article (pas toujours modérés) : tous les utilisateurs de deux-roues sont d'ignobles inciviques qui doivent souffrir et être comdamnés aux flammes éternelles et purificatrices de l'enfer.

Mais quand vient l'heure de décompter les accidents mortels sur le bitume, les automobilistes ne sont pas mentionnés, étrangement. Bravo "le parisien".

Modifié par frabad
flammes, pas femmes, ne rêvez pas trop
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frabad a dit :

Possible, en tout cas si j'en juge par les commentaires bien réactionnaires publiés sous l'article (pas toujours modérés) : tous les utilisateurs de deux-roues sont d'ignobles inciviques qui doivent souffrir et être comdamnés aux flammes éternelles et purificatrices de l'enfer.

Mais quand vient l'heure de décompter les accidents mortels sur le bitume, les automobilistes ne sont pas mentionnés, étrangement. Bravo "le parisien".

Il ne faut pas rêver, le moindre article sur les trottinettes électriques est une pute à clic première catégorie sur Internet.

En février 2019,: 184 accidents corporels et 9 tués cyclistes (rapport ONISR). Combien d'articles en ont parlé? Combien de députés ont demandé le casque obligatoire?

  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la victime est décédée d'un traumatisme crânien ☹️... Comme tu disais @S3RG3I, l'inconscience a prévalu, sauf que j'espère (sans trop d'illusions) qu'elle tiendra le moins de place possible à l'avenir.

Prenons soin de nous...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loph a dit :

Je viens de lire que la victime est décédée d'un traumatisme crânien ☹️... Comme tu disais @S3RG3I, l'inconscience a prévalu, sauf que j'espère (sans trop d'illusions) qu'elle tiendra le moins de place possible à l'avenir.

Prenons soin de nous...

tout à fait. 

Sinon un article du figaro: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/ce-ne-sont-pas-les-trottinettes-qui-posent-probleme-ce-sont-les-usagers-20190415

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le reproche à faire aux avancées matérielles : elles laissent derrière la juste attitude à avoir individuellement. Surtout quand elles procurent une facilité aboutissant alors à de la légèreté de la part d'usagers évaporés... À ce niveau là, y a malheureusement pas grand chose qui puisse être fait. Et la prise de conscience s'avère compliquée, je le constate régulièrement avec lime et autres trotts en free floating... pilotées en dépit du bon sens.

Ça m'en fait des frissons dans le dos avec ce décès à déplorer...?

Bref, prudence et bons rides ✌️

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward