Aller au contenu

Un nouveau du Sud


Stephane Naulet

Messages recommandés

Dernière semaine de mai, je fais un road trip qui se terminera a montpellier.
[mention=1514]CARAVERNE[/mention] et les wheelers de Montpellier,  on pourrait en profiter pour se faire une petite sortie ....
Fin mai tu m arranges pas mais hors de question de te laisser passer dans la région sans te voir. Donc j essaierais d organiser un ptit truc de plus un nouveau venu avec une Tesla le groupe s agrandit. Sakut Marko et bon wheel. A bientôt.

CARAVERNE & SON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, alors j'ai bien reçu ma roue il y a deux jours et depuis je navigue sur ma terrasse entre deux chaises :)

j'ai attaqué ce soir les virages, ca commence a venir, par contre le départ "trottinette", c'est encore difficile... voire impossible

Au vu mon programme pour les jours prochain, je ne vais pas progresser beaucoup, donc le roadtrip ca sera sans moi :(

A bientot j'espere pour une ballade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, quelques news de mon apprentissage, je démarre enfin en mode trottinette (bon, pas a chaque fois...) Ma progression reste assez rapide pour le peu que j'arrive a faire... mais je sens bien que je ne suis pas prêt, il va falloir continuer des tours de pâté de maison un certain temps avant de partir pour le taf..

Il y a t'il des exercices plus recommandables que d'autres afin de progresser ?

je suis déjà religieusement les tutos de Hirsute (un énorme merci à lui au passage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs (donc ne m'en veux pas si tu regrette mes conseils)

Je débute moi aussi, mais dès le début , je suis allé au taf avec (15 kms/jours = 3.75/4 trajets env ) j'ai appris beaucoup plus je trouve que de m'entrainer un quart d'heure par ci par là.

Bien sûr, je devrais prendre le temps de travailler les tutos de Damien ( que je re re salue ^^) mais il me faut consacrer une heure par séance, et je ne prends pas le temps.

J'ai appris encore beaucoup en me lançant dans une mini rando (énorme pour moi vu ma roue ? ) terrain inconnu, pistes cyclable, pistes sur trottoirs, rue dans région parisienne etc, du monde, moins de monde, à pied qui ne t'entend pas en vélo, rollers etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en forgeant que l on devient forgeron. En effet lire des tutos c est bien, mais tu as certainement plus appris en une soirée avec Feelfree que a rester devant un écran. Le souci en ce moment, il y a trop de monde sur les trottoirs. Il faut sortir, tours de parking de magasin fermée avec multiples arrêts, slalom, un rond a gauche un autre a droite,freinage d urgence égal prendre de la vitesse et s arrêter le plus vite possible. Avant ces exercices s assurer que: pas de poussettes aux alentours, pas d enfants en velo trottinette ou avec modèle réduit et toujours tes protections.

CARAVERNE & SON

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward