Aller au contenu

Qui serait intéressé par un achat groupé KS16X ?


Vanzen

Messages recommandés

On 4/16/2019 at 10:09 AM, Vanzen said:

dispo dans deux mois

Ça me laisserait le temps de me faire à l'idée de lâcher ma roue/randonneuse préférée pour la remplacer (ou pas). Donc je serais intéressé aussi.

Je crois comprendre qu'il s'agit dans un premier temps de nous compter afin d'appuyer la commande, @Corex @Vanzen vous confirmez ? Si oui peut-être devrait-on estimer le nombre minimum de pièces à commander pour "négocier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 17:25, Vanzen a dit :

A regarder sur Ali Wheel et Green pratiquent les mêmes prix

Jusqu'à présent je n'ai jamais obtenu un si bon prix que Green par Wheel Tech. 

D'ailleurs lui-même le justifie par le surcoût de sa logistique ultra-rapide.

Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre ma foi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je me tâte. étant donné la législation qui va se montrer pour la rentrée 2019, je me vois mal investir là dedans.on va être à l’affût des forces de l’ordre. je songe de plus en plus à bricoler un vélo pour le rendre électrique. certes, c’est plus encombrant, mais le rapport qualité/prix des batteries/moteurs est relativement contenu, contrairement aux monoroues où les prix flambent d’année en année.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bien bien, je pense qu'il est plus que temps de faire le point sur ce sujet vu qu'un prototype se balade dans nos contrées gauloises ...

@Vanzen tu sembles avoir lâché l'affaire, peux-tu confirmer ?

@Lézautres qui étaient intéressés pouvez-vous confirmer ou infirmer ?

Perso j'ai bien l'intention de réaliser l'achat; @Erwanrcx serais-tu toujours ok pour servir d'intermédiaire avec Wheeltech Store?

Si je suis le seul intéressé alors je me débrouillerai de mon coté, tant pis pour la remise substantielle.

Merci pour vos réponses. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, oui je lâche pour le moment tant que  je vois pas un manuel officiel KS qui indique que cette roue va à 45kmh, pas plus. Hors de question que je me retrouve avec un engin qui n'est pas assurable. Ca va être déjà suffisamment la mouise  avec la loi est ses 20kmh ....

Bonne chance  

Dernière minute ....

https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/149-ks-16x.html

Du coup ...Je me tâte.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur le fait que Kingsong Europe nous ponde un manuel stipulant une vitesse max de 45 km/h. Perdre toutes les ventes françaises pour 5 km/h alors qu'un manuel conforme peut être téléchargé sur le net ...

Ils sont très bien au fait de ces histoires d'assurance ...

Se tâter c'est bien mais se décider c'est mieux ... ? Une ristourne de 50 ou 100 € ça fait toujours plaisir.

Merci pour ta réponse en tout cas.

 

Modifié par Corex
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/24/2019 at 2:32 PM, Damien Bourneuf said:

Salut à tous, si certains d'entre vous possède une ks16s et qui pense s'en séparer pour l'achat d'une 16x sa pourrai m'intéresser ! :)

Elle est chouette en complément de la S2, c'est la belle et la bête :) (en a pas a vendre, toutes les nouvelles roues trop lourdes trop chères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward