Aller au contenu

Qui serait intéressé par un achat groupé KS16X ?


Vanzen

Messages recommandés

Je pense gardé la S2 pas forcément pour en faire mais surtout pour faire découvrir la roue à d'autre gens pas loin de chez moi moyennant finance bien sur. Dans les petites villes, une roue c'est un peu un ovni... Plutôt que la vendre à peine 200€, autant la garder et voir si on peut la rentabilisé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je l'ai juste essayé une vingtaine de minutes ....

Je lui trouve rien de spécial.

Je trouve même qu'elle manque singulièrement de personnalité et de feeling. C'est pas le modèle définitif ceci dit.

Pour ceux qui ont déjà une 1600 wh (MSX ou KS) je vois pas l’intérêt. Bien qu'elle soit a peu près aussi confortable mais avec une meilleure accélération et freinage.

Pour ceux qui veulent une randonneuse hybride qui se comporte mieux en ville qu'une 18, pourquoi pas ...

Vous avez entendu parler de ses pédales sans angles ? Je trouves ça hyper dérangeant, on tient pas bien sur la roue. 

Ensuite, c'est perso mais KS comparé à la "glisse Gotway", c'est pas une légende, d'autant que juste avant j'avais testé la Nikola.

D'ailleurs à ce propos, c'est encore autre chose la Nikola : Je la trouve trop haute, trop grosse, trop lourde. C'est sûr, elle glisse bien, mais niveau mania ...

Je suis désolé, ce n'est que mon opinion faite en deux essais de 20 minutes en ville, mais ces deux roues ne présentent aucun intérêt, ni amélioration par rapport à ce qui existe déjà.

Je pensais éventuellement remplacer ma MSX par la 16x, mais même pas en rêve .... 

 

Dernière nouvelles :

La production de 16X est suspendue à cause de problème moteur et les Nikola ont un grave problème de Mosfet.

Pas une réussite :)

 

Modifié par Vanzen
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 22:23, Vanzen a dit :

Bah, je l'ai juste essayé une vingtaine de minutes ....

Je lui trouve rien de spécial.

Je trouve même qu'elle manque singulièrement de personnalité et de feeling. C'est pas le modèle définitif ceci dit.

Pour ceux qui ont déjà une 1600 wh (MSX ou KS) je vois pas l’intérêt. Bien qu'elle soit a peu près aussi confortable mais avec une meilleure accélération et freinage.

Pour ceux qui veulent une randonneuse hybride qui se comporte mieux en ville qu'une 18, pourquoi pas ...

Vous avez entendu parler de ses pédales sans angles ? Je trouves ça hyper dérangeant, on tient pas bien sur la roue. 

Ensuite, c'est perso mais KS comparé à la "glisse Gotway", c'est pas une légende, d'autant que juste avant j'avais testé la Nikola.

D'ailleurs à ce propos, c'est encore autre chose la Nikola : Je la trouve trop haute, trop grosse, trop lourde. C'est sûr, elle glisse bien, mais niveau mania ...

Je suis désolé, ce n'est que mon opinion faite en deux essais de 20 minutes en ville, mais ces deux roues ne présentent aucun intérêt, ni amélioration par rapport à ce qui existe déjà.

Je pensais éventuellement remplacer ma MSX par la 16x, mais même pas en rêve .... 

 

Dernière nouvelles :

La production de 16X est suspendue à cause de problème moteur et les Nikola ont un grave problème de Mosfet.

Pas une réussite :)

 

Merci pour ton retour @Vanzen !

Je n'ai pas encore essayé ces roues mais je reconnais que cette orientation vers des roues aussi lourdes m'intrigue.

On voit tous ces youtubeurs du centre-ville de NY, Beijing, Paris... ils savent forcément ce qu'est l'utilisation de la roue dans ces conditions...

Perso j'adore ma Z10 mais je ne la prends quasiment jamais car je sais qu'elle va être trop souvent trop lourde et encombrante. (métro, restaurant, magasins...)

Je me tâte d'ailleurs à me séparer de ma Tesla, qui est un poil grosse aussi dans bien des cas pour une 16'...

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 24/06/2019 à 16:19, F.B a dit :

Merci pour ton retour @Vanzen !

Je n'ai pas encore essayé ces roues mais je reconnais que cette orientation vers des roues aussi lourdes m'intrigue.

On voit tous ces youtubeurs du centre-ville de NY, Beijing, Paris... ils savent forcément ce qu'est l'utilisation de la roue dans ces conditions...

Perso j'adore ma Z10 mais je ne la prends quasiment jamais car je sais qu'elle va être trop souvent trop lourde et encombrante. (métro, restaurant, magasins...)

Je me tâte d'ailleurs à me séparer de ma Tesla, qui est un poil grosse aussi dans bien des cas pour une 16'...

Et tu partirais sur quoi de plus compact dans ce cas?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne liste (non exhaustive) de citadines, de la plus lourde à la plus légère 

On pourrait rajouter la V10F, KS14S, l'ancienne MCM4 V2 680Wh, et les V5F (perfs legeres) et GT16 (pérennité de Rockwheel en question) à la marge

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minch a dit :

C'est une bonne liste (non exhaustive) de citadines, de la plus lourde à la plus légère 

On pourrait rajouter la V10F, KS14S, l'ancienne MCM4 V2 680Wh, et les V5F (perfs legeres) et GT16 (pérennité de Rockwheel en question) à la marge

Perso je souhaite idéalement la fonction trolley et coupe circuit.

Idéalement qu'elle ne soit pas trop galère à déplacer dans les transports en commun et potentiellement balade également, d'où le fait de partir sur une 16 pouces.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@introid pour en revenir au vif du sujet de ce topic et pour tordre le cou aux fausses bonnes idées : je te conseille la KS16X

  • c'est une 16 pouces avec le confort d'une 18"
  • elle à un trolley intégré au top et un coupe-circuit très efficace
  • elle est très compacte, KS a judicieusement agencé les batteries en hauteur dans la coque
  • elle a plus d'autonomie que toutes ses concurrentes citadines
  • trop lourde pour être emportée avec soi dans les transports ? C'est normal. Elle est censée te faire oublier tous les autres modes de transport, y compris les transports en commun ! Il faut n'avoir pas complètement compris l'intérêt de la gyroroue urbaine pour vouloir la transporter en ville. Il ne viendrait à l'idée de personne de porter son scooter et de chercher le modèle le plus léger pour l'emmener avec soi.

Rien évidemment ne t'oblige à prendre mes conseils au pied de la lettre ou au strict premier degré ?

En attendant, deux vidéos bien dans le sujet :

 

Modifié par frabad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, introid a dit :

Elle a l'air super mais en terme de budget c'est au moins 1500 euros, pour démarrer je ne pense pas que cela soit très raisonnable... ? 

T'es encore un peu bas je pense niveau tarif ...

 

+1 pour la 16s V2

Modifié par Corex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward