Aller au contenu

(Cherche) Inmotion V8 Occasion


Kaalcifer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J’utilise mes Roues pour mon trajet quotidien et pour les rando. Comme j’ai vendu mes V5F je souhaite acheter une roue de « secours ». Une V8 serai parfaite en dépannage et freestyle occasionnel. 

Si vous possédez une V8 en bon état avec carton, housse, chargeur, pad du haut. Qui fonctionne parfaitement (Trolley pas cassé, pas de craquement avant arrière, autonomie ok...)Si vous souhaitez upgrader cette V8 pour plus de puissance et d’autonomie ?

Je peux financer votre achat à hauteur de 600€ En vous délestant de votre ancien modèle ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 12:08, Kaalcifer a dit :

Bonjour tout le monde :)

J’utilise mes Roues pour mon trajet quotidien et pour les rando. Comme j’ai vendu mes V5F je souhaite acheter une roue de « secours ». Une V8 serai parfaite en dépannage et freestyle occasionnel. 

Si vous possédez une V8 en bon état avec carton, housse, chargeur, pad du haut. Qui fonctionne parfaitement (Trolley pas cassé, pas de craquement avant arrière, autonomie ok...)Si vous souhaitez upgrader cette V8 pour plus de puissance et d’autonomie ?

Je peux financer votre achat à hauteur de 600€ En vous délestant de votre ancien modèle ☺️

Bonsoir, Inmotion V8 d’occasion, c’est ce que l’on trouve le plus sur le bon coin chez inmotion et après la ninebot one e+. Bonne recherche !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oui, pour commencer c'est une roue très correct. Probablement la roue la plus vendu chez Inmotion ! Sur le bon coin, il y en a beaucoup en plus et inutile d'en prendre une plus chère mais moins rayer. C'est ta première roue, il y a de bonne chance que tu flingue la carrosserie de toute manière sauf si tu la protège bien. Niveau moteur, c'est du 800w donc c'est pas la roue la plus puissante du marché mais pour faire c'est première arme, c'est amplement suffisant. J'ai commencer sur une Ninebot one s2 avec 500w et au début, tu fait pas le malin sur la roue lancé à 25km/h

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, introid a dit :

est-ce une bonne roue pour commencer?

Au-delà de la fonction de gyroroue école, elle pourra encore servir comme citadine, avec forte connotation multimodal (relativement légère, coupe-circuit, design,...)

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Grosse et 20Kg

Ce n'est pas la meilleure multimodale qu'on puisse imaginer ? 

Effectivement le coup du poids... je viens de voir qu'il y avait une différence de 6kg!

J'avais trouvé une V8 pour 500 euros mais elle a l'air bien défoncée et je ne sais pas si elle est encore en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvel le décret est une plaie pour nous wheelers. Bridage a 20km/h, interdiction de circuler hors agglo.. en gros la V5F avec sa puissance "limité" et son autonomie "restreinte" est largement suffisante.. Pour plus de détail sur LOM je te conseil une association active sur le sujet http://www.anumme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Syoäni a dit :

Au dernière nouvel le décret est une plaie pour nous wheelers. Bridage a 20km/h, interdiction de circuler hors agglo.. en gros la V5F avec sa puissance "limité" et son autonomie "restreinte" est largement suffisante.. Pour plus de détail sur LOM je te conseil une association active sur le sujet http://www.anumme.fr/

La V5f est une super roue intermodale: légèreté, éclairage intégré, bouton de coupure rapide...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la V5F peut être une bonne gyroroue école, puis un excellent véhicule intermodal, parfait pour l'ultra-centre, évidemment au détriment des performances pures, mais c'est un choix raisonnable à petit prix

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward