Aller au contenu

(Cherche) Inmotion V8 Occasion


Kaalcifer

Messages recommandés

Perso j'ai débuté avec une v10f, il est clair qu'elle est lourde mais aucune autre comparaison pour savoir si ç'est plus facile avec une plus légère, d'ailleurs j'envisage de m'en procurer une quand le budget le permettra pour une peu de freestyle. Si tu veux savoir comment je m'en suis sorti si ça t'intéresse je t'invite à lire mon post de présentation.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux largement commencer en v10. 

Je ne le ferais pas pour une seule raison : elle est lourde et la chute lui fait très mal. (J’ai cassé les pédales le phare les coques intérieur et extérieur sur la mienne :(

Du coup en apprentissage... ça pardonne moins. 

Apres on est plus ou moins soigneux/aventureux/adroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaalcifer a dit :

Tu peux largement commencer en v10. 

Je ne le ferais pas pour une seule raison : elle est lourde et la chute lui fait très mal. (J’ai cassé les pédales le phare les coques intérieur et extérieur sur la mienne :(

Du coup en apprentissage... ça pardonne moins. 

Apres on est plus ou moins soigneux/aventureux/adroit ^^

Tu l'as protégé ou pas? Housse et mousse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, introid a dit :

Tu l'as protégé ou pas? Housse et mousse? 

Non mais les escalier rattée & une vrille soudaine trolley ouvert et des dépose répétée sur un sommet de pipe on eu raison de sa santé physique. *-*
A côté de ça elle à bien travailée, Hors piste, pluie, neige…. +3000km … enfin voilà quoi la v8 prend moins cher quand elle tombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward