Aller au contenu

Questions sur les propriétaires de MCM5/MCM5 light


Goblin

Messages recommandés

Hello à tous,

Toujours dans ma recherche de 14 pouces pour 25km environ en prenant transports jusque mon lieu de travail.

Après avoir regardé précisément toutes les roues pour le commuting, la MCM5 me semble une bonne option. Cependant, ma problématique (unique), enfin mon frein potentieol : le poids.

J'aimerai avoir une roue qui ne dépasse pas es 13, 5 kg. Je pensais prendre du 520w mais n'existe pas sur la MCM5 que sur la MCM4 Pro (qui n'existe plus). Du coup, si je pouvais avoir des retours sur cette "problématique" ? J'ai regardé tous les autres topics sur le sujet ais peu parlent du poids de la bete.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/04/2019 à 15:22, Goblin a dit :

Hello à tous,

Toujours dans ma recherche de 14 pouces pour 25km environ en prenant transports jusque mon lieu de travail.

Après avoir regardé précisément toutes les roues pour le commuting, la MCM5 me semble une bonne option. Cependant, ma problématique (unique), enfin mon frein potentieol : le poids.

J'aimerai avoir une roue qui ne dépasse pas es 13, 5 kg. Je pensais prendre du 520w mais n'existe pas sur la MCM5 que sur la MCM4 Pro (qui n'existe plus). Du coup, si je pouvais avoir des retours sur cette "problématique" ? J'ai regardé tous les autres topics sur le sujet ais peu parlent du poids de la bete.

Merci à vous ;)

Alors je crois qu'elle est donné à 14kg, j'ai la light, et franchement ça passe niveau poids. Je fais 2 changements 2x par jour dans les transport parisiens. Le trolley est vraiment pas mal, des que je suis en haut des escalier, hop je la pousse. 

En revanche tu parles de 25km, c'est la distance à faire en roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 20:13, David Lengle a dit :

Bonjour j'ai aussi la mcm5 ,ma 1ère roue en plus et franchement je fait 1m64 57kg et je la porte sans soucis bonne roue pour apprendre en plus je vais d'ailleurs la revendre pour la nikola 

C’est la version 650w que tu as ? Ou une light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la mcm5 est une très bonne roue elle accepte bien mes 87kilos nus plus mon sac à dos avec mes outils plus vêtements ni quel même sous la flotte à lille en déplacement ras 

elle a le côté dur que j’aime comme sur une tesla , elle est pas si petite que Ça quand je compare à ma mcm4 hs on vois la’ difference .Le poid est raisonnable mais dépend comme toutes des batteries .

je pense qu’elle acceptera tes 97 ou 95 kg je sais plus exactement simplement elle aura pas la même pêche (physique)

mon avis je prendrai la 800wh malgré le poids il vaux mieux avoir plus de watts /h pour se gabarit.

je suis obligé de charger ma mcm4 pour des raisons de performance.

même avec une msuper les personnes préfèrent charge à fond pour les performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 18:33, Lancel a dit :

J'ai entendu dire que cette MCM5 avait une petite arête jus au niveau de la cheville et donc pas très confortable ! Elle conviendrait à 1 personne sur 2 !! ?

Pour ma part j'ai réussi à caler mes pieds de façons à ce que mes malléoles ne touches pas le logo rond GW. C'est vrai que moi je n'ai jamais appris à démarrer sans me tenir, du coup je prends bien le temps de placer mes pieds avant de partir. Mais quand j'essai des démarrage dans le vide, les pieds se calent moins bien et ça peut gêner effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward