Aller au contenu
  • 0

Trottinette Maison/Travail - Paris


SkaN

Question

Bonjour la communauté,

je suis nouveau venant et je souhaite avoir votre avis pour m'aider à choisir la bonne trott pour mon cas :

étant néophyte, j'hésite à prendre la m365 pro, je trouve la m365 normale très juste en perf dès que la batterie tombe à 20%, j'ai essayé la ES2 je la trouve pas très confortable et je n'aime pas son freinage.

j'ai essayé en location le modèle de la société Dott et je le trouve TOP si un peu plus de patate, mais je n'ai pas réussi à l'identifier ?? (si qqun le connait ?)

Après avoir fait un peu de lecture ici, je me rends compte que peut être mon bonheur se trouve chez un autre constructeur peu connu , voici mes critères :

  • je dispose d'un budget entre 300 à 500 €
  • la trott va servir à 80% pour faire des trajets de 6/7 km dans paris (route + pavés+ pentes) intramuros de l'appart au boulot.
  • idéalement taille de roues 10 pouces, pas besoin de 4x4
  • idéalement pas plus de 18 kg
  • je peux charger ma trott au boulot et à la maison.

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

As-tu avancé dans ta recherche ? En 10 pouces, je ne suis pas sûr que tu trouves du neuf dans un budget de 300 à 500 euros comme tu le souhaites. Ou alors en occasion. Je suis un peu intéressé en te disant ça car je songe à revendre ma trott. C'est un modèle 10 pouces, équivalent à la Speedtrott ST16. Elle est plus lourde (> 20 kg) que ce que tu souhaites, mais c'est une routière super confortable, fiable et sûre (freins à disque AV AR). Je m'en sers quasi quotidiennement sur mes trajets domicile/bureau (14 km A/R ou 26 A/R selon les itinéraires). Batterie de 48 V 15,6 Ah. Vitesse max 45 km-, autonomie 35 km en mode 3 (vit max). Tu peux restreindre la vitesse branchant 2 câbles ou via le panneau de commande. À ta dispo si tu souhaites en savoir plus (j'ai fait une petite vidéo ici peu après l'avoir achetée en mai 2018).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/05/2019 à 17:46, SLG a dit :

Bonjour.

As-tu avancé dans ta recherche ? En 10 pouces, je ne suis pas sûr que tu trouves du neuf dans un budget de 300 à 500 euros comme tu le souhaites. Ou alors en occasion. Je suis un peu intéressé en te disant ça car je songe à revendre ma trott. C'est un modèle 10 pouces, équivalent à la Speedtrott ST16. Elle est plus lourde (> 20 kg) que ce que tu souhaites, mais c'est une routière super confortable, fiable et sûre (freins à disque AV AR). Je m'en sers quasi quotidiennement sur mes trajets domicile/bureau (14 km A/R ou 26 A/R selon les itinéraires). Batterie de 48 V 15,6 Ah. Vitesse max 45 km-, autonomie 35 km en mode 3 (vit max). Tu peux restreindre la vitesse branchant 2 câbles ou via le panneau de commande. À ta dispo si tu souhaites en savoir plus (j'ai fait une petite vidéo ici peu après l'avoir achetée en mai 2018).   

Merci pour ta réponse,

le poids est prohibitif concernant ta trott, également la position de l'accelerateur. et je ne suis pas fan d'acheter une trott avec 1 an de cycles de recharges entamé.
merci pour la proposition, je pense que je vais partir sur une 365 pro , ce n'est pas la meilleure, mais au moins les pièces de rechange et la communauté autour sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward