Aller au contenu

Les tutos de Crypto - Installer un accélérateur de pouce


Crypto83

Messages recommandés

Bonjour,

Je relance et reviens sur ce  sujet de changement d'accélérateur. 

Je viens de lire les messages des deux threads concernant la mise en place / changement d'accélérateur que j'ai trouvé ici. Je pose la question sur ce thread car la question de James et idée m'intéresse vivement. Avoir le choix de l'accélérateur 😛

Je me posais donc la question, pourquoi le changement d'accélérateur doit se faire directement sur le LCD ? 🤔

Je m'explique, est il possible de faire un pont au niveau du branchement / raccordement du LCD au contrôleur avec des connecteurs julets

Julet – connecteur Mini 2 3 4 5 6 broches, câble étanche pour affichage de vélo électrique, câbles mâles et femelles 2020

Ainsi, on aurait un Y qui part du contrôleur vers 

- le LCD : julet normal 6 connecteurs 

- le nouveau accélérateur : julet 3 connecteurs  (rouge, noir et vert).

A priori, le fil vert représente le signal d'accélération. 

Je pose la question, car j'ai vu une vidéo sur Youtube pour le raccordement d'un accélérateur sur le contrôleur (mais il n'y a pas pour la peine le LCD). 

Merci d'avance d'éclairer ma petite lanterne ... sachant que j'ai déjà acheté l'accélérateur de type moto, et les connecteurs de type Julet (en attente de réception).

Thanks :merci:

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

Que tu prenne une de mes Photos pour illustrer ton tuto, ok, pas de soucis, je valide, MAIS que tu mette le lien sur Amazon au lieu de mon site Là, non je ne suis pas d'accord !

Donc soit tu rectifie ton site et tu met le lien en direction de mon site ET nous allons en rester là !

Soit tu laisse ce lien, et là, tu connais le principe, ça sera une plainte de déposé avec suspension de ce site, plus dédommagement etc...

Ce qui serait particulièrement stupide.

Nous sommes le 04 09 21 - Je reviens sur ton site la semaine prochaine !

Tu peut prendre contact avec moi sur Skype : ebd-france

Je ne mord pas, et même je suis ouvert à un partenariat, vu que j'ai une chaîne YouTube et que moi aussi je donne des conseilles !

Mon site www.ebike-distribution.fr 

 

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EBD a dit :

Bonjour

Que tu prenne une de mes Photos pour illustrer ton tuto, ok, pas de soucis, je valide,

Bonjour, @EBD

Tu t'adresse à qui ?, si tu veut que la personne soit averti de ton message mets un @pseudo dans ton post pour que celle-ci reçoive une notification :)

Edit:

Tu as mis un lien pour ton site, pourrait tu mettre le lien du site de la personne que tu ne cite pas ?, juste pour comprendre ton "énervement" 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 16:04, Christian-91 a dit :

Bonjour, @EBD

Tu t'adresse à qui ?, si tu veut que la personne soit averti de ton message mets un @pseudo dans ton post pour que celle-ci reçoive une notification :)

Edit:

Tu as mis un lien pour ton site, pourrait tu mettre le lien du site de la personne que tu ne cite pas ?, juste pour comprendre ton "énervement" 

 

Ha, ok, je m'adresse à @Crypto83, plus exactement ! 

Je suis pas regardant concernant les photos, voir même le contraire, puisque j'ai une chaîne Youtube ou je donne des conseilles, mais bon prendre une de mes photos et mettre un lien Amazon, non, ça ne se fait pas !

Mais bon, ça se corrige et ensuite si @Crypto83, veux même faire des tutos vidéos avec moi concernant ça sera avec plaisir.

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward