Aller au contenu

Rando dimanche 21 avril 2019 à 12h30 aux étangs de cergy


Chrix

Messages recommandés

Salut les wheelers,

Avec ce beau soleil que le printemps nous amène ce week-end. On prévoit un Pique nique puis rando autour des étangs de Cergy ce dimanche 21 avril 2019. Je vous invite à venir rouler les amis.

Rendez vous à 12h30 au royaume des enfants.  C'est l'entrée principale des étangs de Cergy. On sera vers le carrousel. 

Tout le monde ramène son  déjeuner. On commence par le pique nique pour se faire connaissance puis nous allons faire le tour des étangs et plus encore. Il y a environ 30km.
Accessible à tout le monde. Il y aura comme
d'habitude quelques passages audacieux mais pas obligatoires. On prend principalement les chemins de terre.

Parcours environ 22km réellement. Mais avec quelques terrains de jeux comme D'habitude sans compter une extension vers le skatepark de Cergy. https://goo.gl/maps/GmCcC7WjvVJ2

Facebook 

https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/permalink/2306409956302332/

Modifié par Chrix
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, minch said:

Maintenant, le choix de la monture.... ???

Dilemne : en off-road et tout-chemin, cherches-tu la maniabilité ou la stabilité ? ?

edit : je suis très tenté de venir, sur une 16 pouces

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minch a dit :

@Chrix tu nous réserves une aire de pique-nique avec prises électriques ?

(private joke)

Je vais jouer les boulets avec ma 14" ?

Bonne question @minch.

Mince j'ai fait la rando de reconnaissance aujourd'hui et je n'ai pas regardé. Je vais y aller demain ou vendredi pour voir ça. 

Aux plaisirs @frabad tu vas pouvoir tester les montées et les descentes d'une autre nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chrix a dit :

@Neo-Anubis si t'as une autonomie de 30km je pense que c'est bon. Tu iras moins vite dans les chemins où il y a des racines. 

Allors normalement l'autonomie ça devrais aller. Je vais me mettre en mode éco parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'aussi grosse balade. J'espère ne pas avoir perdu d'autonomie avec l'hivers.

En mode éco ça va me brider à 30 km/h et comme on roulera pépère ça va passer, en plus il va faire chaud donc ça va être un bon test d'autonomie.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward