Aller au contenu

Vitesse Max ks16 s


Exan

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 18/04/2019 à 16:39, frabad a dit :

@Exan C'est théoriquement possible de repousser le seuil du tilt-back de la 16S avec les appli DarknessBot (iOS) et WheelLog (Android). Je crois avoir lu dans le rapport d'évolution de DarknessBot que le développeur principal avait renseigné celui de WheelLog, donc l'algo est probablement le même pour ces deux programmes.

Mais il ne faut pas le faire.

En pratique, j'ai poussé les seuils d'alarme 3 et 4 de ma 16S à 35 km/h avec l'appli KingSong, puis réglé le seuil du tilt-back à 37 km/h avec WheelLog. J'entends effectivement le bip à 33 km/h (il s'agit bien des 35 km/h KingSong), mais je n'atteins plus le tiltback (que je trouve assez destabilisant).

Avec ses 1200 W, le moteur de la 16S peut probablement approcher les 40 km/h, mais à cette vitesse le risque de coupure est tel que je laisserai quelqu'un d'autre le vérifier.

Salut ,

J'ai mis un message sur le post "nouvelle appli KS", mais je n'ai pas eu encore de retour

Comment accede tu au réglage du TB et palier sur WeelLog ?

A part les infos de vitesse et distance ,j'ai rien d'autre sur cette application

L'apply KS , je ne peux pas modifier les paliers réglé a 21,23 ,25,25 ,dès que je les bouge style 15,18,20,20,(histoire de tester les alarmes). l'appli me marque "erreur paramètres" et ne les save pas

 

Je suis monté hier a 21 hmh( le nez sur l'apply en même temps) et je n'ai pas d'alarme que c'est déclenché (voix de la nana ou beep )

Je ne suis resté a 21 que 2 secondes max , y a une latence nv alarme ???

Après si la vitesse a l'écran du téléphone est légèrement faussée ,j'étais peut être que a 18,19 en réel d'où le "pas d'alarme".   ?

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, LORD TERL said:

sur le post "nouvelle appli KS", mais je n'ai pas eu encore de retour 

J'ai vu le billet en question, désolé il donne le tournis avec toutes les questions en vrac ? (dont beaucoup trouvent déjà leur réponse dans les pages du forum)

4 hours ago, LORD TERL said:

réglage du TB et palier sur WeelLog ? 

WheelLog permet seulement de régler le tilt-back (seuil 4 dans l'appli KS). C'est dans Wheel Settings (version anglaise).

edit : Mais je doute que la roue prenne en compte le réglage d'une appli tierse depuis la màj du protocole KS.

4 hours ago, LORD TERL said:

j'ai rien d'autre sur cette application

Fais glisser le bord gauche vers la droite pour accéder aux paramètres.

Modifié par frabad
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 2 minutes, frabad a dit :

Je dirais plutôt chiante mais indispensable (et vice versa)

La même langue que ton système.

Merci.

Est-ce que WheelLog est capable de faire des choses que l'application KingSong n'est pas en mesure de réaliser?

Ok pour la langue.

Les deux sont déjà installées dans mon smartphone, il ne me reste qu'à les connecter à une roue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, introid a dit :

Merci.

Est-ce que WheelLog est capable de faire des choses que l'application KingSong n'est pas en mesure de réaliser?

 

Les deux sont déjà installées dans mon smartphone, il ne me reste qu'à les connecter à une roue! :D

Avec WheelLog, tu peux enregistrer la courbe de puissance en fonction du temps durant ton trip, et en faire une exportation en csv. pour l'analyser avec un Excelle par exemple.

pour connecter la roue, il faut la roue ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, introid said:

Est-ce que WheelLog est capable de faire des choses que l'application KingSong n'est pas en mesure de réaliser?

Oui, plein de choses très sympathiques. Jette un oeil sur le topic dédié :

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kokorun a dit :

Avec WheelLog, tu peux enregistrer la courbe de puissance en fonction du temps durant ton trip, et en faire une exportation en csv. pour l'analyser avec un Excelle par exemple.

pour connecter la roue, il faut la roue ;)

Super, merci beaucoup.

Ma roue va arriver, j'en suis sûr :D 

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward