Aller au contenu

Lendo

Messages recommandés

il y a 15 minutes, crockmi le spartiate a dit :

quand elle charge le chargeur s'allume rouge?

tu as essayé de l’allumer avec le chargeur branché? elle s'allume?

essayes déja de l'a laisser 24h en charge, c'est peut etre un PB d’équilibrage batterie

Le chargeur s'allume rouge pendant la période de charge et vert après 8h30 de charge (ce qui selon le "user manual" correspondrait à être totalement chargé).
Je viens d'essayer avec le chargeur branché, pas de meilleur résultat.

Merci des tes propositions et conseils, je vais donc faire comme tu le proposes et j'aviserai demain après le travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krovit a dit :

Ah premier soucis. Depuis ce matin, quand je freine ça coupe le LCD, et tout le reste. Je rallume le LCD et ça repart, mais dès que je freine à nouveau ça recoupe tout...

 

Une piste ou une idée serait la bienvenue.

Merci pour votre aide.

 

Regarde dans le lien si c'est le même problème pour toi, à tout hasard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Steve a dit :

Le chargeur s'allume rouge pendant la période de charge et vert après 8h30 de charge (ce qui selon le "user manual" correspondrait à être totalement chargé).
Je viens d'essayer avec le chargeur branché, pas de meilleur résultat.

Merci des tes propositions et conseils, je vais donc faire comme tu le proposes et j'aviserai demain après le travail.

 

 

Peur etre une reponse debile. Excuse moi par avance ... il y a une cle de contact. L as tu tourné ? J ai aussi une telecomande d'antidemarrage . as tu vérifié tout  ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pitilolo28 a dit :

Peur etre une reponse debile. Excuse moi par avance ... il y a une cle de contact. L as tu tourné ? J ai aussi une telecomande d'antidemarrage . as tu vérifié tout  ca ?

 

Vu mon premier post où je dis que c'est ma première trottinette et que j'étais un peu débile, je ne peux t'en vouloir.
En effet, j'ai tenter divers combinaisons avec la télécommande (qui me fait des petits bruits d'alarme, ce qui est loin de me satisfaire) et j'ai bien entendu tourné la clé dans le voltage lock. Actuellement, j'attends une réponse de Nanrobot (assez froid et désagréable au début mais quand on fait comprendre qu'on est clairement pas content, ils deviennent de suite plus sympathique et réactif... dommage que cela soit tardif mais néanmoins un bon point de voir qu'il y a un SAV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ROU PA a dit :

Salut Pitilolo28,

 

J'ai une petite question. J'ai une Z1000 comme toi et je suis tenté aussi par la D5+. Es-ce que la différence est vraiment flagrante ?

 

Je te remercie d'avance pour ton retour. 

La différence cest un fossé entre les deux.. en puissance et en autonomie ca n a rien a voir. Ma z1000 va vite quitter mon garage. Je ne l l'utilise plus.  La d5 est incroyable. Le 2 eme moteur y contribue largement. Et la batterie  de 52 26ah change egalement bcp de chose. Je ne regrette pas ma z1000 qui n a aucun soucis mais je prefere de loin la d5+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitilolo28 a dit :

La différence cest un fossé entre les deux.. en puissance et en autonomie ca n a rien a voir. Ma z1000 va vite quitter mon garage. Je ne l l'utilise plus.  La d5 est incroyable. Le 2 eme moteur y contribue largement. Et la batterie  de 52 26ah change egalement bcp de chose. Je ne regrette pas ma z1000 qui n a aucun soucis mais je prefere de loin la d5+. 

Merci pour ton retour et tes impressions. 

 

Je vais donc voir ça pour remplacer ma Z1000 qui cumule déjà 2500 kilomètre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 17:37, krovit a dit :

J'ai commandé sur alibaba un modèle DualMoto 10S chez SparkleWheel (alias Bruce Fu, déjà connu par ici) le 22/03 ressemblant énormément à la Speedway 5. En tout cas c'est vendu comme, mais beaucoup moins cher :

https://french.alibaba.com/product-detail/new-design-speedway-5-2000w-60v-fast-dual-motor-foldable-electric-scooter-for-adults-62028185070.html

new-design-speedway-5-2000W-60V-fast.jpg

Au déballage j'ai pu constater que si on a bien une fourche avant proche de celle la Speedway 5, tout le reste est une D5+. Sauf que j'ai une batterie et des contrôleurs en 60V.

J'avais une Super mini 4pro (LCD vert) jusqu'à maintenant. C'est pas la même ! ?

Donc si j'ai bien compris pour environ 700 € on aurait la DUALMOTO 10S qui serait exactement a quelques détails, comme une D5+ ?

 

Aussi puissante ? Autant de pêche voir plus (60V) ? Très bonne qualité ? Est-ce une vrai batterie ou une no-name ?

Le 24/06/2019 à 17:37, krovit a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 09:50, Alexandre Divooo a dit :

Donc si j'ai bien compris pour environ 700 € on aurait la DUALMOTO 10S qui serait exactement a quelques détails, comme une D5+ ?

 

Aussi puissante ? Autant de pêche voir plus (60V) ? Très bonne qualité ? Est-ce une vrai batterie ou une no-name ?

 

Tu peux ajouter les frais de port (220$ par train pour ma commande en mars), mais oui.

Mon carton est celui de la D5+, avec la fourche style Speedway 5 (la fameuse version upgraded dont il est question dans le premier post).

Elle doit avoir plus de pêche oui. En turbo/dual, ça arrache. Ma vmax au LCD est 72km/h. Je roule plutôt en edo/dual, super reprise, et ça monte déjà pas loin des 50km/h, largement suffisant la plupart du temps.

Concernant la qualité, je ne peux que comparer à mes précédentes trottinettes. C'est plutôt bien. Les seuls défauts c'est le jeu dans le guidon mais c'est commun à tous les modèles qui ont ce système de pliage. Ca en gêne certains, je crois que je m'y fait. Peut être parce que j'ai eu le même sur la xiaomi, et aussi sur la mini  pro au bout d'un moment. Et la fourche avant qui est pour l'instant vraiment rigide. Les speedway 5 ont aussi ce soucis. Soit ça va s'améliorer avec le temps, ou en démontant et graissant certaines pièces, soit je vais remplacer les amortos d'origine et mettre quelque chose de plus sérieux. C'est curieux car à l'arrière ça fonctionne très bien.

Ma batterie devait être une SINC Power (comme dans la Speedway 5 ou la Dualtron Raptor par exemple), donc marque chinoise, mais plutôt fiable à priori. Et comme ma commande a traîné ils m'ont mis du LG, la bonne affaire :D (j'avais demandé pour avoirdu LG/Samsung/Sanyo ou Panasonic mais ils m'avaient dit non au départ). Ce qui est marrant c'est que je ne l'ai vu qu'à l'arrivée cette batterie LG. Je n'ai pas ouvert l'emballage de la batterie non plus pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai rien eu à payer de plus que le paiement initial. Il faut bien préciser les modalités de livraison "Incoterm DDP" cela signifie livraison jusqu'à ta porte. Sinon tu peux avoir une surprise à ajouter.

Si vous souhaitez commander en Chine je ne peux que vous recommander de commander quelques pièces de rechange. C'est pas très cher et ça peut servir. Car une fois livré je doute que le SAV tienne la route. Il ne faut pas rêver. 

Les pneus ça se trouve assez facilement, mais les contrôleurs ou les LCD moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS était mon transporteur. L'étiquette a été générée pour un départ de République Tchèque. Le suivi s'est déclenché 3 semaines après et le colis était déjà en Allemagne, et le surlendemain chez moi.

L'étape la plus longue c'est le dédouanement, il n'y a pas trop de visibilité.

J'ai déjà lu que certains avaient du payer des frais à l'arrivée mais je ne sais pas quelle modalité de livraison ils avaient précisé. Le Incoterm DDP est très important (https://fr.wikipedia.org/wiki/Delivered_Duty_Paid).

Ensuite, il ne faut pas être pressé. Entre le moment où j'ai passé ma commande et la réception il s'est passé 3 mois long mois. En 3 mois on a le temps de douter, de regretter, on se pose pas mal de question. Au final je suis très content, et chaque fois que j'ai envoyé un message j'ai eu une réponse dans les 24 ou 48h max, parfois 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward