Aller au contenu

Lendo

Messages recommandés

Pour régler les freins c'est pas sorcier, c'est comme sur un vélo. Il y a plein de tuto sur youtube. C'est assez simple pour le faire soi même.

Au pire tu peux essayer de voir si il n'y a pas un atelier qui fait de l'entretien de vélo qui pourrait t'aider mais faudra payer. Normal.

Si le réglage n'améliore pas le freinage tu verras pour changer les plaquettes. Ça se trouve au rayon vélo, mais il y a plein de modèles d'étrier différents donc il faut trouver la bonne référence ... Tu peux demander à Nanrobot, ils doivent avoir la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ysa a dit :

Bonjour, j ai le même problème de freins sur ma D5+, lors de ma dernière sortie, j ai du appuyer à fond sur les freins, alors qu une simple pression me bloquait quasi totalement..

Bonjour,

Même traitement, il faut régler les freins.

C'est le problème des étrier de frein bas de gamme, ils font le boulot mais peuvent se dérégler rapidement.

Il faut retendre le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je fais encore un petit retour

 

ça y est j'ai atteint les 1200 km en 1 mois avec ma trot et hier il m'est arrivée la première mésaventure je part le matin au taf comme dab et quand je rentre le soir je remarque un bruit anormal a l'arrière de la trot , en fait le pneu était dégonflé.

C'est la que je me suis rendu compte qu'en cas de crevaison il faut démonter toute la roue arrière et c'est un sacré taf.

La crevaison n'est pas du a un clou , la chambre a air a littéralement explosé a l'intérieur du boudin , le pneu est intact , il est impossible de mettre une rustine tant le trou est grand et dans l'arrondi , je cherche sur le site officiel une chambre a air et apparemment il est impossible d'acheter le boudin seul il faut prendre obligatoirement un pneu neuf avec. (au passage je regarde les avis sur le pneu et je remarque que quelqu'un à dit que la trot est assez fragile de ce côté ci et qu'il fallait pas trop la gonfler)

J'envoie un message à Lily cong , chez qui j'ai acheté la trot (amazon) et lui demande si il est possible d'acheter juste la chambre a air , je lui envoie les photos pour appuyer ma demande .

ça réponse m'as surpris dans le bon sens , elle me dit qu'elle m'envoie gratuitement un jeux de roue + chambre a air avant et arrière.

A chaque nouvel mauvaise expérience avec nanrobot il trouve toujours le moyen de m'étonner.

Pour la crevaison , je pense que le pneu était trop gonflé et le fait d'être assis avec plus de poids à l'arrière et un cahot de la route à du faire exploser la chambre a air ...

Voilà sinon après les 1200 km je me suis rendu compte d'un truc gênant, il s'agit de l'écran d'indication des km et des km/h , en fait en partant tôt le matin je me rend compte qu'il à tendance à éblouir car trop lumineux, ça parait bête mais quand je regarde l'écran et que je repasse sur la route mes yeux on du mal  a distinguer pendant quelques seconde et vue que je traverse des vignes un lapin ou un renard on vite travesré  sur la route

 

est-ce que vous auriez une astuce ? cacher l'écran ? mettre une protection dessus ou y a t'il une option pour réduire la luminosité ?

 

bonne route sur vos trott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, j'ai dépassé les 100 km et je suis super content (même si je garde ma etwow pour quand on va faire des courses et la monter dans la voiture  ?  )

Bonne autonomie, bonne vitesse, je franchis les montées pour Vaucresson sans souci.

 

Par contre, j'ai vraiment du mal avec le Dual ; je ne me sens pas super à l'aise.... Alors moi, je roule en P2/Turbo/Single (les deux boutons de droite sont sortis)

 

J'ai le P5 à 0 (démarrage sans le kick start), P6 à 0 (pas de mode cruise control), le P7 à 0 (démarrage normal vs démarrage puissant. Le mode d'emploi est faux), P9 à 0 (même à 1, le freinage électronique est trop puissant pour moi, je ne le maitrise pas non plus)

Quand j'arrive sur une belle montée, je lâche l'accélérateur, je passe doucement en dual, réaccélère puis une fois tranquille, je repasse en single.

 

Voili voilou pour mon retour...

 

Pour la petite blague, j'ai commandé un chargeur supplémentaire pour le bureau pour 40€. Ils m'ont d'abord envoyés le mauvais chargeur (celui avec trois batons à l'intérieur). Je leur ai fait la remarque, ils m'ont tout de suite envoyé... le même MAIS avec un adaptateur... Je le testerai lundi, j'espère ne pas me prendre un court jus en le branchant   lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, szdavid a dit :

Salut,

 

Alors, j'ai dépassé les 100 km et je suis super content (même si je garde ma etwow pour quand on va faire des courses et la monter dans la voiture  ?  )

Bonne autonomie, bonne vitesse, je franchis les montées pour Vaucresson sans souci.

 

Par contre, j'ai vraiment du mal avec le Dual ; je ne me sens pas super à l'aise.... Alors moi, je roule en P2/Turbo/Single (les deux boutons de droite sont sortis)

 

J'ai le P5 à 0 (démarrage sans le kick start), P6 à 0 (pas de mode cruise control), le P7 à 0 (démarrage normal vs démarrage puissant. Le mode d'emploi est faux), P9 à 0 (même à 1, le freinage électronique est trop puissant pour moi, je ne le maitrise pas non plus)

Quand j'arrive sur une belle montée, je lâche l'accélérateur, je passe doucement en dual, réaccélère puis une fois tranquille, je repasse en single.

 

Voili voilou pour mon retour...

 

Pour la petite blague, j'ai commandé un chargeur supplémentaire pour le bureau pour 40€. Ils m'ont d'abord envoyés le mauvais chargeur (celui avec trois batons à l'intérieur). Je leur ai fait la remarque, ils m'ont tout de suite envoyé... le même MAIS avec un adaptateur... Je le testerai lundi, j'espère ne pas me prendre un court jus en le branchant   lol

 

Hello,

Quel modèle as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 14:08, krovit a dit :

C'est une DualMoto 10S de chez https://www.alibaba.com/product-detail/Best-speedway-5-2000W-fast-dual_62059176061.html

Comme l'a dit Bruce Fu il y a quelques posts, Nan Robot se fournit chez eux.

La D5+ upgraded semble être la DualMoto 10S.

Bonjour Krovit,

Quelle batterie as-tu choisi ?

Et si tu es d'accord, peux-tu me dire combien tu as payé (je suis en négociation pour la DualMoto 10S) ?

Enfin, quelle garantie sur la DualMoto comparée à la Nanrobot ?

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sulli Van a dit :

Bonjour Krovit,

Quelle batterie as-tu choisi ?

Et si tu es d'accord, peux-tu me dire combien tu as payé (je suis en négociation pour la DualMoto 10S) ?

Enfin, quelle garantie sur la DualMoto comparée à la Nanrobot ?

 

Merci pour ton retour.

Salut,

J'ai payé 760$ + 220$ de port par train, + 20$/LCD, + 35$/paire de contrôleurs, +30$/pneu & chambre à air.

J'ai eu une batterie LG, mais c'est exceptionnel car ma commande a traîné donc  à la place de la batterie SINC il s m'ont mis du LG (23Ah aussi).

La garantie c'est pas simple. Par exemple mon garde boue est arrivé cassé, et ils n'ont rien fait pour moi. J'ai essayé de leur en commander 2 de rechange, j'ai payé 60$ pour une livraison rapide et finalement le format n'est pas bon, bref heureusement que j'ai des pièces de rechanges, mais ça a ses limites si tu ne sais pas bricoler toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30Ah ? Mais comment c'est possible ? Ma 23Ah occupe toute la place dans le deck. 

Ça fait environ environ 30% d'autonomie en plus. C'est bien, surtout si c'est du LG. 

Sur la DT3 c'est 28ah et c'est énorme deja. 

C'est bien en 60v ? 

Essaie de voir pour avoir des freins semi hydraulique comme les xtech peut être. Ceux d'origine sont pas terribles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas précisé le voltage. Ce qui m'inquiète c'est le paiement... Sur Alibaba c'est particulier, il faut choisir soi même le montant et le pourcentage du paiement, je ne comprends pas trop).

Ce qui me gêne aussi, comparé au Nanrobot D5+ disponible sur Amazon c'est que m'indiques qu'il n'y a pas de SAV ...

Enfin, l'ampérage ne modifie que l autonomie et non les performances ?

 

Édit: Hello  our this type scooter have 2000w 52v 13ah,2000w 52v 23ah,2000w 60v 21ah and 2000w 60v 30ah LG battery.

 

Merci pour tes éclaircissements ?

Modifié par Sulli Van
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 20:39, krovit a dit :

30Ah ? Mais comment c'est possible ? Ma 23Ah occupe toute la place dans le deck. 

Ça fait environ environ 30% d'autonomie en plus. C'est bien, surtout si c'est du LG. 

Sur la DT3 c'est 28ah et c'est énorme deja. 

C'est bien en 60v ? 

Essaie de voir pour avoir des freins semi hydraulique comme les xtech peut être. Ceux d'origine sont pas terribles. 

La FLJ 2400 propose aussi pour le même prix du 30 Ah en LG sur Aliexpress : 
https://s.click.aliexpress.com/e/M8UWcf2u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

est ce que certains d'entre vous ont changé leurs freins (pour des X-Tech par exemple) ?

 

Qu'avez vous acheté :

- Etriers (là, ça me semble évident)

- Nouveaux cables ?

- Nouveau disque de frein ?

- Autre ?

 

Est-ce compliqué à changer ou vaut il mieux que j'aille chez Fastride sans me poser de question ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mis des disques de 160. J'ai gardé les câbles d'origine.

Pour l'arrière il m'a fallu un adaptateur pour que l'étrier soit à la bonne hauteur.

Le montage des nouveaux disques est pénible: soit il faut retirer totalement les câbles des moteurs (le câble passe dans le disque...), soit il faut couper les câbles moteur et les refaire ensuite (avec des connecteurs pour pas avoir à le faire la prochaine fois). Si tu le sens pas, fonce chez Fastride.

Ensuite tu peux changer le câble par un câble en téflon, ça glisse mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 23:31, Sulli Van a dit :

La FLJ 2400 propose aussi pour le même prix du 30 Ah en LG sur Aliexpress : 
https://s.click.aliexpress.com/e/M8UWcf2u

Salut à touss,

 

Je peux avoir une D4+ 2.0 52V 23A neuve, garantie et emballée à 949 euros. Ca vaut le coup? quand je vois tout ce qui existe sur le WEB je ne sais plus lol

Modifié par Vince Patchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour je viens d'acquérir la d5+ jai un jeu dans la direction depuis le déballage. Est ce normal? Que dois je faire? Et je cherche un guide en français surtout pour le menu du compteur. Pouvez vous m'aider ? Car je la trouve géniale je peux plus m'en séparer mais je voudrai connaitre les possibilités de réglages.... merci par avance. Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward