Aller au contenu

Lendo

Messages recommandés

Salut, tu l'as acheté où ?

Ton vendeur peut peut être te fournir un manuel d'utilisation.

Le jeu dans le direction est dans quel sens ? Soit c'est les bagues au niveau de l'axe de rotation entre la colonne et le système de pliage. Avec le temps elles peuvent avoir tendance à s'écraser. Sinon il y a une vis dans le système de pliage, vérifie son serrage. Tu peux vérifier un peu toutes les vis d'ailleurs, ça fait pas de mal au déballage.

Le LCD est comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎01‎/‎2020 à 17:19, LENGLEN FABRICE a dit :

Je viens de recevoir et j'utilise ma d5+ depuis trois jours. Jai un jeu dans la direction depuis le déballage. Normal ou pas? Que dois je faire ? Ensuite qui pourrait me dire comment obtenir un guide pour l'utilisation et les réglages du compteur ? Merci par avance les amis... fab 

si c'est comme sur la D4+, sous la direction tu as un écrou à visser pr réduire le jeu dans la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les amis,

 

Je vends ma Nanrobot D5+, achetée neuve en Septembre 2019.

 

J'ai pas énormément roulé avec, toutefois je suis saoulé par des soucis de freinage.  J'ai même été jusqu'à changer l'étrier arrière, mais le même problème à chaque fois : le frein devient très rapidement de moins en moins puissant jusqu'à devenir quasi-nul.

 

Si donc il y a parmi vous des bricolos qui veulent une D5+ d'occaz, contactez moi directement.

 

Achetée 1299$ en 2019, j'en demande 429€ aujourd'hui, sachant qu'à part les freins tout fonctionne très bien. 

 

J'ai des photos prises aujourd'hui et la trot est  visible sur Antibes / Sophia-Antipolis.

 

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu dommage de s'en séparer à cause des étriers moisis montés d'origine. T'as installé quoi en remplacement à l'arrière ? Le même ?

Déjà rien qu'en investissant 30€ dans une paire de Xtech on sent une amélioration sympathique.

Et même rien qu'en installant des plaquettes de meilleur qualité tu auras peut être une différence notable.

A savoir aussi: avec l'eau les plaquettes ont vite tendance à devenir moins abrasive/plus lisses donc moins efficace. On peut retrouver du grip avec du nettoyant frein. Un petit coup de spray de temps en temps pour décrasser le disque et les plaquettes fait du bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous !

 

Tout comme pas mal d'entre vous, j'ai une D5+ de chez Nanrobot, seulement voilà, depuis que je l'ai, j'ai pas mal de soucis avec, le fusible de charge à du être remplacé, j'ai déjà crevé 3 fois, les freins ne freinent plus des masses (sauf moteur) et surtout ... en roulant normalement, j'ai ce jour la vis qui maintenait la suspension arrière gauche au corps de la trottinette qui vient de péter ! Evidemment je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à distination ... j'ai donc rien comme référence pour en recommander une, vous auriez une solution par hasard ? Pareil, j'aimerais changer mes freins, mais j'ose pas trop, je suis pas des masses bricoleur :/ 

 

Quelqu'un aurait des conseils/solutions à me donner ? 

 

Merci d'avance  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward