Aller au contenu

Montage et test du pneu plein Mousse Aliexpress


sevy13

Messages recommandés

j'avais commandé ce pneu chez Aliexpress pour éviter les crevaisons , j'ai décidé de le tester: 

https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8x2-solide-mousse-rempli-pneu-pour-rasoir-E100-E125-0-8-x-2-pour-rasoir/32948853449.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37iqwGB7

photo1)  le pneu

photo 2) au montage

je mets deux video du montage qui n'est  pas facile il faut utiliser des vis de 6 mmx 60mm pour rapprocher les flasques et utiliser un étau ou des serre joint  puis lorsque les deux flasques sont au contact il faut remettre les vis d'origine une à une en remplaçant les vis qui ont servi à l'assemblage 

Video1 préparation

 

Video2) fin du montage 

 

1)pneu_mousse.jpg

2)le_pneu_dans_la_flasque.jpg

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète mon post SUR LE PNEU ALIEPRESS ( le lien est au dessus)

je viens de tester le pneu sur un parcours que je connais avec le pneu gonflable (pavés goudron ciment etc... partie roulante)

JE SUIS DÉÇU car le pneu est trés inconfortable ,  il envoie toutes les vibration à la trott, je peux comparer par rapport aux pneus plein de la ETWOW qui sont en gomme dure mais plus confortable et ne consomme pas ou moins d'énergie.

En plus ce pneu chauffe énormément, ce qui veux dire qu'il bouffe de l'energie  et je l'ai ressenti en vitesse v2 

Pour les possesseur de speedway mini 4 pro je déconseille FORTEMENT ce pneu, je viens d’ailleurs de remonter mon pneu original

@Koxx tu avais il me semble commander toi aussi ce pneu ,l'as tu tester ? 

Pour moi mon pneu est à vendre 0€ plus frais de port si il y a des candidats RIRE 

j'ai tester aussi l’accélérateur au  pouce rendez vous sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sevy13 j'ai mis ce pneu sur ma trottinette E-road Streety , effectivement je perd 3km/h mais au mois je ne crève pas surtout que j'ai mis deux batteries additionnels et j'ai 50km d'autonomie et je me voyais mal crever loin de chez moi . Pour info avec ma trottinette je ne dépasse pas les 25km/h , je sais je suis une tortue .

?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma trot, j'avais effectivement un pneu de ce type monté sur ma trot.

c'est un peu moins confort, mais je n'avais pas de perte de vitesse (46km/h max sur mon parcours) ou d'acceleration par rapport au pneu plein tambour ou au pneu gonflable tambour. Je n'ai jamais testé le plein gonflage sans tambour.

apres, savoir si c'est exactement le même ... aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu testé est un pneu composite : enveloppe nylon et intérieur en mousse compacte, ce n'est pas un pneu plein, donc le frottement de la mousse sur l’enveloppe engendre échauffement et usure de la mousse. 

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward