Aller au contenu

Site achat Gyro : blackdealday.com


Benoit44

Messages recommandés

Le 20/04/2019 à 18:27, Benoit44 a dit :

Bonjour

J ai un ami qui a ouvert un site (suisse). 

https://www.blackdealday.com/fr/

Il y a de bons prix en gyro mais pas que ca : des pieces detachees gyro, des drones Dji...

Placez ce qui vous plait dans le panier certaines ont des remises et ne sont visibles qu a ce moment la. 

Exemple 

Kingsong ks16S 840wh a 1000€

Mcm5 sport en 800wh a 1230€

Je n ai AUCUNE commission mais pas de raison de vous en faire part.? 

Si c est en stock livraison dans la semaine. 

Conseil. Paypal est accepté mais en paiement par virement, le mode de livraison est plus rapide

Bonne visite !

Moi je vois la KS16S à 1199 euros en 840Wh, j'ai peut-être raté quelque chose ou les prix ont explosés depuis.

Je viens de me renseigner sur leur garantie, il faut parfois payer la MO et frais de retours si l'on a pas pris une formule, et la la hausse de prix devient très conséquente, 1500 euros.

D'ailleurs le prix affiché est le prix payé, mais par contre il y a aussi des frais si l'on paie avec CB et encore plus cher avec Paypal, avec l'exemple de la KS16S, cela revient à 1259 euros apparemment. Dommage les 1000 euros était très intéressant initialement :( 

---------------------------------

MAJ importante:

j'ai eu l'occasion d'avoir un sympathique échange avec une personne de Blackdealday, très honnête et transparent (l'échange), avec beaucoup de bons conseils.

C'est même lui qui m'a donné sa liste de préférence en fonction de multiples critères, bref cela sent le passionné et pas seulement un commerçant mais quelqu'un qui maitrise bien son sujet et qui aime ce qu'il vend:

"- Gotway Tesla
- Gotway MCM5
- KS16S
- V8

Je vous les ai mises dans l'ordre ou je vous les recommanderai ?"

Bref, je voulais rajouter cela, car même si le prix de la KS16S n'est plus de 1000 euros, malgré tout le site et les personnes derrière paraissent sérieux et pro... voilà c'est dit ;)

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 38 minutes, Canaille56 a dit :

Bonjour à tous j’ai commandé suite à ce post un chargeur sur ce site marchand en ligne 

et gros problème après avoir payé j attend leurs réponse mais pour le moment ils ne répondent plus à mes messages 

bonne journée 

je vous tien au courant de la suite 

C'est clairement pas dans leur habitude!!!!

Essais de les appeler directement

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au niveau du payement ils proposait payement en trois fois 

cool car je vient d acheter la v10f neuve mais au payement le payement est passé au payement total avec des frais soit 115€ d un

coup il m à contacté et je lui ai expliqué c est un problème de leur site en ligne il devrait pas avoir de payement en trois fois sur les chargeurs 

tout est ok le remboursement est en cours 

bonne communication 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui il y a eue de la confusion l or de l achat mais tout est ok maintenant 

je confirme ils sont de bons conseils

je pense les interroger dès que je changerais de roue pour une qui a plus d autonomie 

la vitesse m interesse pas trop mais la distance oui

pour le moment ma v10f est impeccable 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Jamy76 a dit :

Moi j'ai commandé des pédales pour ma KS 18 XL, le prix est excellent (idem que sur le net direct de chine) et en plus je fait travailler un acteur européen.

Yep c'est dans  l'espace Schengen mais pas l'union l'européenne la Suisse, j'etais à Nyon mercredi et mon réseau ma rappelé au hors forfait ??? cependant Oui tu as raison dans le sens où c'est plus europén que la Chine au vue de la proximité

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tchatcho a dit :

Je viens de tomber sur ton site,il y a des roues à très bon prix par a pors a chez nous.

@Benoit44 ou se trouve leur magasin en suisse stp?je trouve pas.

J'habite à 1h  de la suisse.

Edit:c bon j'ai trouvé l'adresse ?

 

 

 

C'est un très bon shop pour t’équipé @Tchatcho, sérieux, fiable et effectivement avec de très bon prix ;)

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 6 heures, D.Touch a dit :

Ils ont du se faire taper sur les doigts par les marques, car les tarifs affichés sont les même que partout.

Ca dépend des roues.

Mais ils sont bien moins chère que les boutiques française,même guère plus chere que la Chine.

comme la z10,msx pro,mss,elles sont à bon prix je trouve.

Screenshot_20200420-180523_Chrome.jpg

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, D.Touch a dit :

Par exemple, la 16X est à 2399 alors qu’elle est à 2299 dans tous les shops français...

 

3DA4AE48-0C67-4431-8EB3-1C9226A49A99.png

Et dire que ma 16x que j' ai acheté chez eux , je l' ai eu à 1533€31 en aout dernier.C'était bien avant que les tarifs ne remontent.

En tout cas, le SAV est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward