Aller au contenu

Commander Airwheel q3 peut être


jdide

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,après le remboursement de ma Ninebot One e+ à 719€ en 10 fois sans frais ,je viens de commander ma Airwheel q3 double pneus avec des frais de dossiers de presque 22€ ici http://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/airwheel-q3-340wh-monocycle-motorise/f-121192322-auc0799418348155.html chez le vendeur evo 7 ech http://www.evo-7ech.com/index.php?id_product=1&controller=product parcontre l'autonomie est plus que le double de mon macfly trotter one wheel ,la roue à une autonomie de 55 à 65 km meilleur que vos batterie 680 Wh :o

Modifié par jdide
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas déçu si l'autonomie réelle ne correspond pas aux promesses commerciales. Si tu pèses 60kg et que tu roules sur un billard, tu consommeras environ 100 Wh pour 10 km. Sur terrain plus 'compliqué', avec un poids supérieur, cette conso peut doubler. Et, en fin de batterie, la roue applique des procédures (tilt-back, tilt-front, vibrations, bips...) destinées à préserver la santé des batteries et du pilote. En clair, tu ne pourras jamais vider complètement la batterie.

C'est comme ça pour toutes les roues, et c'est pour ça que les gros rouleurs s'équipent de batteries dépassant 1 kWh.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai contacter la boutique dans la messagerie cdiscount pour annuler la commande car 55 à à 65 km c'est des informations portant à confusion ,et aussi envoyer un mail à leur adresse électronique info@evo-7ech.com mais le téléphone ne fonctionne pas en 0800123548 :/

Modifié par jdide
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique est super réactif !!! je viens de recevoir ce message il y a une heure de leurs part qui me dit pour répondre à ma demande d'annulation Bonjour, 

l'autonomie est parfaitement réalisable. Nous sommes équipés de ce modele depuis des mois. Je vous propose de le prendre. Si cela s'avere faux je vous le reprendrai avec plaisir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, fuis en courant, 55 km avec une 340 Wh et le mec qui te que c'est réaliste... Nouveau vendeur sur CDiscount avec 0 vente et site Prestashop, c'est vraiment à éviter, et ça se confirme avec les propos tenus par mail.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super réactif voici mes dernier messages avec evo-7ech !!!

Votre message du 03/07/2016 à 18:19

C'est super gentil de votre part de me dire si je ne fait pas au moins 55 km de me rembourser ma commande mais je suis convaincu avec mon poids de 77 kg que j'arriverai pas ,merci de votre proposition de reprendre la roue si Lautonomie n'est pas respecter mais pour vous éviter tout de même une perte de la valeur du produit car je l'aurai ouvert pour essayer son autonomie annoncer de 55km je préfère une annulation de ma commande 

Votre message du 03/07/2016 à 18:01

Non pouvez vous annuler la commande merci ?

Message de Evo 7ech le 03/07/2016 à 17:53

Bonjour, 

l'autonomie est parfaitement réalisable. Nous sommes équipés de ce modele depuis des mois. Je vous propose de le prendre. Si cela s'avere faux je vous le reprendrai avec plaisir. 

Votre message du 03/07/2016 à 07:34

Bonjour annuler ma commande intégralement car l'autonomie de la roue de 55 à 65 km est pas réalisable merci Commande n° 1.............
Date : 03/07/2016 03:51

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation produit : airwheel Q3 340wh monocycle motorisé
 
 
 

Le monocycle électrique Airwheel Q3 340wh double roue est conçu pour les longues distances et le confort avec ses 2 roues parallèles (plus besoin de chercher à se stabiliser les 2 roues font les travaillent à votre place). Ce monocycle est le modèle le plus confortable et le plus facile d'utilisation de toute les marques de monocycle electrique et de la marque AIRWHEEL. Le Airwheel Q3 340 wh intègre une batterie avec une autonomie allant jusqu'à 65km. Elle se recharge en 250 min en charge pleine et en 160min pour une charge à 80%. La vitesse de pointe peut aller jusqu'à 18km/heure. le Q3 de airwheel est le nouveau moyen de locomotion économique, ludique et même sportif des 10 prochaines années. Disponible en deux couleurs : noir et blanc, le Q3 Airwheel est idéal pour les utilisateurs intensifs désirant une autonomie accrue, puisqu'il peut parcourir jusqu'à 65km avecle modele incluant la batterie en 340wh du airwheel Q3. Cette roue électrique AIRWHEEL performante et bon abordable vous permettra de vous déplacer en ville, sur les trottoirs et même dans le métro ! Grâce a sa petite taille, fini les soucis de parking ! Vous pourrez ranger votremonocycle Airwheel Q3 au bureau, à la maison, dans le bus ou même dans le coffre d'une voiture ! La roue Airwheel Q3 double roue est équipée d'une batterie Lithium SANYO et décliné en plusieurs autonomie allant de 170WH et 340WH. Cette batterie haute performance très économique (consommation 1KWH/100km) vous permettra d'atteindre 18Km/h et de rouler jusqu'à 65km. Le Airwheel Q3 est le moyen de transport alternatif électrique parfait pour tous les citadins. Ecologique sans émission de gaz, ce moyen de transport totalement électrique de nouvelle génération est un moyen de locomotion moderne et branché ! Batterie : Lithium 340WH SONY Durée de vie batterie : 1000 cycles Batterie remplaçable : oui Temps de charge : 250 minutes Autonomie : environ 50-65Km (dépendant de votre morphologie et du terrain) Moteur : 600 W Vitesse : 18 Km/h max Roues : 2 roues parallèles 36 cm Poids utilisateur : 120 Kg max Dimensions : 45 x 39.5 x 16 cm Chargeur : AC110V-220V bi voltage, prise française Poids net : 13.7Kg Plage températures : -10 à 40° (performances optimales de 10 à 30°) Certifications : CE, RoHS, MSDS, UN38.3 Garantie : 2 ans (hors batterie, pièces d'usures normal, pneu, chambre à air) garantie 24. mois hors pièces d'usure c'est tout meme alléchant si c'est appliquer !!!

donc si l'autonomie annoncer de minimum 55 km n'est pas respecter la société evo-7 ech  me rembourse l'airwheel q3 340 wh si je le déballe et je l'essaye !!!! et le comble alors que tous le monde applique une garantie de 12 mois ,evo-7 ech double la garantie soit 24 mois c'est vraiment attirant tous cela 9_9

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'aimerais bien faire 55 km ,j'ai ma trottinette Egret one s qui ne fait que 10 km avec une vitesse de 32 km/h et mon macfly trotter avec une vitesse de 15 km/h ne depasse pas 25 km donc oui je roulerai bien avec une double roue 9_9

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message !j'accepte ma commande du Airwheel q3 340 wh mais. 2 conditions :

Votre message du 03/07/2016 à 20:18

J'accepte de recevoir votre Airwheel q3 340 wh à condition de me rembourser ma commande si l'autonomie de 55 km n'est pas respecter avec mes 77 kg , et si vous assurez durant 24 mois le sav avec le retour pris totalement en charge par vous car je suis à Bron près de Lyon vous êtes d'accord ?

Votre message du 03/07/2016 à 18:58

allez vous annuler ma commande 1............faite aujourd'hui evo-ech ? bonne soirée. 

Votre message du 03/07/2016 à 18:19

C'est super gentil de votre part de me dire si je ne fait pas au moins 55 km de me rembourser ma commande mais je suis convaincu avec mon poids de 77 kg que j'arriverai pas ,merci de votre proposition de reprendre la roue si Lautonomie n'est pas respecter mais pour vous éviter tout de même une perte de la valeur du produit car je l'aurai ouvert pour essayer son autonomie annoncer de 55km je préfère une annulation de ma commande 

Votre message du 03/07/2016 à 18:01

Non pouvez vous annuler la commande merci ?

Message de Evo 7ech le 03/07/2016 à 17:53

Bonjour, 

l'autonomie est parfaitement réalisable. Nous sommes équipés de ce modele depuis des mois. Je vous propose de le prendre. Si cela s'avere faux je vous le reprendrai avec plaisir. 

Votre message du 03/07/2016 à 07:34

Bonjour annuler ma commande intégralement car l'autonomie de la roue de 55 à 65 km est pas réalisable merci Commande n° 1..........
Date : 03/07/2016 03:51

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente forcer !!! Mon dialogue avec evo 7ech :

Votre message du 04/07/2016 à 01:03

Bornée soirée à vous 

Votre message du 04/07/2016 à 00:52

Annuler la commande merci 

Votre message du 04/07/2016 à 00:42

Non annuler la commande merci 

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 00:34

Bonjour, 

as t on déjà été présenté ? en 2009 ? Je crains ne pas comprendre. 
Je vous envoie le Q3 vous ne serez pas déçu. 

Bien à vous, 

Votre message du 03/07/2016 à 20:49

Dite moi Mathieu Dumond, l'homme 
qui vit au pays des Inuits c'était vous et votre frère en 2009 ?

Votre message du 03/07/2016 à 20:18

J'accepte de recevoir votre Airwheel q3 340 wh à condition de me rembourser ma commande si l'autonomie de 55 km n'est pas respecter avec mes 77 kg , et si vous assurez durant 24 mois le sav avec le retour pris totalement en charge par vous car je suis à Bron près de Lyon vous êtes d'accord ?

Votre message du 03/07/2016 à 18:58

allez vous annuler ma commande ........faite aujourd'hui evo-ech ? bonne soirée. 

Votre message du 03/07/2016 à 18:19

C'est super gentil de votre part de me dire si je ne fait pas au moins 55 km de me rembourser ma commande mais je suis convaincu avec mon poids de 77 kg que j'arriverai pas ,merci de votre proposition de reprendre la roue si Lautonomie n'est pas respecter mais pour vous éviter tout de même une perte de la valeur du produit car je l'aurai ouvert pour essayer son autonomie annoncer de 55km je préfère une annulation de ma commande 

Votre message du 03/07/2016 à 18:01

Non pouvez vous annuler la commande merci ?

Message de Evo 7ech le 03/07/2016 à 17:53

Bonjour, 

l'autonomie est parfaitement réalisable. Nous sommes équipés de ce modele depuis des mois. Je vous propose de le prendre. Si cela s'avere faux je vous le reprendrai avec plaisir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de ma conversation il n'arrive pas à annuler la commande !!!!!!

Votre message du 04/07/2016 à 10:13

Vous avez aucun moyen de communication ?

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 10:11

non désolé. Au pays des Inuits nous ne recevons pas le telephone....

Votre message du 04/07/2016 à 10:10

Avez vous un numéro de téléphone valide pour vous contacter pour annuler ma commande ?

Votre message du 04/07/2016 à 09:59

C'est simple il suffit de ne pas envoyer votre airwheel q3 en 340 wh dont l'autonomie est mensongère ce n'est pas 55 à 65 mais plutôt 23 à 33 km essayer le votre produit et moins que votre poids ne soit de 50 ou 60 kg en fin pour l'annulation si vous ne pouvez pas le faire contacter le service client cdiscount dont le numéro non surtaxer est le 0970809050 .

Votre message du 04/07/2016 à 09:49

Tout d'abord rembourser moi ma commande intégralement je viens de contacter cdiscount pour forcer le remboursement et le conseiller va annuler la transaction et ainsi me faire rembourser et pour revenir sur ce que je vous disait si c'était vous ou votre frère c'est un article du figaro de 2009 que voici je croyais que c'était vous ou bien votre frère http://www.lefigaro.fr/international/2009/05/26/01003-20090526ARTFIG00313-mathieu-dumond-l-homme-qui-vit-au-pays-des-inuits-.php

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 09:43

je ne peux pas le faire. Je ne sais pas pourquoi. Avez vous confirmé votre commande ? 
je ne vois pas vos coordonnées non plus. 

Votre message du 04/07/2016 à 09:21

Annuler moi la commande pour la unième fois je vous prie .

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 08:27

Vous pouvez me répondre ? 

Votre message du 04/07/2016 à 07:06

Votre Airwheel q3 340 wh est garentie 2 ans pièces mains d'œuvre et déplacements à votre charge ou à la charge du client ? 
Présentation produit : airwheel Q3 340wh monocycle motorisé 
Le monocycle électrique Airwheel Q3 340wh double roue est conçu pour les longues distances et le confort avec ses 2 roues parallèles (plus besoin de chercher à se stabiliser les 2 roues font les travaillent à votre place). Ce monocycle est le modèle le plus confortable et le plus facile d'utilisation de toute les marques de monocycle electrique et de la marque AIRWHEEL. Le Airwheel Q3 340 wh intègre une batterie avec une autonomie allant jusqu'à 65km. Elle se recharge en 250 min en charge pleine et en 160min pour une charge à 80%. La vitesse de pointe peut aller jusqu'à 18km/heure. le Q3 de airwheel est le nouveau moyen de locomotion économique, ludique et même sportif des 10 prochaines années. Disponible en deux couleurs : noir et blanc, le Q3 Airwheel est idéal pour les utilisateurs intensifs désirant une autonomie accrue, puisqu'il peut parcourir jusqu'à 65km avecle modele incluant la batterie en 340wh du airwheel Q3. Cette roue électrique AIRWHEEL performante et bon abordable vous permettra de vous déplacer en ville, sur les trottoirs et même dans le métro ! Grâce a sa petite taille, fini les soucis de parking ! Vous pourrez ranger votremonocycle Airwheel Q3 au bureau, à la maison, dans le bus ou même dans le coffre d'une voiture ! La roue Airwheel Q3 double roue est équipée d'une batterie Lithium SANYO et décliné en plusieurs autonomie allant de 170WH et 340WH. Cette batterie haute performance très économique (consommation 1KWH/100km) vous permettra d'atteindre 18Km/h et de rouler jusqu'à 65km. Le Airwheel Q3 est le moyen de transport alternatif électrique parfait pour tous les citadins. Ecologique sans émission de gaz, ce moyen de transport totalement électrique de nouvelle génération est un moyen de locomotion moderne et branché ! Batterie : Lithium 340WH SONY Durée de vie batt

Votre message du 04/07/2016 à 01:03

Bornée soirée à vous 

Votre message du 04/07/2016 à 00:52

Annuler la commande merci 

Votre message du 04/07/2016 à 00:42

Non annuler la commande merci 

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 00:34

Bonjour, 

as t on déjà été présenté ? en 2009 ? Je crains ne pas comprendre. 
Je vous envoie le Q3 vous ne serez pas déçu. 

Bien à vous, 

Votre message du 03/07/2016 à 20:49

Dite moi Mathieu Dumond, l'homme 
qui vit au pays des Inuits c'était vous et votre frère en 2009 ?

Votre message du 03/07/2016 à 20:18

J'accepte de recevoir votre Airwheel q3 340 wh à condition de me rembourser ma commande si l'autonomie de 55 km n'est pas respecter avec mes 77 kg , et si vous assurez durant 24 mois le sav avec le retour pris totalement en charge par vous car je suis à Bron près de Lyon vous êtes d'accord ?

Votre message du 03/07/2016 à 18:58

allez vous annuler ma commande .......faite aujourd'hui evo-ech ? bonne soirée. 

Votre message du 03/07/2016 à 18:19

C'est super gentil de votre part de me dire si je ne fait pas au moins 55 km de me rembourser ma commande mais je suis convaincu avec mon poids de 77 kg que j'arriverai pas ,merci de votre proposition de reprendre la roue si Lautonomie n'est pas respecter mais pour vous éviter tout de même une perte de la valeur du produit car je l'aurai ouvert pour essayer son autonomie annoncer de 55km je préfère une annulation de ma commande 

Votre message du 03/07/2016 à 18:01

Non pouvez vous annuler la commande merci ?

Message de Evo 7ech le 03/07/2016 à 17:53

Bonjour, 

l'autonomie est parfaitement réalisable. Nous sommes équipés de ce modele depuis des mois. Je vous propose de le prendre. Si cela s'avere faux je vous le reprendrai avec plaisir. 

Votre message du 03/07/2016 à 07:34

Bonjour annuler ma commande intégralement car l'autonomie de la roue de 55 à 65 km est pas réalisable merci Commande n° ....
Date : 03/07/2016 03:51

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa ta encore raison !

suite du feuilleton de l'été de Jdide et evo 7 ech !!!!!!

Votre message du 04/07/2016 à 10:29

vous savez quel sera votre première Evaluation ?

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 10:18

et bien si vous voyez vous pouvez nous ecrire.

Votre message du 04/07/2016 à 10:13

Vous avez aucun moyen de communication ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite !!!

Votre message du 04/07/2016 à 10:36

On fait moins le malin maintenant ???

Votre message du 04/07/2016 à 10:29

vous savez quel sera votre première Evaluation ?

Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 10:18

et bien si vous voyez vous pouvez nous ecrire.

 
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward