Aller au contenu

Apprenti wheeler


Manu69

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un adepte des déplacements en mode doux à Lyon depuis 5 ans en trottinette électrique (ou non) pour aller au travail ou balader simplement.

Pourquoi pas se déplacer également en gyroroue ! J'ai pris une heure de cours pour voir ce qu'il en était : pas facile de prime abord mais j'ai pris le virus ?.

Quelques heures passées ensuite sur un modèle de roue de base (Taggway) en location (avec mon fils sans doute aussi contaminé ?), à faire le tour des tutos en ligne et des échanges sur les forum et hop, mon choix s'est porté sur une roue Inmotion V8.

 Choix retenu grâce aux échanges sur le forum, car je recherchais un modèle adapté à mon gabarit + puissance / autonomie (balades urbaines, parcs, forêts, etc.).

Maintenant reste à apprivoiser la bête ?

Au plaisir d'échanger sur les sujets V8 et de croiser d'autres wheelers ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci du très bon accueil.

J'ai peu de pratique mais cette V8 est une belle machine :

. autonomie confirmée : 33 Km sur du plat avec 30% de batterie restante.

. apprivoisement du tilback à basse vitesse en partant de 15km/h, relevé à 20 Km/h

. même sous une petite pluie, c'est super !

Mon fils a choppé le virus et a même plus de facilité que moi pour les virages serrés ?

Pour ma part, j'ai pris de l'avance sur les démarrages et arrêts Trottinette ?

Avec une seule roue, c'est pratique à tour de rôle pour apprendre et progresser assez rapidement.

Vivement les prochaines sorties, à nous les parcs, les ballades urbaines et les voies vertes !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Manu69 dans le monde bien sympa de la gyroroue. la communauté des wheelers de Lyon est assez active, accueillante pour tous et je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le compte facebook wheeloflyon : https://www.facebook.com/groups/wheeloflyon/

Pas mal d'échanges sur des sujets divers mais principalement autour de la roue et de la trott et nous sommes en liens avec le groupe e-skate, ce qui varie les plaisir de glisse

Sorties communes régulières dans lyon et ses alentours : sortie dans le beaujolais dernièrement et la prochaine c'est dans le vercors.

Pour des sorties plus citadines, pas de soucis. Groupe sympa et sans prise de tete.

Au plaisir de se croiser

 

Modifié par djerr
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward