Aller au contenu

[Vendu] Vente gotway msuper3


kbes92

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me séparer de ma gotway Msuper 3, 820wh, année 2017, quasi neuve, déco personnalisée, vérifiée par urban360 dans les 3 mois après l’achat, avec à ce jour: 200km au compteur car très peu utilisée. En effet, je suis trop légère pour conduire cet engin et j’ai opté pour une roue 14’ bien plus adaptée. Prix d’achat: 1725€. Prix de revente: 950€. Si cela intéresse quelqu’un ... 

72FD32D6-A4D7-4B3D-8FB6-EB129439B170.jpeg

A2FFA5D5-0E37-4367-AF22-975528D77894.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la roue est très propre à l’intérieur. J’ai très peu roulé avec, parce qu’elle est trop lourde pour moi. Je roule au quotidien en kingsong 14D. 

Pour la révision chez Urban360, ils voulaient vérifier les soudures. Il y avait eu des soucis sur certains modèles en 2017. Mais tout est ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BESOMBES Karine peux-tu modifier ce post pour inclure ta présentation ? Car normalement le premier message est réservé  à la présentation.  Ensuite, il y a ci-dessous , une section dédiée  pour les petites -annonces. Ça donnerait plus de visibilité à ta gyroroue.  En tout cas, bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je galère un peu avec le site... effectivement, je me suis rendue compte que je n’avais pas posté au bon endroit, mais alors comment faire pour modifier le post de présentation ??? Et dois je réécrire mon annonce ? D’autre part, j’aurais souhaité mettre un pseudo plutôt que mon nom complet... je peux éventuellement le changer? 

Merci ? Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Charge de la batterie (100%) ?,facture? Boîte ?le Bluetooth fonctionne bien avec le Telephone?   Pas de jeu sur l axe de la roue? Si cela est conforme je suis intéressé et que je puisse l'essayer quelques kilomètres avec vous disons sur Versailles. proposition plus que sérieuse. Mon numéro de téléphone 06 75 81 23 42. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kbes92: La Charge de la batterie (100%) ?,facture? Boîte ?le Bluetooth fonctionne bien avec le Téléphone?   Pas de jeu sur l axe de la roue? Si cela est conforme je suis intéressé et que je puisse l'essayer quelques kilomètres avec vous disons sur Versailles. proposition plus que sérieuse. Mon numéro de téléphone 06 75 81 23 42. Merci  gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward