Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Niko06 a dit :

Bonjour et bien possesseur d'une Inokim OX Super et une Go-Board Master j'ai fait ma demande pour les assurer toutes les 2 car je ne trouvais personne pour les assurer...

Tu recevras ton devis d'ici demain :) Le WE ils sont pas à 100%.

Tu as pu découvrir le nouveau système de demande de devis qui prend en compte plusieurs véhicules. As-tu trouvé ça bien ?

Wizzas vient en effet de lancer une toute nouvelle version de ses sites :
- devis IMMEDIAT & souscription 100% EN LIGNE (dans les cas possibles)

- offres pour la multi-détention & les assurés Wizzas

https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 18:57, Mingyar a dit :

Ton dernier point est le point essentiel @Linghz.
J'espère que nous n'aurons pas à comparer nos deux assurances, toi et moi. Moi, avec Wizzas qui montre des difficultés de lancement indéniablement mais se dit spécifique à nos engins et tenant compte des débats ayant eu lieu sur ce forum et toi, avec ton assurance souscrite en 5 minutes mais plus généraliste, sans doute.

 

Avec le nouveau système de devis (100% immédiat dans les cas possibles !!!!!) et la prise en compte de la possession de plusieurs machines, Wizzas écoute en effet et s'améliore !
https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/

Côté assuré, la gestion est déjà calée depuis longtemps avec un gestionnaire dédié. Si sinistre, la prise en charge est claire & nette, justement parce que c'est un contrat vraiment adapté à nos engins.

Et sinon, j'invite chacun à vérifier la partie "indésirables" de sa boite mail (surtout Gmail) s'ils n'ont pas eu de réponse par email. Certains concurrents nous ont fait des "crasses"...

Modifié par OlivierM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 18:10, Niko06 a dit :

A Olivier M : Oui j'ai trouvé le système d'enregistrement de plusieurs trotts sympathique, mais toujours pas reçu de devis...

@Niko06, tu devrais mettre un "@" devant le pseudo, comme ça la personne à qui tu t'adresses sera notifié 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une ks16s 

Dans L'IPID il y a 2 point qui me semblent problématique :

Qu’est ce qui n’est pas assuré ?

Les dommages lorsque le conducteur ne peut fournir le 
justificatif de formation pour les gyropodes. 

Est ce que ça concerne les gyroroues ? 

Et ça 

PRINCIPALES EXCLUSIONS :
ǃ Les exclusions légales pour les dommages : 
- Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou 
leurs essais soumises à autorisation

Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? 

 

 

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SPlissken a dit :

PRINCIPALES EXCLUSIONS :
ǃ Les exclusions légales pour les dommages : 
- Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou 
leurs essais soumises à autorisation

Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? 

 

 

C'est la même chose pour les voitures et c'est normal : le risque d'accident n'est plus du tout le même en compétition donc il y a des contrats spécifiques. Je ne sais pas si un tel contrat existe pour la monoroue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi lors de toute activité "club" ou similaire ou pouvant y être apparentée, notamment si celle-ci a fait l'objet d'une certaine publicité, de modalités d'inscription, etc., auquel cas l'assurance individuelle pourra tenter de se désengager au "profit" de celle de l'orga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 01:52, misc a dit :

Comme le fil est ouvert j’ajouterais: que se passe t’il lorsque la KS18XL plafonnait à 45km/h et qu’avec la mise à jour 2 du firmware elle passe à 50km/h?

C'est toutes l'hypocrisie du concept : si ton manuel indique 45, même si tu vas à 80km/h c'est bon pour l'assurance......¬¬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une ks16s 
Dans L'IPID il y a 2 point qui me semblent problématique :
Qu’est ce qui n’est pas assuré ?
Les dommages lorsque le conducteur ne peut fournir le 
justificatif de formation pour les gyropodes. 
Est ce que ça concerne les gyroroues ? 
Et ça 
PRINCIPALES EXCLUSIONS :
ǃ Les exclusions légales pour les dommages : 
- Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou 
leurs essais soumises à autorisation
Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? 
 
 
Les wheels games 2018 je pense que c'était le cas. Mais les electric games, Greg Delam a parlé au micro d'une assurance spéciale compétition motorisé. D'un contrat cher proche du sport automobile qui a pas mal rogné le budget..

Ride safe et enjoi!
#AdrenalineAddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 08:01, SPlissken a dit :

Qu’est ce qui n’est pas assuré ?

Te fais pas de souci mon gars, ta 16S monte à plus de 25 par construction, donc rien n'est réellement assuré, indépendamment des assertions des uns  et des autres! C'est tout  simple! Et bonne glisse hein! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 19:06, OlivierM a dit :

Avec le nouveau système de devis (100% immédiat dans les cas possibles !!!!!)

TOTALEMENT FAUX.?

Après autant de temps sur ce bins, je passe voir une assurance pour mes 2 véhicules du commerce déjà ! (AMV/ Macif)

J'aurais dû le faire depuis le début, mais je voulais aller au bout de cette non communication absolue avant de lâcher l'affaire.

Désolé pour ce 1er post négatif (pas mon genre) et bonne chance à ceux qui cherchent une assurance.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward