Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

Le 26/04/2019 à 21:08, OlivierM a dit :

Hello, 
gyroroue 
moins d'1 an
35 à 40 ans
94 

105,60 euros TTC par an.
Achat import OK si facture dans les règles (et le CE, pensez-y car l'immense majorité des assureurs l'imposent en critère de souscription : sur demande faut pouvoir le présenter)

Voici donc le prix.

Le plus important, les garanties, sont ici : https://mobilites.wizzas.com/partner/nvei-vip/
 

Slt le CE est inscrit sous la Trott mais ils demandent un certificat papier j'imagine on doit le réclamer à la boutique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Pokerchow
La machine doit être CE, mais le document n'est pas demandé à la souscription. En cas de sinistre important où y a suspiçion de non-conformité, ils peuvent être amenés à demander une preuve de CE : soit c'est dans le manuel, soit un certif CE distinct. Reste que normalement il est dans toutes les boîtes, et l'importateur / distributeur doit pouvoir le fournir (sinon, ils n'auraient pas pu l'importer dans l'UE normalement).
Pour un tarif personnalisé, je t'invite à remplir le formulaire ici, car les prix sont calculés en fonction de la situation réelle de chacun : http://espritroue.wizzas.com

@Yotraxx merci de ta confiance :) Et jolie collec' ^^

@Marwa Barchi : je t'invite à appeler ton agence MAIF et leur demander plus d'infos sur les critères d'éligibilité du contrat RAQVAM (pour "Risques Autres Que Véhicule A Moteur") ou de son avenant que t'as souscrit : type d'EDPM, vitesse max, etc... #jdcjdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 15:20, TexMurphy a dit :

Heu non.... Quelques centaines d' euros en tous risques ! :eeek2:

Je viens de leur adresser  un mail :fume:, à suivre. Merci

Bon...

Une semaine plus tard, toujours rien en provenance de chez Wizzas , ce qui me semble bien long pour un courrier... électronique  :yaisse:

J'ai finalement assuré le vélo chez AMV, établissement que j'ai déjà pratiqué par le passé pour d'autres deux roues.. thermiques ceux la :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

@OlivierM

Hello Olivier :)

J’ai souscris à Wizards pour ma Z10.

Je suis sûr (?) d’avoir lu que Wizards proposait un pack « famille » ou alors « collection » à des tarifs préférentiels...

J’ai une Xiaomi M365 supplémentaire à assurer chez... comment procéder dès lors ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, cf pj, par exemple ?

un fake de la macif ? Alors wizza et la Macif ils sont déja en train de se ré-assurer, auprés de leurs Ministres des transports.

avec un s, pour ceux qui vont y passer.

Alors convenir d'une règle, ou d'une loi appelez ça comme vous voulez, pour les 25 à 45 km/h,

moi chui optimiste, je suis sur qu'ils y planchent déja.

 

RC G16.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, cf pj, par exemple ?
un fake de la macif ? Alors wizza et la Macif ils sont déja en train de se ré-assurer, auprés de leurs Ministres des transports.
avec un s, pour ceux qui vont y passer.
Alors convenir d'une règle, ou d'une loi appelez ça comme vous voulez, pour les 25 à 45 km/h,
moi chui optimiste, je suis sur qu'ils y planchent déja.
 
1194818730_RCG16.thumb.jpeg.e19f0118308225add7e50f864d4cc083.jpeg

C’est rapport à quel message@maxijoon ?
J’ai rien capté de ton post (qui semble intéressant ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward