Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

il y a 9 minutes, OlivierM a dit :

Tu peux vérifier tes spams ?
(sinon, donne moi ton email en mp je verrai avec Wizzas s'ils t'ont bien répondu).

Bonjour Olivier, j'ai déjà autorisé cet été l'expéditeur pour qu'il ne soit plus filtré par l'anti-spam et le mail de relance est pourtant bien arrivé dans ma boite de réception....

 Mais j'ai vérifié  quand même :chinese:, rien.

Bon, pas très grave en soi, même si c'est la moins chère des 4 que j'avais contactées, c'est en tout cas la moins réactive (pour avoir subi les relances et/ou suivis de mes devis des autres prestataires) et.. la plus contraignante puisque c'est la seule qui demande, exige ?,  une facture d'achat pour un contrat tout risque...

On a l'impression d'une offre pour étoffer le catalogue, parce que le NVEI est à la mode, mais sans grande conviction...

Et avec tout ça, l'échéance  approche, me voilà reparti avec AMV , moi :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Suite à une sortie Marcosienne, j'ai réalisé que je n'étais pas du tout assuré pour mes déplacements en gyroroue,  donc j'ai contacté mon assureur et fouillé un peu le forum. Il semblerait qu'un certain nombre de personne voudrait assurer plusieurs gyroroues avec un seul contrat. C'est ce qu'il vient de m'arriver sans vraiment le vouloir.

Effectivement, j'ai maintenant un contrat d'assurance qui mentionne comme véhicule "ENGIN DEPLCMNT PERSO GYROROUE ELECTRIQUE", et j'ai eu confirmation que si je changeais de gyroroue, il n'était pas nécessaire de le signaler à mon assureur. Donc comme je n'arrive pas encore à utiliser 2 gyroroues en même temps, je suis assuré avec la (ma) gyroroue que j'utilise à l'instant t.

L'assureur est la Maif, si ça peut aider quelqu'un.

Evidemment la question que vous allez poser est: Combien ? Réponse rapide : 60€/an en RC et 100€/an pour vol et dommagegyroroue.

Voilà encore une fois si ça peut aider un congénère aux pieds rapides,

Bonnes fêtes de fin d'année

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve ces tarifs exorbitants d'autant plus que c'est "à partir de", donc avec une roue qui va à 30 je paye 9e par moi au cas ou je blesse quelqu'un ou moi ? Nan mais n'importe quoi, surtout qu'a priori les blessures sur soi c'est la sécu et mutuelle, ils se foutent vraiment de nous. Le jour ou ils devront débourser le moindre euro n'est pas venu de si tôt, c'est 100% benef - les coûts administratif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaiterais vous posez une question :

Connaissez-vous l'assureur Ecencial? J'ai pris cette assureur l'année dernière et mon assurance avec eux c'est terminé le 05 11 2019. j'ai du l'ai recontacté 2 semaines avant la fin de mon contrat, j'ai réussi à près de multiples tentatives à avoir une personne qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour renouveler mon contrat, je leur ai envoyé un chèque (de 150 Euros ) Ils ont encaissé mon chèque mais je n'ai toujours pas reçu les papiers (attestation et vignette) et ils ne répondent plus à mes appelles ni à mes mails. Quelqu'un sait ce qui se passe avec cette assureur? Vous croyez que je peux essayer de trouver un autre assureur? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Giroux a dit :

Bonsoir

Je souhaiterais vous posez une question :

Connaissez-vous l'assureur Ecencial? J'ai pris cette assureur l'année dernière et mon assurance avec eux c'est terminé le 05 11 2019. j'ai du les recontacté 2 semaines avant la fin de mon contrat, j'ai réussi à près de multiples tentatives à avoir une personne qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour renouveler mon contrat, je leur ai envoyé un chèque (de 150 Euros ) Ils ont encaissé mon chèque mais je n'ai toujours pas reçu les papiers (attestation et vignette) et ils ne répondent plus à mes appelles ni à mes mails. Quelqu'un sait ce qui se passe avec cette assureur? Vous croyez que je peux essayer de trouver un autre assureur? 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/12/2019 à 11:19, TexMurphy a dit :

Bonjour Olivier, j'ai déjà autorisé cet été l'expéditeur pour qu'il ne soit plus filtré par l'anti-spam et le mail de relance est pourtant bien arrivé dans ma boite de réception....

 Mais j'ai vérifié  quand même :chinese:, rien.

Bon, pas très grave en soi, même si c'est la moins chère des 4 que j'avais contactées, c'est en tout cas la moins réactive (pour avoir subi les relances et/ou suivis de mes devis des autres prestataires) et.. la plus contraignante puisque c'est la seule qui demande, exige ?,  une facture d'achat pour un contrat tout risque...

On a l'impression d'une offre pour étoffer le catalogue, parce que le NVEI est à la mode, mais sans grande conviction...

Et avec tout ça, l'échéance  approche, me voilà reparti avec AMV , moi :ripeer:

Reçu aujourd'hui le mail "En 2020, Wizzas débride l'assurance de votre speedbike" :bravo:

Mais le questionnaire qui pointe sur la demande de devis ne propose pas ce type de véhicule... :zarb: Et la recherche sur le site (présenté comme amélioré) semble indiquer que Wizzas ne semble pas connaitre ce genre ... :censored:

 

image.thumb.png.b6d6ea2d8ee9c93928b75ccda398c717.png

Je vais rester chez AMV :icon_mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2019 à 11:14, Hamtaro a dit :

Je trouve ces tarifs exorbitants d'autant plus que c'est "à partir de", donc avec une roue qui va à 30 je paye 9e par moi au cas ou je blesse quelqu'un ou moi ? Nan mais n'importe quoi, surtout qu'a priori les blessures sur soi c'est la sécu et mutuelle, ils se foutent vraiment de nous. Le jour ou ils devront débourser le moindre euro n'est pas venu de si tôt, c'est 100% benef - les coûts administratif. 

Je partage assez ton avis sur le cout plutot coquin de certaines assurances, pour ton info un wheeler m'a parlé d'une assurance RC a la MACIF qui propose 18 euros par an et dans ce cas je trouve cela tout à fait adéquat et acceptable.
Bref, faut chercher et pas jumper sur la première publicité venue car certains se frisent quand même la moustache en voyant débarquer les wheelers et autres trotteurs. Un juste milieu dans une optique gagnant gagnant et adaptée aux différentes cylindrées de nos bécanes devrait progressivement apparaitre je l'espère mais pour le moment le marché est trés aléatoire et tatonnant en terme de pricing.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/02/2020 à 17:36, CRYDER a dit :

une assurance RC a la MACIF qui propose 18 euros par an

Et pour ceux qui regrettent que la carte verte ne comporte que des *** ...

image.thumb.png.717ae4015fb7f3eb5d9d54fa142f1ab7.png

avant / après

Je suis passé par une agence, qui a la possibilité de corriger les imperfections de l'impression automatisée 😉

Du coup, elle est maintenant affichée sur ma gyroroue 

Nota : ce n'est pas encore parfait, notamment au niveau de l'Identification 😂

Modifié par minch
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello a tous,

 

Je confirme malheureusement la MACIF ne souhaite pas assurer en RC seul vu que je suis pas sociétaire.

Sinon c'est 93€ je crois avec l'assurance corporelle.

N'hesitez pas si vous avez de bon plan assurance RC seulement :D

Modifié par fabsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, 

pour ceux qui sont assurés chez Wizzas et qui roulent avec des roues qui vont à plus de 25km/h, vous avez coché quoi à propos de la vitesse de votre roue ? 25km/h (ce qui est grugé), 45km/h ou plus de 45km/h ? Pour info je veux assurer une 16X. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mingyar a dit :

45

Merci ! Tu as donc été honnête. 😉 

De toute façon j'ai comparé les deux, en mettant 25km/h puis 45km/h et cela ne change rien au devis ... je vais donc jouer la carte de la transparence aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne y avait rien d'indiqué, j'ai donc été au plus proche de la vérité.
Pour ton cas, tu devrais plutôt prendre conseil auprès de ton courtier (@OlivierM ?), plutôt qu'auprès de simples utilisageurs/forumeurs qui pourraient t'enduire avec de l'erreur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward