Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

Attention il y a 3 documents à signer numériquement, si tu en rate 1 le dossier n'est pas complet. 

Me suis fais avoir pour le 3iem, pas vu qu'il fallait aller le signer tout en bas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai souscrit chez Wizzas.

Pour la carte verte parfois il faut attendre un petit moment, j'avais patienté environ 1 semaine et demi en sachant qu'une personne m'avait répondu que 4-5 jours plus tard après ma 1ère demande.

Mais en attendant il t'envoi la copie du document par mail

Modifié par Parrain0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deineiveu a dit :

Bonjour,

Si je n'ai pas de facture, je ne peux donc pas être assuré chez Wizzas pour ma Gotway Msuper X ?

Je ne suis pas intéressé par la formule C, juste être dans la légalité.

Merci

la réponse à cette question est notamment dans ce post de @OlivierM

c’est possible pour les formules A et B 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 19:25, fabsys a dit :

Hello a tous,

 

Je confirme malheureusement la MACIF ne souhaite pas assurer en RC seul vu que je suis pas sociétaire.

Sinon c'est 93€ je crois avec l'assurance corporelle.

N'hesitez pas si vous avez de bon plan assurance RC seulement :D

Etrange, je n'étais pas sociétaire et ils m'ont assurer ma Tesla en RC...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roues et trottinette assurées depuis fin mai.

J'ai reçu toutes les vignettes cette semaine. 

Cela a été long car il y a un eut un gag lors de la souscription des 3 assurances, la 2 suivantes étant rattachées à la première.

Bref, après quelques échanges avec Wizzas tout est rentré dans l'ordre.

 Ils sont très réactifs.

 

Chaque carte verte est accompagnée d'un constat et d'un porte vignette "motard" (carré transparent autocollant). 

J'ai mis les vignettes sur mes engins mais cela n'est pas obligatoire en fait (c'est surtout utile pour les véhicules garés..).

Le principal est d'avoir les cartes vertes avec ses papiers en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎30‎/‎07‎/‎2020 à 19:42, Manu69 a dit :

Cela a été long car il y a un eut un gag lors de la souscription des 3 assurances, la 2 suivantes étant rattachées à la première.

Bonjour, avez-vous eu un tarif en fonction du nombre de roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 22:57, OlivierM a dit :

si tu es du métier, merci donc de me donner les documents contractuels, et on parle entre gens du métier en mp ? :)

assureurs ça rime avec voleurs non ? 🙂 Sinon pourquoi vouloir vous parlez en mp.. vous avez des choses à nous cacher ? comment négocier pour obtenir le plus d'argents de vos assurés... j'attends les voitures autonomes avec impatience, beaucoup moins d'accidents (voir plus du tout...) donc plus besoin des assureurs ?? 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Arpo75 said:

assureurs ça rime avec voleurs non ? 🙂

En pratique, puisque l'assurance est une obligation légale, les obligés ne sont pas des victimes de vol. :prof:

En revanche, l'assurance obligatoire, c'est du racket. :devil:

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance à pour but de protéger les victimes éventuelles de nos actions involontaires, ne pas s'assurer c'est prendre un énorme risque de devoir payer toute sa vie pour les blessures infligées à autrui, que ce soi physique et ou matériel ! perso je ne suis pas pour prendre ce risque !

 

Modifié par touthmosis
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/08/2020 à 23:34, Nelfym a dit :

Je suis... sidéré.

Reçu après 40 jours d'attente, ils ont réussi à se tromper de civilité (Madame, au lieu de Monsieur).

Non... Juste non...

Je n'ai toujours pas reçu de réponse au mail envoyé le 17.

J'étais hésitant sur le choix de l'assureur, ça a rapidement tourné à la déception et je ne leur ferai plus confiance (malheureusement).

Je vais tenter le contact par lettre recommandée, faute de mieux...

 

Edit 6 septembre 2020 : relance envoyée ce jour, par mail. En espérant cette fois une réponse.

Edit 24 décembre 2020 : toujours rien, à fuir.

Edit 14 janvier 2021 : j'ai enfin reçu une réponse avec promesse d'envoi d'une nouvelle carte verte. Je n'attendais plus de réponse, mieux vaut tard que jamais...

Modifié par Nelfym
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Concernant Wizzas, savez-vous s'il est possible de modifier le contrat d'assurance pour le faire passer d'un véhicule à un autre ?

Par exemple, si je vends ma trottinette assurée chez eux, est-ce que je peux transférer l'assurance sur une roue (qui doit arriver bientôt) ?

Merci pour vos réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hatoms a dit :

Concernant Wizzas, savez-vous s'il est possible de modifier le contrat d'assurance pour le faire passer d'un véhicule à un autre ?

Par exemple, si je vends ma trottinette assurée chez eux, est-ce que je peux transférer l'assurance sur une roue (qui doit arriver bientôt) ?

Merci pour vos réponses 😉

Hello, oui, voici le lien vers le formulaire de transfert : https://mobilites.wizzas.com/declaration/cession/

il faut choisir "assurer un autre véhicule à la place"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Wizzas, savez-vous s'il est possible de modifier le contrat d'assurance pour le faire passer d'un véhicule à un autre ?
Par exemple, si je vends ma trottinette assurée chez eux, est-ce que je peux transférer l'assurance sur une roue (qui doit arriver bientôt) ?
Merci pour vos réponses

wizzas n’est qu’un courtier d’assurance mais pas un assureur en soi wink.png

https://mobilites.wizzas.com/a-propos/

donc a priori il n’y a aucun souci pour faire passer le contrat d’assurance d’un véhicule à l’autre car il renégocieront un nouveau contrat avec une compagnie d’assurance tiers

par contre je n’aurais pas trop confiance dans cette société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward