Aller au contenu

NANROBOT D3


astrodomi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La livraison a eu lieu Mercredi.

voici les photos du déballage. Colis simple emballage alors que la D4 étais en double emballage. Mais le carton est arrivé nickel. 

La patinette est parfaitement conforme aux phots du site. Mention spéciale pour la béquille qu est large et fait solide. La petite bavette sur le garde boue arrière est la bienvenue. Mais le garde boue est moins large que les pneus et j'ai peur des projections en cas de pluie. Les pneus sont d'ailleurs plus large que ceux de ma D4

Le guidon monte bien haut, l’accélérateur au pouce est agréable et le module de commande est très pratique est permet de changer de mode de vitesse très facilement en roulant. Une pression sur + et on passe en mode 2, une pression sur - et on redescend en mode 1. Les télécommandes sont celle d'un coupe circuit.

Une lumière à l'avant, deux bandes led multicolores sur les cotés et des feux arrières sous forme de lentilles sous le deck qui éclairent seulement quand on freine mais pas de lumière permanente à l'arrière. J'ai envoyé un mail à Gu Lee pour savoir si c'est paramétrable.

Les  points négatifs que j'ai trouvé sont la qualité des vis du deck et les vis du frein arrière qui sont bizarement placées et qui se gènent. Je ferai des photos détaillés de ces points et des lumières arrières que l'on ne voit pas.

On est parti avec mon fils faire un tour d'essai. Il me suivait sans problème, j'étais en mode 1 et lui en mode 2. Il en est content et elle est très confortable et l’accélération est très douce. Il a fait un tour supplémentaire et il est revenu par une rue en pente qu'elle a grimpé sans aucun problème alors qu'il fallait aider avec la speedtrott RS400. La trott était réglée en mode régulateur de vitesse donc changement de paramètre et c'est rentré dans l'ordre.

Pour l'instant ça semble être une très bonne trott pour un prix très agréable. Il faut surtout que je vois cette histoire de feu arrière pour être en conformité avec la future loi.

A suivre.

 

 

 

20190515_191935.jpg

20190515_191943.jpg

20190515_192022.jpg

20190515_192107.jpg

20190515_192306.jpg

20190515_192545.jpg

20190515_192919.jpg

20190515_193429.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a vous. Enfin des francais qui achete cette nanrobot. Vous etes les pionniers!

Tu l a acheter sur aliexpress directement? Elle n est pas sur amazon la d3. J aurais des questions svp

1.Et comment ca se passe niveau tva et taxe? Tu paye le prix sans tva sur aliexpress et ensuite tu regles ups quand on te la livre? Tu peux m expliquer stp

2. Combien de temps a pris ta livraison ?

3. Y a til une grosse difference avec la d4+? Je me tate entre les 2.

 

Merci

Modifié par Windev92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward