Aller au contenu

Pedales KS16S en V


Maxime Squélart

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fais aujourd’hui l'acquisition d'une KS16S. Les perfs sont la, mais la machine en elle meme me pose probleme. Je m'explique.

Je viens d'une v8 (3500km). Sur la KS16S, j'ai l'impression que les pedales sont très remontées (en V par rapport à la machine) par rapport à la v8, et j'ai comme une impression de "tomber" car elles sont plutot penchées (je trouve). J'me demandais du coup si cette sensation partira à la longue, ou si c'est bien réelle, et du coup, y'a t il quelque chose à faire pour regler ca ? Toucher a la calibration de la roue peut etre ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxime Squélart tu peux régler l'assiette en refaisant un étalonnage depuis l'application si tu penses que les pédales penchent vers l'avant. Elles sont censées rester parfaitement horizontales en toutes circonstances, aide-toi d'un niveau si besoin pour étalonner. Le mode de conduite le plus "dur" te rapellera un peu celui de la V8, mais rien d'identique cependant, l'algo n'est tout simplement pas le même. En revanche je n'ai jamais ressenti d'inclinaison vers l'intérieur des cale-pieds. Question bête : as-tu pensé a retirer les petits tampons caoutchouc collés sur le bord extérieur des roues neuves ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réglé l'inclinaison verticale de la roue et je n'ai plus trop cette sensation. Pour les pédales, c'est exactement ça, l’extérieur est plus haut que l’intérieur et du coup, j'ai des douleurs au niveau des mollets, et je ne suis pas a l'aise, surtout quand il faut tourné.

Il y a t il un moyen de régler ça ? Application ? ou ça peut se dévisser peut être ?

(après une heure dessus, je me suis fais la réflexion que j'avais tout à réapprendre, je ne sais plus tourner, m’arrêter sereinement , et faire des demi tour. C'est un peu frustrant quand on a autant de kilomètres dans les pattes x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est assez léger, mais très dérangeant je trouve. Je viens de regarder, ma v8 est parfaitement à plat. Surement une question d'habitude alors...

Aussi pour les pédales, quelles vis sont à devisser pour faire en sorte que les pedales soient souples à deployer ?les miennes bloquent vraiment (impossible de les baisser avec le pied )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédales des KS sont tres dures quand elles sont neuves, j'ai mis un coup de WD40 pour fluidifier le mouvement mais il faudra les "faire" quand meme. Apres quelques temps (la mienne etait d'occaz) tu pourra taper sur le bas de la pedales pour l'ouvrir (c'est un coup a prendre ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward