Aller au contenu

Xiaomi M365 impossible de reconnecter bluetooth après mise en mode antivol


dougybongy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne ayant eu le meme problème : je n'arrive plus à me connecter en bluetooth alors que la trottinette est en mode antivol, du coup, ben je ne peux plus enlever le mode antivol! j'ai contacter xiaomi qui n'est d'aucune utilité, ils m'ont juste demandé de désintaller l'app et de la retélécharger, mais cela n'a eu aucun effet.

je suis à peu près persuadé que d'éteindre la trottinette et de la rallumer suffirait à corriger le problème, mais il semble impossible de l'éteindre quand elle est dans ce mode... Xiaomi m'a aussi dit d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule, mais la batterie est quasiment chargée à fond, donc ca va prendre des jours..!

 vu que je l'ai acheté chez Darty, elle est encore sous garantie et assurée chez eux, mais il faut compter 3 semaines pour qu'ils la réparent..!

Personne n'a su me dire si il était possible de forcer son extinction, sachant que j'ai deja essayé de maintenir le bouton enfoncer plus de 10 secondes d'appuyer dessus X fois, en même temps que l'accélérateur et le frein etc etc..

J'imagine que si je j'accède aux fils de la batterie je pourrai l'éteindre et la relancer, mais j'imagine également que ca va annuler ma garantie et mon assurance..

Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, sans que je doive attendre 3 semaines que Darty fasse son boulot?

je suis si dépité, jamais plus je n'utiliserai le mode antivol! je sentais que ce problème allait arriver..

(PS : une info complémentaire peut être (in)utile, d'habitude en mode antivol la roue vibre et fait bip-bip-bip, mais là elle est juste plus ou moins en mode frein..)

s'il vous plait, toute aide serait la bienvenue, merci.

Modifié par dougybongy
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Modifié par dougybongy
orthographe
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..
Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :
J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus 1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), elle la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Désoler d'avoir posté par ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera deja une bonne chose.
Merci!

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit :

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Merci j’ai eu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 16:55, Yotraxx a dit :

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)

Exactement, c'est tout à fait le bon esprit forum à maintenir.

Du coup, un merci react_thanks.png pour @dougybongy (qui part très fort avec 3 points de réputation en 2 messages :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai reçu une trotinette xiaomi m365.

J'ai gonfle les pneu, conecter sur lappli 365 tools, puis je décide de la mettre en charge quand elle a eu finit elle s'est bloqué.

Tous les voyants reste allumer ( tableau de bord, feux arriere), aucun boutons ne marche, ni le reset en maintenant tout appuyer, ne se connecte plus en bluetooth, je l'ai laissé plus d'une journée sans la toucher rien ne change.

Est ce un mode antivol activer et donc comment l'enlever ou peut-être un problème liés à la batterie?

Helppp.

Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/07/2020 à 14:56, Nlesibre a dit :

Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼

Bonjour , Nlesibre , sa a donner quoi pour toi ? je rencontre le même problème

Modifié par JNB54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour si quelqu'un peut m'aider ça sera le top la trottinette xiaom 365 je voulais la réinitialiser en appuyant sur le frein l'accélérateur et le bouton de démarrage elle a fait des bip après elle s'est arrêté SI mets en mode verrouillage comme une alarme et depuis elle veut plus démarrer si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit :

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Non t’a raison de laisser un post 😉 J’ai eu le même problème il y a 2ans pendant que je fessait des courses, je l’avais laissé à l’accueil une fois de retour impossible de me reconnecter pour la déverrouiller, j’ai du appeler mon copain pour venir me chercher et le problème c’est résolu tout seul juste que c’est long, mais là elle m’a refait la même 🤯 je pense pas que ça soit un problème dû au téléphone car mon téléphone est neuf je pense que c’est un problème de connexion entre l’appli et la trottinette du fait qu’on s’éloigne le Bluetooth ce déconnecte et je pense que ça fait un bug de codage, de plus mes autres appli comme m365 dashboard, M365 plus détecte ma trottinette quand y’a ce bug mais ne l’as déverrouille pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Le 26/06/2019 à 22:32, DorianDrs a dit :

Merci j’ai eu peur

Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent.

je vous tiendrez au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azertyqwerty a dit :

Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent.

je vous tiendrez au courant !

c’est bon j’ai juste eu besoin de patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward