Aller au contenu

La Rando by Marko . tour du domaine de grobois 50km 30/04/2019 En after


marko

Messages recommandés

La prochaine fois je prends le ferry plutôt que l’avion  ! Depuis trois jours, j’ai pas vu une roue même dans le centre d’Ajaccio... Pas sûr que l’île soit le paradis du wheeler effectivement, les pistes cyclables ne sont pas légions mais l’arrière pays sur les petites routes de montagne doit être un pur bonheur... belle rando à vous tous ce soir... je vous envoie un peu de ?

Modifié par Nangaparbat
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @marko, je vois que pour rejoindre Grosbois , tu passe par une toute autre route qu'à la rando du 24 février. Mon l'impression : elle est plus directe , plus simple, plus roulante, mais moins agréable (longe des grosses routes) ... J'ai tout bon ? :dix:   ou pas ? :zero:

 

Sinon, je m'entraine à refaire le trajet du 24 / 02 par étapes  : cet après-midi , j'ai fait Boissy St Leger --> Vincennes , et retour . 55 km en 5h30 : j'ai dû faire des points GPS très souvent : c'est tortueux au possible, un vrai labyrinthe .. mais ouf je ne me suis pas perdu ; Je t'admire d'autant plus d'avoir trouvé ce dédale et Drivé la rando du 24 :yaisse:

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jean111,

Pas completement faux... il y a une belle partie en bord de marne, par contre entre bonneuil et boissy, c'est pas le meilleur moment du parcours, tu as raison.

Le cahier des charges de cette rando, c'était "moins de 50km" il a donc fallu faire des choix...

Tu n'as pas choisi de refaire la partie la plus facile en terme de navigation.  le parcours "ormesson et sucy " est des plus tortueux .

Rassure toi, j'ai plusieurs reco et j'ai passé du temps sur une carte avant de trouver une circuit cohérent dans ce coin la.

Modifié par marko
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, frabad a dit :

passages forestiers et campagnards inédits

SVP  @frabad, c'est ironique ? ou pas ? car sur le plan , de loin, je vois plus de ville que de forêt , non ?

J'ai au moins appris quoi que c'est qu'une "Warp-zone"  ...  vive la culture !

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, jean111 said:

SVP  @frabad, c'est ironique ? ou pas ? car sur le plan , de loin, je vois plus de ville que de forêt , non ?

@jean111 je ne suis pas ironique du tout : ces passages sont extra comme le dit @Viédou, mais ils se méritent, ils sont comme tu l'as vu de loin effectivement perdus au beau milieu d'une «jungle de bitume» (ce pourquoi ils me paraissent inédits ou plutôt inattendus) ?

edit : warp-zone est une référence pseudo-culturelle à un vieux jeu vidéo bien connu dont le héros empruntait parfois des raccourcis et/ou passages secrets parfois chargés de bonus. L'analogie est discutable, mais me semblait pertinente ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward