Aller au contenu

Quelqu'un connaît il le modèle de cette trotinette svp ?


lord gotham

Messages recommandés

C'est du noname?, donc pas de marque mais base utilisée très connue. Faut ouvrir le deck pour regarder la puissance de la batterie. Y a-t-il la puissance du moteur écrite sur la roue ? 

Après on pourra donner un prix approximatif 

Combien en veut la personne ? 

Un exemple sur Aliexpress 

S90430-08353709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lord gotham! Ce sera difficile de connaître exactement le vendeur et le nom du modèle. Celui qui te la vends ne peut pas te dire sa provenance?

Quoi qu'il en soit, ça me semble futile de faire une enquête sur son origine car c'est une trott' qui semble avoir été assemblée avec des pièces qui ont pris de l'âge maintenant, donc je parie que tu n'auras probablement aucun SAV pour pièces détachées auprès du vendeur d'origine. Il va falloir bricoler en cas de panne avec des pièces génériques, ou similaires, ou tout simplement faites maison.

@Mister Peuf t'as tout bien expliqué ? Regarde la puissance du moteur et la capacité de la batterie, et compare avec du neuf sur AliExpress, CDiscount, Amazon, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses
Je penses que je ne vais pas investir dans celle là
En effet comme je ne la connaissais pas je voulais un avis mais bon c'est de l'occasion donc si ça date effectivement pour les pièces et maintenance ça va pas être facile

Je vous remercie beaucoup


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward