Aller au contenu

FLJ T113


Ced91

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J’avais besoin de quelques retour si possible sur les possesseurs d’une FLJ T113 60v 3200w , par rapport à ce que l’on peut trouver sur le marché, puissance , confort etc......Et quel modèle sont équivalent ?? En fait j’ai un peu peur de rester sur ma faim dans le temps en matière de sensations .....aurais-je dû opter pour du 5600w direct ??  On va dire je me rend pas vraiment compte ,J’ai juste tester Dualtron raptor et la dualtron 3 , mon utilisation principale sera en forêt et sur route pour du plaisir !! Et si vous avez des conseils en ce qui concerne l’equipement bon casque etc....je suis preneur !! ?

Merci par avance , au plaisir Cédric ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ced91 a dit :

J’avais besoin de quelques retour si possible sur les possesseurs d’une FLJ T113 60v 3200w , par rapport à ce que l’on peut trouver sur le marché, puissance , confort etc......Et quel modèle sont équivalent ??

J'avais lorgné sur le T113 au début, mais ensuite j'ai regardé les FLJ T112, K3 et S8. J'ai hésité pas mal entre le T112 et le S8 pour finalement craqué pour ce dernier. 

Pour moi ces 3 modèles sont "bons", si on sait ce que l'on achète ;) et que l'on bricole un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LeLion74 a dit :

J'avais lorgné sur le T113 au début, mais ensuite j'ai regardé les FLJ T112, K3 et S8. J'ai hésité pas mal entre le T112 et le S8 pour finalement craqué pour ce dernier. 

Pour moi ces 3 modèles sont "bons", si on sait ce que l'on achète ;) et que l'on bricole un minimum.

Oui je pense que la T113 doit être le choix le plus adapter à mon utilisation .....après on verra bien , oui j’ai cru comprendre en parcourant un peu les retours via la chine qui peut y avoir quelques soucis à la réception et quelques modif à faire sur la trott plus qu’a attendre maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
J'ai acheté une FLJ 3200w sur aliexpress, et voici mon retour :


N'achetez jamais de ce vendeur et des produits de FLJ, CECI COUTERA VOTRE VIE!

Ce que j'ai vu me laisse simplement bouche bée.


1- Faux stocks France et Espagne

2- La batterie est endommagée! Une batterie Li-ion doit être> 15% pour continuer à fonctionner. J'ai reçu le mien à <10%! Je n'ai jamais parcouru plus de 10 km avec une batterie de 26 Ah à une vitesse de 30 à 40 km / h. Je ne pèse que 65 kg! c'est un pur mensonge.

3 - 85 km / h? Belle blague: seulement 60 km / h avec 60 kg.

4- LA MAUVAISE QUALITÉ !!!! J'étais à 60 km / h et la suspension avant casse sans raison. La route était plate, pas de trou, pas rien.

Résultat: une peau profondément déchirée et une jambe cassée. Accident? Absolument pas! Mon cousin a acheté le même. Nous avons découvert dans tous les scooters FLJ la suspension, les freins et autres pièces principales trop faibles!

5- Le vendeur est un menteur et pas honnête. Ils ont proposé d'envoyer une nouvelle suspension mais SCOOTER EST MORT et la batterie a été endommagée avant même la première sortie. cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai ouvert un litige sur aliexpress et ils font tout (mensonges inclus) pour ne pas rembourser.


Les photos sont des preuves. ils sont amateurs.

Gardez votre argent et votre vie, éloignez-vous de cela.

 

 

a2.png
a-IMG-20190405-164535.jpg
a-IMG-20190405-164836.jpg
a-IMG-20190405-164846.jpg
a-IMG-20190405-223307.jpg
IMG-20190405-164542.jpg
IMG-20190405-164644.jpg
IMG-20190405-223243.jpg
IMG-20190408-134257.jpg
IMG-20190410-162556.jpg
IMG-20190411-182409.jpg
IMG-20190411-182415.jpg
upload image

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Désolé pour le mauvais francais sur ma review, c'est une traduction de traduction :)

Sinon, la santé d'abord : Ca va beaucoup mieux merci (en même temps ca va faire 2 mois je crois). Je remarche normalement et peu presque courir. En attendant, j'ai été vraiment bien amoché. Ecrasement de muscle, peau arrachée (j'ai ai même retrouvé par-terre), plaie ouverte suturée, etc... c'était pas jolie. Je parle même pas de la douleure attroce.

Bref sinon coté trottinette : effectivement ca c'est cassé net, sans vraie raison. Je me rappelle que 30secondes avant la chute je suis monté sur un trottoir à petit vitesse, au niveau du bateau, donc aucun gros choc et il me semble avant entendu une pièce métallique tomber. Surement la fouche. Et quant pleine ligne droite, à bonne vitesse, la trot à penché toute seule sans pouvoir la rattraper. Je pense que la roue n'était plus maintenue en bas. La certitude que j'ai c'est de n'avoir rien fait de violent qui aurait pu la casser, de loin!

Coté batterie, c'est en fait une boite en fibre de verre avec plein de cellules de la taille d'une grosse pile (les anciennes A ou AA je crois). Sur la photo on n'en vois qu'une seule qui a sauté.

Je n'ai pas pris de photo ultérieure où on vois la trottinette 1h plus tard partir en boule de feu pendant 15min... (Si si vous avez bien lu.) Elle aurait été chez moi : moi ma copine et mes animaux ont finissaient tous intoxiqués et l'appart brulé.

Pour le litige, on voit très bien que Aliexpress est du coté des vendeurs. C'est pas faute de leur avoir dis tous ca, photo à l'appui, ils veulent quand même que je renvoi la trot. 1-pourquoi? 2-je fais COMMENT??? 3- A quel prix??? les devis vont à 800balles!

Moral de l'histoire : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement : quand vous êtes sur ce genre d'engin, ne faite pas mon erreur de prendre au moins cher. J'ai regardé à postériori les photos de l'accident : j'ai évité de justesse un arbre, un panneaux et j'aurai pu finir sur la route en heure de pointe. Pour résumer, même avec ce que j'ai subit, j'ai eu beaucoup de chance. J'aurai pu avoir de très graves séquelles.

FLJ n'est pas une marque sérieuse, c'est du chinois, et les chinois c'est du "one shot". On s'en fout que le client soit content. Moi je passe justement du temps pour donner mon avis et protéger les gens de ca. En plus de ca, pour vous faire rembourser, si vous y survivez, vous pouver aller vous gratter.

 

Conclusion, faites très attention à ce genre de fabricant et revendeur, même si c'est du aliexpress.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de lire ce genre de choses.

Pour info ce modèle n'est pas exclusif à FLJ, comme pour beaucoup d'autres marques il doit sortir de la même usine rebadgé.

La différence se fait sur le SAV et clairement ils n'assurent pas.

Les "grosses piles" ne sont pas des AA, ce sont des 18650 communes à la plupart des batteries, même en automobile, il y a une flopée de marques plus ou moins performantes et fiables.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

j'espère que tu te porte mieux? Pour le coup le retour est tout de même très inquiétant !! En sachant que je devrais la recevoir d’ici 10 jours je pense , c’est vrai que ça ne me rassure plus trop , personnellement je l’ai commandé directement chez FLJ et ça ne changera rien à la qualité de fabrication ?on verra bien ....je vous tient au courant à la réception de la trott.

bonne soirée à vous

cédric 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

c'est clairement un défaut de fabrication , ils  doivent te rembourser toute la trott

Ils m'ont d'abord proposé de changer la suspension mais 2 problèmes :

1- Il n'y a pas que la suspension à changer, il y a eu d'autres parties cassées, abimées et tordues. Ca ils ne voulaient pas les remplacer et moi je me retrouve avec une trot neuve de 2 jours déjà toute n*ckée.

2- Franchement, je me sentirai plus jamais en sécurité dessus donc j'exigeai un remboursement intégral.

N'ayant pas pu trouver un accord, aliexpress a tranché : remboursement si renvoie.... Pour info, la trot est à 1200-1300€, le retour me coute 800€. No comment...

Litige toujours en cours, je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je donnerai plus de détails quand ça sera fini.

Quote

sinon, pour une trottinette solide il y a la kaabo

Yes je l'avais vu mais c'était hors budget trot pour mon utilisation.

Quote

Pour info ce modèle n'est pas exclusif à FLJ, comme pour beaucoup d'autres marques il doit sortir de la même usine rebadgé.

Effectivement c'est bien ca. Mais même si le SAV avait été correct chez ce revendeur, la trot reste quand même un danger. Un bon SAV m'aurait remboursé tout juste la trot. Par contre les frais d'hopitaux, l'arrêt de travail et tout ce qui en dégoule... Niet! Faites donc très attention au produit, je préfère une trot irréprochable et pas de SAV plutôt que le contraire. Le pire étant évidemment un mauvais produit et un mauvais SAV. Serait-ce si rare chez les chinois?

Ok la plupart des marchandises sont fabriquées en Asie mais avant de nous parvenir, elles sont étudiées, contrôlées, testées, etc... la c'est du direct et on zap ces étapes de sécurités, le prix en moins. Pour n'importe quel jouet, pas de problème. Pas pour un véhicule qui nous transporte à 80km/h. Privilégiez donc des trot éprouvées et si possible vendues par des revendeurs francais.

Pour la batterie, c'est bien des 18650 (qté 63 je crois) soudés par points. J’employai le terme de grosses piles pour les néophytes :P

Ced91, bon courage avec ta trott. Au moindre bruit métallique, vérifie bien que rien n'a cassé. Et mets des protections corporelles, elle m'auraient évités de grosses douleurs.

Au passage, il faut programmer la trot qui n'est même pas réglée correctement en sortie d'usine. Tu peux trouver sur YT la manipulation.

J'attends ton retour sur la tienne.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 5/8/2019 at 6:05 PM, Neutron said:

Erf...., bon rétablissement, en principe Aliexpress sont assez sérieux pour les litiges, mais ça risque d'être un petit peu long.Soigne toi bien.Et courage.

1.png

Effectivement, après 1300euros de trot et 250 de frais de renvoi, j'en attendais pas autant.

Modifié par Ovopack
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonjour je viens de lire ce poste mais j'ai déjà reçu ma trot FLJ t113 et cela fait froid dans le dos . J’espère que je n'aurai pas de soucis , je vais toutefois vérifier toutes les vis pour voir si elles sont bien toute vissées ?...   

Si ceux qui possèdent cette trot ont des conseils  je suis hautement preneur.

MErci bien 

FLJ T113.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward