Aller au contenu

Scooty trool A7 chute antibasculement


Neyo55

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté un gyroroue scooty trollA 7  il es bien je debute mais je fais que de chuter.pourtant je vais doucement et des que je commence a accelerer un peut la roue se bloque et je chute. Je pense a l'anti basculement. Je chute par ce qu'il est activé ou pas? Je ne trouve pas comment l'activer ou le desactivé aidez moi svp car du coup  j'apreande a en faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le jour où me vient cette super idée, je tombe sur une bonne promo sur Darty pour le Scooty Troll A7 à 175€ au lieu de 350 (https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyropode/scooty_scooty-troll_a7_bk.html). Ni une ni deux, je file l'acheter car c'est la dernière disponible, et mon budget étant limité... Malheureusement, après l'avoir laisser charger toute la nuit, dès mes premiers essais le lendemain, je me trouve confronter à un défaut de taille : une coupure d'alimentation survient après à peine plusieurs mètres. Au départ, j'ai pensé à une sécurité en cas de chute. (à noter que ce sont mes premiers essais sur mono-roue mais que grâce aux roulettes, je ne suis jamais chuté réellement, et qu'avec une petite corde accrochée à la poignée, le mono-roue n'est jamais tombée non-plus) Sauf qu'une fois l'alimentation coupée, il n'y a pas de moyen de la relancer sans rebrancher sur le secteur (juste 1 sec., la batterie étant pleine), donc impossible de faire 3km. Le problème survient à chaque fois, et j'ai arreté de l'essayer car elle coupe même lancée en pleine ligne droite et sans déséquilibre de ma part, donc gamelle assurée si je veux essayer de prendre de la vitesse. Darty me propose soit une réparation via le fabricant (ce qui peut être long) soit un remboursement (ce qui me ferai perdre le bénéfice de la promotion), mais pas d'échange (car c'était le dernier produit)..

Apparemment tu as le même probléme   ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward