Aller au contenu

[Vendu] vends kingsong ks18xl 1750 euros


Duen

Messages recommandés

Bonjour je vends ma ks18xl 1600wh + pédales xl + housse inmotion v10 (noir et grise) pour 1750 euros ,acheter il y à 4 mois chez gyroroueshop, elle est donc encore garantie jusqu'en 2021, carton origine,facture,chargeur,manuel,fusible*2.

1800kms actuel (odo kingsong donc km réels inférieurs, peut évoluer je roule toujours avec), je la vends avec les pédales xl fraichement  installées. J'en ai pris grand soin, jamais tombée, housse inmotion sur le dos stockage à 60%  jamais sous les 20%, conduite souple et pas de franchissement trottoir ou saut, tout est ok aucun bruit parasite elle est comme neuve, trolley juste excellent, performance au rdv et confort encore accru avec ses nouvelles pédales un vrai 4*4, autonomie juste énorme.

Possibilité de la voir sur Montpellier. Envoi possible me contacter en mp.

  

 

20190427_180700.jpg

20190427_180938.jpg

20190323_181217.jpg

Modifié par Duen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

comme tous forums, son premier message doit se trouver ici… https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/

 c ‘est plus sympa et ca fait parti des Regles ?

sinon on voit tres bien que la roue est noire mat

a+

Modifié par Benoit44
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui la couleur est noir mat, sur le dessus il y a des bandes scratch blanches pour fixer différents accessoires, sur les pédales pour un confort au petits oignons j'ai fixé de la mousse (type tapis de gym) et du grip.   

Modifié par Duen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward