Aller au contenu

Trotteur et apprenti wheller


Miguel Teixeira

Messages recommandés

Bonsoir ? 

Moi c’est Miguel 33ans,  j’habite à Boissy st leger dans le Val de Marne 94.

je pratique la trotinette depuis quelques années à Paris 8000km en e-twow booster s2, et environ 1000km en ninebot es4. 

je suis le forum quotidiennement depuis un long moment déjà, merci d’avance pour votre partage d’expérience, tutos et autres...

j’ai décidé d’acheter une gyroroue pour mes 25/30km quotidiens dans paris, j’ai opté pour la gotway mcm5 en 800wh (elle est en route, je la reçois dans quelques jours ?)

je me suis jamais protégé en trottinette sur ces 9000km , quelques gamelles sur sol mouillé et beaucoup de frissons par inadvertance de ma part très souvent.

je pense que c’est le bon moment pour franchir le cap niveau sécurité en passant à la gyroroue, j’ai donc acheté les équipements suivants:

veste moto en mesh ICON AF MESH (protection epaules/dos/coudes niveau1)

protege malléoles GFORM

genouilleres  G FORM ÉLITE 

protege-poignets ENNUI CITY BRACE

les casques vtt/skate/moto j’ai vraiment du mal ?? je pense que je vais prendre le risque de faire « sans » ou si la raison l'importe je prendrai sûrement le URGE GRINGO DE LA PAMPA (avec mentonnière)

 

Merci pour votre partage quotidien ?✌️

bonne soirée 

Modifié par Miguel Teixeira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Tes choix reflètent une connaissance certaine du sujet. Reste à passer à la pratique mais t'inquiète, ça va bien se passer ?.

Pour le casque dans Paris... tu sais que c'est très dur une bordure de trottoir en granit? Et surtout jamais de petit bol minimum cycliste: je me croyais protégé et c'est en portant ça que je m'étais fracturé le nez...Bonne glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miguel Teixeira a dit :

Bonsoir ? 

Moi c’est Miguel 33ans,  j’habite à Boissy st leger dans le Val de Marne 94.

bonne soirée 

Nous sommes voisins, en tout cas pas très loin. Si tu as besoin d'aide pour ton apprentissage n'hésite pas.

Pour les protections, c'est super bien ce que tu fais.... sauf pour le casque... Allez encore un petit effort et ce sera parfait ?

Avec une 800Wh tu dois pouvoir faire tes 25-30 km en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ??

Merci à tous pour l’accueil...

Au passage si quelqu’un a une idée de combien de ML de slime ,je pourrais éventuellement appliquer sur une 14 comme la MCM5? 100ml max ??

peu être que @Vanzen  l’a déjà fait sur ça nouvelle mcm5???

merci encore, 

vous êtes tous d’une aide précieuse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 08:18, koto a dit :

Nous sommes voisins, en tout cas pas très loin. Si tu as besoin d'aide pour ton apprentissage n'hésite pas.

Pour les protections, c'est super bien ce que tu fais.... sauf pour le casque... Allez encore un petit effort et ce sera parfait ?

Avec une 800Wh tu dois pouvoir faire tes 25-30 km en effet.

Merci à toi @koto ,

Oui avec plaisir pour l’apprentissage ?.

moi j’habite à Boissy au Chateau du piple juste à côté de la forêt de gros bois, entre sucy et boissy.

Ma roue devrait arriver cette semaine ?          (1 mois et 6 jours depuis la commande Ali)

Je te mp dès la réception pour connaître tes disponibilités ?

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miguel Teixeira a dit :

Merci à toi @koto ,

Oui avec plaisir pour l’apprentissage ?.

moi j’habite à Boissy au Chateau du piple juste à côté de la forêt de gros bois, entre sucy et boissy.

Ma roue devrait arriver cette semaine ?          (1 mois et 6 jours depuis la commande Ali)

Je te mp dès la réception pour connaître tes disponibilités ?

 

Bonne soirée 

super !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Miguel Teixeira a dit :

Bonsoir ??

Merci à tous pour l’accueil...

Au passage si quelqu’un a une idée de combien de ML de slime ,je pourrais éventuellement appliquer sur une 14 comme la MCM5? 100ml max ??

peu être que @Vanzen  l’a déjà fait sur ça nouvelle mcm5???

merci encore, 

vous êtes tous d’une aide précieuse ???

Salut !

3 onces de Slime pour la MMCM5 ...

Pour le casque : Le Urge est très joli léger solide mais la sangle est naze, elle maintient mal et étrangle, je trouve.

J'ai testé et renvoyé 5 casques dans le dernier mois et il y a pas photos le mieux c'est le MET PARACHUTE (attention il taille grand, j'ai du en renvoyer un aussi :)

Et je te déconseille de faire sans ... Avant ma petite chute à 15/20 kmh, je n'avais déjà qu'un casque de skate, j'ai compris la leçon , je suis passé à l'intégral (d'ou mes multiples essais ...)

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Met parachute, c'est bien, un peu cher quand même. Ce sera probablement mon prochain casque. Pour l'instant j'ai un Bell intégral mountain bike (VTT) dont je suis très content mais qui s'use assez vite. De toute façon, il FAUT un casque intégral ( protection du nez et du menton ). Bonne glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 10:52, Vanzen a dit :

Salut !

3 onces de Slime pour la MMCM5 ...

Pour le casque : Le Urge est très joli léger solide mais la sangle est naze, elle maintient mal et étrangle, je trouve.

J'ai testé et renvoyé 5 casques dans le dernier mois et il y a pas photos le mieux c'est le MET PARACHUTE (attention il taille grand, j'ai du en renvoyer un aussi :)

Et je te déconseille de faire sans ... Avant ma petite chute à 15/20 kmh, je n'avais déjà qu'un casque de skate, j'ai compris la leçon , je suis passé à l'intégral (d'ou mes multiples essais ...)

Merci @Vanzen.

J'ai un casque pliable type vélo le  CLOSCA FUGA, mais effectivement je vais commencer à regardé un intégral pour protéger le menton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Miguel Teixeira a dit :

Merci @ptifred ?

avec plaisir pour grosbois ? il me faudra un gros temps d’adaptation , avant d’affronter grosbois en 14pouces. À très vite 

T'inquiètes pas....ça va venir très vite .

Et on habite dans un endroit paradisiaque pour faire de la wheel (grosbois, le mont griffon , le chemin du réveillon .......)

Au plaisir également ????

Tu sais où me joindre ....bonne wheel a toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward