Aller au contenu

Utiliser une signature


0rsa

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour, pardon si c'est déjà expliqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé : comment faire pour afficher « Mes engins » dans sa signature ? 

captur11.png

Car je vois beaucoup d'utilisateurs avec, c'est pratique, j'aimerais afficher la même chose, pourtant j'ai beau chercher dans mon profil ou paramètres, impossible de trouver cette fonction.

Merci de votre aide…

Modifié par ThomCJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ThomCJ, tu as raison, c'est bel et bien une fonction à part entière.

Elle est en cours de tests actuellement, c'est pour ça qu'elle n'est pas accessible. Quelques membres ont été invités à participer à la phase de tests afin de remonter les éventuels problèmes.

Lorsque les tests seront terminés et concluants, il y aura une annonce dans le forum Nouveautés avec toutes les explications sur comment l'utiliser ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous presente nos excuses, le but n'était pas de susciter l'envie sur une fonction inaccessible. Elle aurait du être testée quelques jours seulement puis accessibles rapidement à tous. Sauf que cette fonctionnalité nous a donné d'autres idées qui se rattachent à celle-ci, entraînant de nouveaux développements et de nouveaux tests, d'où le fait que la phase de tests se prolonge dans le temps.

J'espère en tout cas que le travail effectué vous donnera pleine satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci @0rsa, c'est normal de prendre le temps de tester afin de continuer d'avoir une plateforme la plus agréable possible tout en épargnant des bugs pour tout le monde. Chapeau, encore une fois, car j'aime bien l'aperçu, mais pas d'impatience.

Suggestion, si ce n'est à l'étude : une infobulle title au survol d'un engin pour faire comprendre le code couleurs (ex : « Je possède une Speedway 3 », « Je souhaite avoir … », « Je possédais … ») si j'ai compris ^^

Merci et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa Pas grave, C'est juste que personnellement depuis que j'ai vu ça et là non réponse de hansolo et d'olig  j'épluche toutes les options dans tout les sens en me disant que je vais trouver, Que je ne suis pas plus bête qu'un autre. hahahh......en tout cas avec @OliG Et @Hansolo Secret bien gardé ??? je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je vais encore passer pour un infâme râleur, un esprit obsolète, un béotien de l'xhtml ...

Bon, j'assume : je ne ressent aucun plaisir à voir ces étiquettes, et toute signature trop " m'as-tu-vu " me déplaît. Voilà, c'est dit.

( Mais avant d'être conduit de force à l'hospice des vieux -- on dit EHPAD maintenant -- je fais l'effort d'utiliser une émoticône de temps en temps... )

J'aime la sobriété, et je suggère d'ajouter un paramétrage qui permette d'éliminer de l'écran ces éléments ... propices à de furieux concours de bites.

En tout cas, merci @0rsa (prononcer zéro-r-s-a) pour tout ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émotion me saisit, j'ai de l'eau dans les yeux.. Le cœur va-t-il tenir ? (heureusement, j'ai pas de pacemaker sous windows).

Vous le saurez au prochain épisode... Je veux être enterré avec ma roue... Mais pas de caméra, s'il te plait @Hansolo .

 

Edit : et en plus, ça marche. On peut effectivement cacher son engin, ce qui est une règle de base dans nos sociétés civilisées...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward