Aller au contenu

Vend 185€ ou troc caméra steadycam Feiyu 4k (16MP) sous garantie


nhut (Jean)

Messages recommandés

Hello, tout le monde!

Je troc ma caméra contre un NVEI (gyroroue, e-skate, minipro, hovershoes...) étant donné que j'aime tout tester ou je la vend.

- Caméra 4k avec steadycam (16 Méga Pixels, autonomie 4h, Joystick, stabilisation 3 axes, avec 2 micros intégrés, led pour filmer la nuit) marque Feiyu avec facture et toujours sous garantie jusqu'au 12 juillet 2019 (valeur 399€ mais acheté 349€) avec housse + batterie + cable
- + mini trépied de table + monopode extensible (54cm à 171cm).valeur environ 40€

La caméra peut se fixé partout, sur un casque, sur un vélo car elle possède 2 fixations standard (sur le manche et sur le coté).

C'est avec cette caméra que je film mes sorties et mon freestyle 1f609.png;)

Si intéressez, j'étudie toutes propositions en MP, merci par avance.

Caractéristique de la caméra : Adopte pour Panasonic 1600MP capteur, 4K@25fps enregistrement vidéo, HD 2.0" affichage et 7p / 95° sans distorsion lentille. En optimisant sa sensibilité de couleur dans une mesure encore plus subtile,Il réserves chaque détail splendide dans votre vie. Peuvent plus facilement connecter à votre téléphone grâce à la nouvelle application de Cam FY et profiter de diverses fonctions comme la transmission d’images en temps réel, la télécommande et la configuration 2.4 G.
Summon + apporte dans un microphone supplémentaire pour audio dynamique, détaillée et distinctif pour votre vidéo. Deux séries de microphones espacés minutieusement minimiser les bruits et préparent la bande sonore parfaite que vous pouvez utiliser directement dans certains de votre prochain chef-d'œuvre.Il donne accès à ajuster avec précision la suite vitesse et zone morte sur son menu de configuration Ecran et menu APP.
Summon + est construit en alliage d’aluminium plein pour sa solidité non conventionnelle, dissipation de la chaleur et performance anti-shake. Vous permet de prendre des photos panoramiques par juste un robinet. En le connectant à votre téléphone, vous pouvez partager vos photos immédiatement. Il embrasse une révolution structurelle pour fournir 100 % de visibilité à son moniteur HD 2.0".
En utilisant le bouton de l’obturateur rapide sensible sur la poignée de Summon +, vous pouvez enregistrer un surprenant instants immédiatement. Il présente une poignée ergonomique relevant du matériau de la silice. Il fournit agréable expérience saisissante contre palm sueur, de variations de température et de glissance. Il est une application dédiée de Cam FY pour iPhones et téléphones Android.
Faisant usage de la puissance-intense 3000mAh ICR 22650 batterie Li-ion, Summon + fournit jusqu'à 180 minutes de tournage 1080p@60fps. Vous pouvez juste bug et jouer sans problème sur la duree.Summon + intègre un bien protégé port Micro-USB pour la recharge par le biais de diverses sources comme une banque de prise de courant et la puissance du mur. Votre vidéographie est toujours alimenté on-the-go.

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward