Aller au contenu

Urban360 Store / Community


Urban360

Messages recommandés

Urban360 c'est une boutique à Paris avec tous les produits à l'essai, une communauté avec localisation sur une map, et un forum de discussion ouvert à tous.

URBAN360 STORE

Parce qu'essayer, c'est souvent adopter, nous avons créé une boutique Parisienne offrant une large piste d'essai, gratuits, immédiats et sans RV, même le dimanche :

  • Roues électriques, gyropodes, trottinettes électriques toutes marques
  • UrbanMCM4, une roue électrique utilitaire et plaisir à 549€ TTC
  • Essais gratuits immédiats et sans RV
  • Formations immédiates et sans RV (prêt des protections + roue + formateur)
  • Auto-formations gratuites immédiates et sans RV (prêt des protections + roue)
  • Disponibilité étendue : ouverture 11-20h 7j/7 dimanche et jours fériés
  • RV du dimanche à 15h : les passionnés se retrouvent devant la boutique, au menu jeux, échanges, ballades
  • Paiement multiple : virement bancaire / espèces / 3 ou 4 fois sans frais en boutique
  • Garantie complète : 2 ans pièces et main d'oeuvre sur tous les produits, 6 ou 12 mois sur les batteries
  • SAV rapide et direct, par simple passage en boutique
     

URBAN360 COMMUNITY (MAP)

Cet espace permet aux wheelers, e-trotteurs et tous les amoureux de la micro-mobilité :

  • de se localiser sur la carte
  • de mesurer précisément les véhicules et modèles les plus utilisés, et leur usage moyen en distance
  • de voir les professionnels et les points d'essai
  • de poster des évènements
  • et plein de choses à venir au gré de vos idées et suggestions

WHEELS REPAIRS

Les professionnels ou amateurs éclairés peuvent poster ici toutes les idées de démontage ou de correction de bugs sur les roues

Bonne glisse urbaine, et à bientôt !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Karasu a dit :

heureusement que c'est gratuit ^^ je me voit mal me payer pour m’apprendre à moi même à faire de la roue xD

 

 

ok ok je suis déjà dehors :P 

Ils veulent dire par là qu'ils nous mettent à disposition une roue gratuitement pour s'entrainer dessus xD lol

Mon formateur Richard m'en a prêtè une après avoir fini ma formation. J'ai été très vite à l'aise et j'ai été faire un tour au jardin du Luxembourg avec pour le coup :427_golf:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Chromium a dit :

Bienvenue @Lesly95 , il est tacquin ce @Karasu

Ca fait plaisir plaisir une fille de plus sur le forum. Oui tu as trouvé une des équipes très sympa sur Paris. Alors as tu cédé es tu une wheeleuse maintenant ?

Je suis encore dans l’hésitation, j ai déjà acheté une urban mcm4 pour mon petit frère, il ne me reste plus qu'à choisir pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Lesly95 très bon choix, j'en ai une aussi, même si la forme est classique elle à un moteur nouvelle génération. Seul inconvénient les petites pédales je trouve, j'ai aussi une 9B1 alors je vois la différence. Mais l'option pique un peu, je n'ai pas encore eu le temps de faire une extension pédale maison

79953520160625110139.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromiumavec ça, tu doit toujours arriver a l’heure..

@Lesly95pour le moment amuse toi avec l'Urban (de ton frère) , c'est une bonne roue pour commencer et juger après si tu as besoin de plus.

Personnellement maintenant je suis au bout de l'autonomie et je lorgne sur une nouvelle roue, avec une batterie au minimum de 680wh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Hello all,

nous avons mis à jour notre site web pour y inclure pas mal de petites nouveautés.

- 3x 4x sans frais en ligne.

- Bientot un x10, x15, x20.

Sur la page des trottinettes électriques, une rubrique "LES SORTIES DE TROTTINETTE ELECTRIQUE LES PLUS ATTENDUES" avec des timers indiquant ce qu'on estime être les sorties de trottinettes electriques les plus attendues =>

Sélection trottinettes électriques URBAN360

image.png.108d57aa374dd01f54d9227c40a6ce44.png

L'équipe URBAN360

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Juste un petit message pour témoigner de mon passage en tant que client à la boutique.

J'ai été très bien reçu.

J'ai pu essayer plusieurs roues. J'ai juste eu à confier ma carte d'identité. Malgré mon faible kilométrage en roue, la vendeuse m'a proposé d'essayer plusieurs roues très performantes (et coûteuses).

Les rues piétonnes et pavées devant la boutique sont propices à un essai.

Je ne sais pas ce que donne le SAV chez eux mais j'ai eu une très belle expérience en tant que client.

J'ai pas encore acheté mais ça pourrait venir bientôt.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward