Aller au contenu

UBGO 1006 : jeu dans la direction


TexMurphy

Messages recommandés

 

 

Le jeu (vertical) dans la direction,est bien présent et se fait ressentir sur chaussée dégradée.

https://drive.google.com/file/d/1FOpt5hfeBKrWGln8HdsGWLaWxC95pwH6/view?usp=sharing

image.png.bb5e9f61122bb3db3517b02ee04ecb5f.png   jeu_colonne.thumb.jpg.d925e339b474e8913350129d49682fbe.jpg

Pour identifier l'origine du jeu dans la colonne, j'envisage de démonter ;

Quelqu'un sait si la vis désignée par la flèche (ci dessous) se prend dans un écrou fixe (soudé) ? Ou faut il envisager de passer par le haut pour le maintenir avec une clé méga longue ?

Me semble avoir vu un post traitant du sujet quelque part, mais je ne l'ai pas -encore- retrouvé...

direction.jpg.0ee152fc61fa8459edc212847bee14c3.jpg

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une association pour défendre les utilisateurs ?
Sans aucune asso de défense comment se faire entendre, ces connards vont tuer notre moyen de transport dans l’œuf tout en laissant la place aux voitures...
Pour la cigarette électronique on a l'AIDUCE qui a fait du bon boulot même si fasse aux lobbies du tabac leur impact a été limité.
Franchement ça mériterait au moins une action de protestation pour passer un message, genre à Paris vous êtes nombreux vous pourriez tous vous réunir et vous mettre sur la route à 15km/h (opération escargot dans des zones sans piste cyclable) avec des pancartes expliquant la débilité de cette loi...

Modifié par Syn Ka'an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Quand j'avais un Egret Ten, j'avais le même problème. Il fallait resserrer une vis Allen, au fond de la colonne de direction.

N'ayant pu le faire moi-même, je suis allé voir un shop qui vendait/réparait trottinette et autres objets roulants électrifié. Son outil, pour resserrer la vis ... il se l'était fait lui même. Une grande tige sur laquelle tu fixes une clé Allen.

Une aussi grand longueur, ça va être compliqué de le trouver. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 11:49, TexMurphy a dit :

En transit... :ouioui:

special_tool.thumb.jpg.d674d59b98768355151285a908dc2a43.jpg

hello tu as pu tester cet outil ? J'ai une trotinnette UBGO 1005 mais je pense et j'espre que ça doit etre la meme chose que celle de la 1006.

Au bout c'est une clé Allen ? Si oui tu connais la taille ?

si tu n'en pas plus besoin, je te l'achete.

Merci.

Modifié par omstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 14:00, omstef a dit :

J'ai le même souci, mais ou peut on trouver cet outil ? Sur le site indiqué plus haut, il n'a pas l'air d'etre vendu Quelqu'un a une idée ?

Effectivement,  pas dispo dans la boutique.

c'est KWK qui me l'a envoyé pour résoudre mon problème de jeu, constaté à la réception de la trott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, omstef a dit :

hello tu as pu tester cet outil ? J'ai une trotinnette UBGO 1005 mais je pense et j'espre que ça doit etre la meme chose que celle de la 1006.

 

Oui testé et  approuvé!, j'en parle dans le post de la 1006.

Oui c'est vraisemblablement les mêmes, 1004, 1005, 1006....

Je ne l'ai pas payé, donc je ne le vends pas. :ripeer:. J'avais précisé que je le mettrais à dispo des proprios de UBGO qui en auraient besoin. Je crois que c'est le moment :fume:

 Pas de souci pour un envoi, tu me payes juste les frais de port. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward