Aller au contenu

Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?


Goblin

Messages recommandés

Il y a 9 heures, BuZzz a dit :

Tesla 2 reçue ce jour,adoptée de suite alors que je suis encore occupé à essayer de dompter la 16X?.La portabilité pour moi qui prends le train tous les jours est géniale moi qui n’utilisait qu’une Kingsong 14 M pour le multimodal c’est limite si on sent une différence de poids.Seul bémol pour le moment les coussins de protections latéraux saillants me font vachement mal......

 

 


L’as-tu acheté en boutique ou en ligne ?

Mon vendeur en boutique me dit que les Tesla sont actuellement bloquées en douane et que c’est la raison pour laquelle aucune boutique n’est alimentée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m’a appelé pour préciser que les Tesla 2 bloquées en douane allaient repartir en Chine car les papiers ne sont remplis selon les règles... 

Conséquence : pas de Tesla 2 officielles en France avant mi-décembre, et probablement mi-janvier...

Bref, j’espère que celui qui prépare les papiers chez GW n’est pas celui qui assemble les cartes mères ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎11‎/‎2019 à 13:33, BuZzz a dit :

Problème des coussins de protection réglé,j’ai mis des pads d’Acm et c’est un vrai bonheur ?

J'avais aussi testé sur ma Tesla V1 les coussins ACM, car je trouvai que les "coussins" d'origine défonçaient les mollets.

Mais j'ai vite abandonné car trop épais. J'ai mis les bandes striées , bcq moins épaisses et finalement très confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valpan a dit :

J'ai reçu ma roue, et les applis (GW, Darknessbot, Gyrometrics) donnent une tension de 66 V : est-ce normal pour une roue en 84 V (à moins que ces voltages ne s'appliquent pas à la même chose, je suis une bille en électricité... ?) ?

Merci par avance

Non elle est foutu, tu devrais pas te faire chier a la réparé et la jeter direct surtout qu'elle est pas LOM compatible!!!

 

Dans un élan de générosité, je veux bien m'occupé du recyclage de la daube......

 

Tu peut me l'expédié a :

Tank

Le barjot sur la roulette

31120 Portet-sur-Garonne

 

Ne te fait pas de souci pour la nature, le livreur sait ou me trouver!!!!!!

 

 

 

 

:D:ouimaistusors:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je roule quotidiennement avec ma Tesla 2 depuis maintenant 2 semaines.

Venant d'une ACM je n'ai pas été trop dépaysé, c'est quasiment le même comportement et les mêmes sensations. 

J'ai eu le petit soucis de douleur au tibias/mollets les tous premiers km. Ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de revivre les débuts d'apprenti wheeler !... Mais c'est très vite passé, et plus aucun soucis maintenant.

C'est vraiment une très chouette roue, et pour mon usage je pense que c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse espérer que le marché actuel (utilitaire rouetaf avec dé/chargement dans le coffre de la voiture et passage par le train au quotidien + usage loisir le WE très ponctuel).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, michmuch a dit :

Je roule quotidiennement avec ma Tesla 2 depuis maintenant 2 semaines.

Venant d'une ACM je n'ai pas été trop dépaysé, c'est quasiment le même comportement et les mêmes sensations. 

J'ai eu le petit soucis de douleur au tibias/mollets les tous premiers km. Ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de revivre les débuts d'apprenti wheeler !... Mais c'est très vite passé, et plus aucun soucis maintenant.

C'est vraiment une très chouette roue, et pour mon usage je pense que c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse espérer que le marché actuel (utilitaire rouetaf avec dé/chargement dans le coffre de la voiture et passage par le train au quotidien + usage loisir le WE très ponctuel).

Oui c'est un bon choix bonne balancé une roue rapide à prise en main,bonne accélération et freinage confort moyen. 

Je vais essayer la MSX en complément et peux être en remplacement. 

Le plus c'est le Coupe circuit sur cette roue et avec les transports c'est le top puis le trolley facile pour un poids respectable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward