Aller au contenu

Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?


Goblin

Messages recommandés

Le 06/01/2020 à 19:33, Justin38 a dit :

J'en ai aussi profité pour rajouter un interrupteur pour activer ou non les enceintes et éviter le bruit "hall de gare" a chaque démarrage.

J'ai malheureusement pas pris de photos pour les curieux.

En plus tu as fait ça bien proprement, c'est du beau boulot ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T2 (ou Tesla V2.2 ? ou TSX, etc...) est proposée avec OU sans haut parleur...

Donc à vérifier si tu as effectivement une version AVEC HP, mais sans la musique "hall de gare" ???? Cela voudrais dire que Gotway a enfin entendu les critiques des utilisateurs sur ce son d'allumage... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la Tesla V2 sans HP, l'écart de prix sur store Green est quand même assez conséquent et je me demandais s'il y'avait d'autres différences ou si c'était vraiment que ça ? 

Car perso faire profiter à tout le monde de ma musique je m'en fout un peu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas la Tesla V2 et je ne l'ai jamais essayée, mais hier en rentrant du boulot sur la voie cyclable qui longe le stade Tony Parker en sortant de Paris je me suis fait doublé par un wheeler qui semblait rouler avec. Il devait bien tracer à 45 ou 50km/h, avec la roue qui bipait en permanence, le tout sans protections (je ne porte pas de jugement, c'est juste que ça m'a foutu des sueurs froides !). Du coup j'ai été regardé sur les shops pour voir les specs et sa V max est annoncée pour 40km/h. Possible qu'elle soit capable de bien plus ? 

En tout cas le mec avait un sacré niveau ! Peut-être est-il sur le forum. Si c'est le cas il se reconnaitra. Pas de protections, un style tout en souplesse, la roue qui bipe en permanence, les mains dans le dos, prise de risque totale au milieu des vélos, trots et autres.  Alors, qui es-tu ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La vitesse max de la Gotway Tesla V2 est plutôt aux alentours de 50km/h. Les bips permanents bip-bip-bip  bip-bip-bip c'est au delà de 36km/h. C'est une roue très puissante et sécurisante avec laquelle il est possible de rouler vite sans trop craindre l'accident. Par contre, rouler avec à minima casque vélo voire intégral cross, protèges paumes, mitaines ou protèges poignets type rollers, protèges genoux, c'est mieux, même quand on a un bon niveau 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard34 a dit :

Salut. La vitesse max de la Gotway Tesla V2 est plutôt aux alentours de 50km/h. Les bips permanents bip-bip-bip  bip-bip-bip c'est au delà de 36km/h. C'est une roue très puissante et sécurisante avec laquelle il est possible de rouler vite sans trop craindre l'accident. Par contre, rouler avec à minima casque vélo voire intégral cross, protèges paumes, mitaines ou protèges poignets type rollers, protèges genoux, c'est mieux, même quand on a un bon niveau 😉

Merci pour le retour ! Ca devait être cette roue alors qu'il avait. Et oui je suis bien d'accord, les protections c'est quand même important, pour ma part je ne conçois pas de rouler sans, même si je dépasse rarement les 45km/h. 

Les bip au-delà de 36km/h peuvent-ils être coupés ou non ? c'est quand même hyper pénible je trouve !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yugs a dit :

J'ai pas la Tesla V2 et je ne l'ai jamais essayée, mais hier en rentrant du boulot sur la voie cyclable qui longe le stade Tony Parker en sortant de Paris je me suis fait doublé par un wheeler qui semblait rouler avec. Il devait bien tracer à 45 ou 50km/h, avec la roue qui bipait en permanence, le tout sans protections (je ne porte pas de jugement, c'est juste que ça m'a foutu des sueurs froides !). Du coup j'ai été regardé sur les shops pour voir les specs et sa V max est annoncée pour 40km/h. Possible qu'elle soit capable de bien plus ? 

En tout cas le mec avait un sacré niveau ! Peut-être est-il sur le forum. Si c'est le cas il se reconnaitra. Pas de protections, un style tout en souplesse, la roue qui bipe en permanence, les mains dans le dos, prise de risque totale au milieu des vélos, trots et autres.  Alors, qui es-tu ? 🙂 

Qu'elles endroit....😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bips de la roue peuvent être coupés. Par contre ils font quand même partie de la sécurité. Par contre, si on les coupe (par exemple pour rouler vite sur circuit privé et fermé) on peut a partir de l'appli Euc World mettre des alertes plus hautes qui pourront être diffusées via le haut parleur bluetooth de la roue...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler en Tesla V2 depuis un moment, je peux t'assurer que la Tesla dépasse allègrement les 45km/h sans forcer (record perso à 48 GPS, sans aucun bip !)

Bon c'est sûr qu'à cette vitesse mieux vaut ne pas avoir à goûter le bitume! Surtout sans protection !

Ensuite toutes les Gotway (à ma connaissance) ont le même principe d'alarmes :

- 2 niveaux d'alarmes sonores de vitesse désactivables (une vers 25km/h et l'autre vers 35km/h)

- un réglage de tilt-back à la vitesse souhaitée, désactivable également

- l'alarme sonores de 80% de puissance qui elle n'est pas désactivable (son seuil de déclenchement varie selon le poids, la température, la charge de la batterie, la vitesse, la pente, etc...)

 

Personnellement j'ai désactivé les 2 alarmes sonores de vitesse que je trouve inutiles et/ou pénibles, mais j'ai réglé le tilt-back à 25km/h et je ralenti au moindre bip entendu. Le tiltback de la Tesla à l'énorme avantage d'être très doux et progressif: on peut parfaitement rouler largement au dessus sans gène insupportable, ce qui est très pratique par exemple pour un dépassement ou une accélération ponctuelle (d'ailleurs les premiers temps je n'avais pas réalisé que c'était cela, car celui de l'ACM est beaucoup plus franc), mais cela fourni quand même sensiblement l'information de dépassement de vitesse autorisée sans pour autant être mis en déséquilibre et/ou danger.

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais poser sûrement une question con mais je me lance.

Quand je mets ma roue à charger aucun voyant (led) m’indiquant le niveau de charge ne s’affiche.

Je dispose du chargeur d’origine mais aussi un chargeur rapide 5A. 

Sur les deux j’ai juste la lumière rouge ou verte mais aucune info sur le niveau de charge.

merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward