Aller au contenu

[Vendu] Vends chargeur Dualtron 2


lollipop

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Christian-91 a dit :

@Mephisto ça peut t'intéresser !,  en dépannage !

 

@Christian-91 La transaction est faite, j'attends de recevoir le chargeur pour enfin me permettre d'atteindre les 67.2 Volts ! On verra bien ce que ça donnera à cette issue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mephisto a dit :

@Christian-91 La transaction est faite, j'attends de recevoir le chargeur pour enfin me permettre d'atteindre les 67.2 Volts ! On verra bien ce que ça donnera à cette issue ?

:yaisse:

 Plus qu'à espérer que ça va rentrer dans l'ordre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

:yaisse:

 Plus qu'à espérer que ça va rentrer dans l'ordre  :)

@Christian-91 oui je l'espère aussi !

Petite précision quand même avec mon chargeur actuel, je laisse la DT3 branchée du matin jusqu'au soir et le charge doctor m'indique une puissance totale cumulée d'environ 20Wh en fin de soirée. Je me demande s'il ne se passe pas quelque chose dans la batterie genre une espèce d'équilibrage très très lent ?

De plus, lorsque le lendemain je remets la DT3 en marche, la tension affichée sur le LCD tend à augmenter. Jusqu'à présent le max du max était de 66.2 Volts et là ben je suis monté à 66.4 Volts ... Bon avec ce chargeur, ça ne devrait plus poser de difficultés.

Au passage, je vais probablement acheter une seconde batterie de capacité identique en tant que batterie externe comme pour les longs trajets, comme ce que fait @troteur93. Toutefois, je vais attendre un peu l'évolution de la législation car si je ne peux plus utiliser ma DT3, je ne vais pas me lancer dans l'achat d'une batterie de cette taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mephisto a dit :

De plus, lorsque le lendemain je remets la DT3 en marche, la tension affichée sur le LCD tend à augmenter. Jusqu'à présent le max du max était de 66.2 Volts et là ben je suis monté à 66.4 Volts ... Bon avec ce chargeur, ça ne devrait plus poser de difficultés.

0.2V c'est insignifiant sur une batterie de 60V, c'est toujours ça de pris (c'est peut-être bon signe ?) :) , sur la mienne c'est l'inverse 0.2V en moins, une demie heure après une charge partielle ou 100%,  pour si peu je ne me pose pas de question   xD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward