Aller au contenu

[Vendu] Vends Dualtron Ultra à prix très agressif...


tuanito

Messages recommandés

Marque : Dualtron Minimotors

Modèle : Ultra

Date et lieu d'achat : Achat d'occasion sur le forum / 2018
Facture et garantie : Non
Modification(s) apporté(s) : Aucune
Localisation géographique : Paris

Prix de Vente : 1600 EUR

Bonjour à la Communauté,

J'ai déjà une Dualtron Ultra et j'en avais acheté une deuxième pour ma compagne il y a quelques temps à un membre du forum. Malheureusement, Madame n'accroche pas du tout au concept de la trottinette électrique et je la revends donc.

Elle a 1140 km (non évolutifs) donc assez peu kilométrée, montée en pneus slicks (que je préfère honnêtement aux pneus crantés qui sont sur mon autre Dualtron car moins glissants sur bitume), elle est en très bon état (le deck est clean, il n'y a pas de poks à part les traces d'usure).

Le prix est TRES agressif car elle a un petit défaut : l'électricité peut se couper avec des occurences TRES RARES. A ce moment, il suffit d'appuyer sur on/off et ça repart. Sur les 70 km que j'ai testés, c'est arrivé 1 fois seulement, je roulais à très basse vitesse. Cela me l'a jamais fait à haute vitesse (la trottinette a été poussée à 65 km/h, je n'ai pas osé aller plus vite mais évidemment il y avait le jus pour la pousser à 75/80 km/h  sans souci).

Initialement, je voulais la réparer (je pense que c'est un problème de faux contact quelque part, et avec quelques échanges sur le forum, il est probable que le problème puisse se résoudre assez facilement), mais ma compagne n'étant pas intéressée, je préfère la revendre, tout en gardant ma première Dualtron Ultra pour moi car j'en suis super content. Je n'ai même pas pris le temps de démonter le deck pour voir ce qu'il y avait dedans.

Ce défaut n'est honnêtement pas handicapant car fonctionnellement, on peut faire 50 km ou 100 km et probablement plus sans jamais rencontrer le problème, mais je le signale et vends la Dualtron avec ce problème potentiel. 

Cela permet d'avoir une trottinette électrique mythique pour un prix défiant toute concurrence.

La trottinette est visible à Paris, j'ai une préférence pour une vente en mains propres plutôt qu'à distance, mais c'est éventuellement envisageable.
 

Merci !

IMG_2051.JPG

IMG_2049.JPG

IMG_2050.JPG

IMG_2048.JPG

IMG_2047.JPG

IMG_2045.JPG

IMG_2043.JPG

IMG_2041.JPG

Modifié par tuanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward